Quand j'entend la porte claquer, je devine que ma mère est rentrer et que je vais me prendre, un savon.
- DEAN !!!!!!!!! TU DESCEND MAINTENANT !!!! Crit-elle.
- Bonjours maman, comment va tu ? Moi ça va, très bien ! Ta passer une bonne journée ? Dis-je en lui fessant mon plus beau sourire.
- Te fou pas de ma gueule ! Marie-Antoinette ma dit...
Je ne peut pas me retenir, de rire ma mère sourie, mais redevient sérieuse.
- Tu as intérêt de m'expliquer ! Et maintenant ou si non plus de sorti, plus de fille, plus d'argent de poche et plus ta voiture !
- Quoi mais ta pas le droit ! Ok elle c'est barrer, parce que j'ai rigoler quand elle a dit quelle s'appeler, marie-Antoinette et que je lui, et demander si elle avait la tête bien accrocher !
Je comprend rien, quand je dit les derniers mot de la phrase la mère, explose de rire.
- Maman arrête c'est gênant, en plus on dirais un cochon quand tu rigole.
- Pardon mon chéri, bon bah tes priver de tout se que je tes dit et j'ai une nouvelle personne pour te donner des cours ,elle s'appelle Trèfle elle et très gentille, enfin elle a pas encore accepter parce que sa mère lui a dit que tu était dans son lycée, mais elle réfléchie. Bon donne moi les clefs, de ta voiture et c'est parti tu va revisser, dans la cuisine et je serais à coter de toi ! ET DÉPÊCHE TOI !
Il faut mieux pas énerver ma mère, alors je lui donne mes clefs et fait mes devoir. Et oui je fait mes devoir, mais c'est parce que je suis obligé.
- Dean, vient manger.
- J'arrive, maman demain tu va devoir m'amener au lycée, puisque je suis puni.
- Non tu n'est pas puni. j'en est marre de devoir toujours joué les méchante, je suis désoler mon chéri, mais je fait me coucher et tes clés son dans le tiroir de la commode noir.
- Bonne nuit maman et je t'aime !!!
---------------------------------------------
PDV de Trèfle
Quant je me lève, il n'est que 5h47 je suis sensé commencer à 8h, alors je décide de mettre un jogging, un débardeur noir et des basket et sortir courir. Je sens que ca va être une longue et dur journée. Quand je rentre, je part prendre une douche pendant 15 minute, je mais un short, un tee-shirt rouge et mes Vans rouge. Je prend mon petit déjeuner et mon père me demande:
- Alors ta réfléchie, a la proposition de ta mère ? demande mon père
- Bonjour papa et oui j'ai réfléchie, mais je veut pas comme sa c'est clair, aller à se soir !
Je prend mon skate et part au lycée et pour la proposition de ma mère, c'est pour que je donne des cours, particulier et j'ai tout simplement, pas envie de perdre mon temps.
La mâtiné a passer vite et moi, Sophie, Fabien et Paul ont se dirige, vers la cafétéria.
- Samedi un mec organise une soirée, sa vous dit qu'ont y passe 10 minutes ?demande Paul
- Moi et Fabien ont y va ! Et toi Trèfle tu vient ? demande Sophie
- Je c'est pas, mon père et rentré et je c'est pas si il va vouloir, que je sorte mais sinon avec plaisir !
Sophie et Fabien s'embrasse et Paul envoie des message je décide d'amener mon plateau, et merde j'ai oublié sac. Au moment ou je me retourne, je percute quelqu'un est mon assiette se renverse sur la personne, et avec la malchance que j'ai c'était des bolonaise et j'avait rien manger.
VOUS LISEZ
Ne jamais laisser tomber
Teen FictionJe suis Trèfle Janis, j'ai 17 ans et je viens d'arriver à Paris. Au début tout se passer bien avant que le rencontre cette homme dangereux, méchant, mais térriblement beau... Pour l'instant vous vous dites que tout va bien, mais détrompez-vous. Je...