Chapitre 32

759 37 6
                                    

En média : Phillippine !

_______________________________________________________________

Ça fait une heure que je suis par terre à pleurer, je n'arrive pas a me calmer, ni à réfléchir ! Pourquoi sont-ils partis ? Est-ce de ma faute, parce que je leur causer trop d'ennuie ? Non, sinon ils me l'auraient dit ! En tout cas voila le résultat, je suis seul et totalement seul...  Je me lève et marche dans la chambre en regardant que Dean n'a rien laisser me permettant de savoir ou ils sont allé, mais je ne trouve rien ! Mon téléphone sonne je le prend et décroche sans regarder qui m'appelle :

***  Conversation téléphonique ***

- Allô ! Dis je tout en reniflant

- ...

- Allô ?!

-  ...

- Ça vous amuse bande de petit con, je sais que c'est vous !  Pourquoi hein ? Dite moi  pourquoi vous m'avez laisser tomber ?! Hurlais je au téléphone

-  Mlle Janis calmez vous, c'est moi Philippine.

- Vous, comment osez vous, me téléphoner ?!

-  Je... Trèfle, je connais ta mère, c'est elle qui m'envoie  !

Je n'oses plus parler, ma mère envoyer Philippine, mais pourquoi ?

- Quoi ?

- Ta mère ma demander de veiller sur toi ! Je suis désolé, mais il  faut vraiment qu'on ce voit. C'est important !

- Non, qui me dit que vous mentez pas ? Laisser moi tranquille, je ne veux pas vous voir, ni vous entendre !

- Je peux te prouver que c'est ta mère  qui m'envoie, fait moi confiance, de toute façon ils sont partis il n'y a que moi qui peut t'aider. Tes meilleurs amis ne peuvent rien faire pour toi !

Elle a raison ! Maria ne peut rien faire, je réfléchie et fini par dire:

- Dans 1 heure, dans le même café que celui de la dernière fois, si vous êtes pas la je partirai et plus jamais vous ne m'appellerez !

*** Fin de la conversation téléphonique ***

Je regarde mon téléphone avant de prendre la lettre de Dean et de partir, je monte dans la voiture de Sam puis vais au café. Si c'est un piège des Satan je m'en fiche, il n'y a plus rien qui peut me retenir dans ce monde ! J'arrive au café en 30 minutes, je m'assois à la même table que la dernière fois et attend... Philippine arrive avec 10 minutes d'avance elle s'assoit devant moi, je la fixe du regard alors qu'elle commande un café. Je ne la lâche pas des yeux, elle cherche quelque choses dans son sac puis arrête tout mouvement.

- J'ai oublié mon téléphone... dit elle

- Et alors ?

- La preuve était dedans... écoute je te promet que...

- Arrêter ! Vous m'avez fait perdre mon temps.

- Trèfle quel temps ? Tu n'as plus rien a faire à part pleurer !

Je la regarde je suis en colère, si ce n'était pas une personne âgée je lui aurais casser un bras !

- Je serais sûrement dans ma douche à me vidé de mon sang ! Mais faut que vous foutiez votre merde, au revoir...

Je me lève et vais payé mon thé. Je m'apprête à sortir quand elle me dit.

- Tu es intelligente, et je me demande pourquoi l'idée de te mettre a leur recherche ne tes pas venu a l'esprit ! Écoute moi ! Ta mère ne veux pas que tu revienne parce qu'elle a peur de toi ! Mais tu n'es pas seul pour autant, tu as tout ce qu'il te faut pour partir et te mettre a leur recherche !

Ne jamais laisser tomberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant