Chapitre 23

1.4K 42 23
                                    

En média : C'est Morgat ! ^^ Bonne lecture

------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Non ! Mais pourquoi tu la tuer, espèce de con ! Cri Morgat en lançant des chips sur la petite télé

- Peut être parce que c'était un démon. Dis-je

On était toujours allongé dans la salle de soins . On pouvait pas bouger , alors on regarder des films toute la journée.

- Bon les filles ce soir soupe au potiron ! Dit Benny en rentrant dans la salle.

Il pose nos bol de soupe sur les tables, je me redresse et tout le monde rentre dans la chambre, pour nous tenir compagnie. Maxime commences à me chamailler .

- Arrête laisse moi manger ! Dis je

- Mais attends, ta soupe a l'air délicieuse

Il prend mon bol et le bois d'une traite ! Je m'énerve,  et lui lance mon pain en pleinne figure. Morgat elle, se fait masser les pieds par Tom. La scène me fait rire parce que Morgat fait une tête a mourir de rire. Dean était dans la chambre, a côté de Morgat.  On sait pas reparlé, depuis qu'il m'a embrassé . Ce qui veux dire, quatre jours !

- Va m'en rechercher, ta tout bu espèce de grande bouche, et pour te faire pardonner, tu feras un massage a Morgat et a moi ! dis-je

- Mais bien sûr,  toi tu crois au Père Noël ! Tu sais ou tu peut te le mettre, ton massage ! dit Maxime en partant chercher de la soupe.

Je rigole avec les autres, et je me ralonge avec du mal. Bobby nous a obligé de rester encore allonger, pendant deux jours, et après on pourra sortir de cette salle, qui est devenu ma deuxième raison de vivre !

- Alors, qui va nous faire un massage ? demande Morgat, Bon déjà pas Tom, ni Bobby sa se joue entre Dark, Benny et toi Dean !

- Ouais bah moi je peux pas, et j'ai besoin de Dark et de Maxime ce soir ! dit Benny

- Il ne reste plus que toi Dean ! T'en mieux, j'ai très mal au pieds et au jambes et toi Trèfle,  ou tu veux te faire masser ? me demande Morgat

Dean me regarde et j'ai envie de dire quand faite j'en veux pas, mais comme c'est moi qui a demander, je peux pas refuser alors je regarde Morgat et dit :

- Au épaule ! dis-je

- Oke, alors les gars donner moi de l'huile et après qu'ont et manger je vais vous masser ! dit Dean

On rigole puis les garçons sorte de la salle, au même moment Maxime revient avec deux bol de soupe, un pour moi et un pour Morgat qui ne se plaint pas d'avoir deux bol. On continue notre film, tout en mangeant. Je réfléchie est me dit que je ne pourrais jamais oublié Dean, a chaque fois que j'essaie il revient subitement ! Ah moin que c'est moi...

- Bon tu commence par mes jambe, et tu fini par mes pieds ! Je vais pouvoir me reposer !dit Morgat

Dean rigole et masse sa jambe je prend mon téléphone et vais sur facebook, où je parle a des amis de mon ancienne vie. Je parle en même temps a Morgat, qui se fou de gueule de Maxime.

- Ce mecs se prend pour dieu, je l'aime pas et je pense qu'il la comprit, parce que t'aurais dit qu'il te fasse un massage a toi, et pas a moi il aurais dit oui ! Ce mecs est un faux cul ! Non moi je préfère Benny, dommage qu'il est 38 ans !

- Maxide est gentil ,mais rien de plus il est un peu chiant des fois mais bon, par contre je suis d'accord avec toi, Benny est quelqu'un de génial. Il est drôle, gentil, serviable et tellement...

Ne jamais laisser tomberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant