Chapitre 20

1.2K 41 2
                                    

PDV de Dean

On descend au salon et je vais a la cuisine me servir un verre de coca alors que Trèfle se fait du thé.

- Qu'est-ce que t'aime dans le thé, je trouve sa fade. Dis je

- Je trouve pas j'en bois depuis maintenant 5 ans, en tout cas moi j'aime bien.

Je la prend dans mes bras et lui embrasse le front.

- On est la les tourtereaux ! Cri Gab

Tout le monde est dans la cuisine avec Bobby il est sûrement la pour la réunion. On dit bonjours a tout le monde et on va dans la salle de réunion, il y avait plusieurs canapé et une table basse au milieu.

- Bon les enfant, cette semaine il y a deux mission ! Je vais déjà donner les groupes alors pour le premier groupe il y a Gab, Rose, Jo, Castiel et le deuxième groupe Dark, Morgat, Tom, Dean et Trefle.

- Moi j'aime bien mon groupe, je vais pouvoir t'apprendre des trucs trèfle ! Dit Morgat

Trèfle sourie sans répondre, je suis content que Bobby met mis avec Trèfle je pourrais avoir un oeil sur elle !

- Alors pour le groupe un, les Satan on capturer la fille de mon meilleur ami, d'après se qu'ont a trouver elle est en Angleterre mais on c'est rien de plus, alors se soir vous faite vos valises puisque vous partez dans 4h !

- Je déteste les anglais ! dit Jo

On rigole tous alors que Bobby ronchonne, bah oui il est d'origine anglais ! C'est d'ailleurs pour sa qu'ont a tous rigoler !

- Le deuxième c'est plus compliquer, vous vous restez en France a Paris mais les Satan kidnappe les prostituer pour les violer en suite, et pour toute les mauvais coup ils les égorge ! Mais on c'est pas encore ou est leur planque, se sera a vous de cherchez mais le temps presse, est a se qui parait ils n'y a que les meilleurs dans cette histoire alors faite le plus attention et soyez les plus malin.

- Attend, c'est sa ma premier mission ! dit Trèfle

On la regarde tous s'en comprendre, et la elle se met a éclater de rire, je comprend toujours pas alors je la regarde lui fessant comprendre qu'il faut qu'elle arrête.

- Non mais Bobby c'est géniale ! Des putes se faire violer ! J'ai jamais entendu sa ! En tout cas je risque pas de l'oublier cette mission. Enfin bref AH AH AH !!! Des putes se faire violer au non aider moi je vais mourir !

Bobby se mets lui aussi a rire, et c'est la première fois que je le vois comme sa ! Trèfle et par terre en train de chialer et de mourir de rire, Bobby qui lui et tordu de rire et nous qui sommes la a regarder la scène.

- Cela elle était bien bonne, enfin quelqu'un avec de l'humour comme j'aime ! Bon vous avez tout comprit ! Bien j'ai quelque choses a vous...

Le téléphone de Trèfle sonna se qui fait que Bobby arrête de parler. Elle regarde son téléphone comme si elle avait peur de répondre, mais elle décroche quand même.

- Allo ?

-...

- Oui...

-...

- QUOI C'EST HORS DE QUESTION ! NON TU VAS M'ECOUTER ESPECE DE PETIT CONNARD. C'EST HORS DE QUESTION JE VEUX PAS ET JE VOUDRAIS JAMAIS !

-...

Elle se lève et quitte la pièce mais on peut toujours entendre sa discussion.

- IL EST MORT ALORS FERME TA GUEULE, ET JE TE JURE SI JE TE VOIS NE SERAIT-CE EN PRESENCE DU DIABLE. JE TE TURER TU M'ENTEND !

Ne jamais laisser tomberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant