Pour tout vous dire quand Dean et reparti je m'en voulais de l'avoir embrasser, enfin c'est lui qui ma embrasser mais je n'est pas protester c'est vrais je l'aime énormément, je m'en suis rendue conte le jours ou il est venu, parce que oui sa fait 2 jour je ne l'est plus revue je ne suis pas aller en cours parce que je n'aller pas bien enfin bref...
C'est aujourd'hui que je vais revoir Dean depuis "l'action" je sort de mon lit et part m'habiller d'un jean bleu, d'un pull en laine gris,( parce qu'il pleut) et mais Vans noir. Je prend mon skate et part rejoindre Maria, qui d'ailleurs m'attend depuis 10 minutes.
- Salut ma belle, alors comment tu te sens ? Tu ma tellement manquer a moi et au garçon ! elle me prit dans ses bras
- Ça va mieux ! Vous aussi vous m'avez manquer !
Quand la sonne cloche je part en direction de ma classe et je tombe sur Dean et Sarah, (vous savez elle qui c'est moquer du prénom de Trèfle ? si sa vous dit rien c'est au chapitre 1) en train de se rouler une galoche !!!
Je m'avance vers eux et quand Dean me vois, il me fait un grand sourire. Je sens les larmes me monter et lui mais un coup de point en pleine face, ce qui lui fait tourner la tête et fait pareille à Sarah sauf que je lui met une gifle.
- Tu tes bien foutu de ma gueule, va te faire pendre Dean Gole !!! je part et rentre de la classe pour en suite m'installer au fond.
Je n'écoute pas le cours, trop dans mes penser... après tout ok je regrette que Dean mais embrasser mais se qui ma fait le plus mal c'est de l'avoir vu sourire, après lui avoir rouler une galoche. Dean était juste derrière moi et Maria qui me demande si tout aller bien !
- Mlle Janis pouvez-vous, s'il vous plaît me répéter se que je viens de dire ! Il et en colère et en plus, je n'est aucune idée de se qu'il était en train de dire
- Euh... Non... Dis-je en baissant la tête
- Et pourquoi ?
- Parce que... (j'explose) je déteste votre cours, parce que je déteste les math, parce que je vous déteste et parce que ce con de Dean a... je me lève et me met devant le prof en le pointant du doigt je ne cet pas se sui m'arrive en se moment même je suis énerver et mon stupide cerveau ( désoler cerveau d'amour) décide d'exploser en cours de math.
- Vous faite chier tout le monde avec vos question a la con, je n'est qu'une envie vous cracher à la gueule pauvre vieux fou et toi la pute de service (je pointe Sarah du doigt) ne te prend pas pour le centre du monde, les mecs reste avec toi juste pour te sauter d'ailleurs à se que j'ai comprit tu as commencer a 12 ans, pauvre fille il y a un travaille pour sa et en plus tes payer !!!
- Mlle Janis, sortais immédiatement et allait dans le bureau le proviseur !! cria le prof de math
Tout le monde rigoler après avoir sortir ma bombe, enfin tout le monde a part Dean, Sarah a et bien sur le prof
- Avec plaisir à est en faite Maria, vient chez moi après les cours, ont iras faire du shopping ! Aller bon cours et je vous dit a très bientôt vieux fou !
Et je sortie de la classe en claquant la porte, mais qu'est qu'il ma pris de faire une chose pareille, mais sa ma fait du bien de vider mon sac et d'ailleurs a propos du shopping j'ai une petite idée derrière la tête.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PDV de MariaYes je vais allais faire du shopping avec Trèfle, en pensant à elle, elle a vraiment péter les plombs mais tout le monde cria le nom de Trèfle quant elle était sortie, par contre Dean lui était en colère pareille pour Sarah...
VOUS LISEZ
Ne jamais laisser tomber
Fiksi RemajaJe suis Trèfle Janis, j'ai 17 ans et je viens d'arriver à Paris. Au début tout se passer bien avant que le rencontre cette homme dangereux, méchant, mais térriblement beau... Pour l'instant vous vous dites que tout va bien, mais détrompez-vous. Je...