Chapitre 13

2K 47 3
                                    

PDV de Dean

Quant je me décide a enfin rentré, je vois Trèfle qui parle a son père et Steph me regarde. Il est brun, aux yeux bleu clair, je vais pas vous mentir mais se mec a quant même du charme. Mais moins que moi bien sur. La musique change et c'est une valse qui m'êtes, nan mais ils se sont crut ou sérieux a un baller. Donc bien sur tout le monde se lève, la mère avec le père de Trèfle, Trèfle avec Steph et moi avec ma mère... Je vois Trèfle sourire contre l'épaule de Steph ! Elle se fou de ma tronche je vois pas pourquoi, j'adore danser avec ma mère sa me fait r'appeller quand j'étais petit, pour moi ma mère c'était la meilleur danseuse au monde...

Je décide de laisser ma mère et de prendre la place de Steph, qui lui pars danser avec ma mère. Je fois Trèfle rougire et sa me fais sourire.

- J'aimais bien dansée avec Steph ! dit Trèfle en train de bouder

- Tu vas changais, d'avie chérie attend un peu.

Je la tiens par ses hanches, des hanches fine et gracieuse, (je ces pas si sa ce dit mais sinon bah j'ai inventer une super expresion ;p) elle sens tellement bon, j'ai envie de l'embrasser, d'embrasser ses lèvres si douce et pulpeuse... Euh je commence a parler comment les filles moi, bon respire et fait revenir le Bad Boys que tu es.

- Je te fais de l'effet on dirait! dit Trèfle

- Quoi ?! Toi n'importe quoi chérie !

- Ah bon! Alors pourquoi tu sens mes cheveux, pourquoi tu fait en sorte que je sois bien coller a toi parce que la j'ai un peu de mal, a respirer et pourquoi tu rougis ?

- Parce que je vois se con tripoter ma mère.

Bien sur ce n'était pas vrais sinon je lui aurais fait manger ses dents.

---------------------------------------------------------------------------------------------

PDV de Trèfle

Quand la valse se termine, je me retourne sans preter attention a Dean. Je regarde mon téléphone et vois un message d'un inconnue.

*** Conversation téléphonique ***

Inconnue: Salut mon Trèfle a quatre feuille, je viens habiter a Paris avec la bande. Vient nous dire un petit bonjours, je te donne mon num appelle vite chérie :) GAB

Moi: Ah!!! Je suis trop contente, vous m'avez trop manquer je t'appelle demain Gab :)

*** Fin de la conversation téléphonique***

Je suis hyper contente je vais enfin les revoires. Que je vous explique mon frère fessait partie, de se gang le "winchester" et pour moi c'est ma deuxième famille. Mon frere m'avait proposer d'y rentrer, mais j'avais refuser par peur de me retrouver en prison...

- Ca va chérie ? dit mon père

- Super bien! Je suis super heureuse !

*** Eclipse de la soirer ****

Je me réveille a 12h45 et j'ai la tête dans les nouilles. Je prend ma douche et m'habille d'un jean bordeau effet cuir, un débardeur noir et mes Docs Marten's noir. J'attache mes cheveux en chignon et me met du mascara.

Je descent pour manger et vois un mot dans la cuisine " NOUS SOMMES PARTIE 5 JOURS. DESOLER DE NE PAS T'AVOIR PREVENUE, MAIS TON PERE VOULAIT LE GARDER POUR LUI. JE TE LAISSE LA CARTE BLEU, MAIS PAS DE BETISE ONT T'AIME                                             PS: ONT PART AU CANADA BISOUS "

Ils sont pas sérieux, je rêve d'aller au canada. Pff il pense cas leur tronche... Je mange des pates avec du jambon et me rappelle que j'ai rendez-vous avec gab je prend mon portable et commence a l'appeller:

Ne jamais laisser tomberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant