/// IMPORTANT !!! \\\ + Chapitre 33

784 33 10
                                    

Bonjours tout le monde ! J'ai très peu de temps pour le moment, je ne doit pas oublier que mes cours son plus important que Wattpad. Même si je dois vous avouez, que ça m'énerve de ne pas pouvoir écrire beaucoup en ce moment ! ;)

Mais je veux pas parler de ça ! Je me pose beaucoup de question ( même trop !) En ce moment, je me demande si je devrais faire un tome deux... Tout en sachant que je connais comment je terminerais le premier tome ! En tout cas je me retourne vers vous ! Mes merveilleux lecteurs !

Dites moi ce que vous en penser, ça m'aiderais vraiment beaucoup !

Voila, voili, voilou :D

Je vous remercie de lire mon histoire, ça me fait tellement plaisirs ! Vous êtes les meilleurs !

______________________________________________________________

Chapitre 33 !

En média : Jack !

___________________________________________________________

Ordinateur, vêtement, armes, appareille photo, cahier de cours... Je met tout dans mes valises, je pars je n'ais pas envie de rester ici, je ne me sens pas en sécurité. Depuis que je suis rentrée chez moi, je surveille la voiture noir qui est en bas de mon immeuble. Je n'ais pas peur, mis je ne veux pas souffrir, je veux les oublier, passer a autre choses ! Je regarde si j'ai tout pris et attend dix minutes avant de me décider a partir. Je prend mes deux grosse valises et sort, je prend l'ascenseur et me dépêche de monter dans ma voiture Ils font me suivre mais on a déjà tout prévu. J'ai appeler Philippine, elle m'a dit de la rejoindre j'ai des amis a elle. Je lui fait confiance, de toute façon c'est ça ou je me cache pour le restant de mes jours...

*** Conversation téléphonique ***

- Trèfle ? dit-elle

- Philippine !

- Tu es en route ?

- Oui je viens juste de partir, et ils me suivent. Je fais quoi ?

- C'est tant mieux si ils te suivent, j'ai de amis qui font t'encercler, tu n'as pas a avoir peur, c'est juste pour les semer, ils ne doivent en aucun cas, savoir ou tu vas. Je te rappelle, et oublie pas, suis la voiture de sport jaune.

*** Fin de la conversation ***

Vous voyez de quoi je veux parler quand je vous dit que je me sens pas en sécurité. Philippine c'est tout, mas elle voulais m'en parler en face a face. Je m'attend au pire... Et c'est vrais, 10 minutes après l'appelle de Philippine, au mois quatre voiture m'encercle. La voiture jaune de sport est devant moi, j'ai peur, et je réfléchie très vite, est-ce que j'ai une connerie en les appelant ? Mais je dois savoir ce qui ce passe ! Je regarde la voiture noir qui me suit depuis le début, je ne vois pas le conducteur et ça m'intrigue.

Mon téléphone me fait sortir de mes penser, c'est une numéro priver qui m'appelle, je fais quoi ?

*** Conversation téléphonique ***

- Halo ?

- QU'EST-CE QUE TU FABRIQUES ?! hurle le gars

- Vous êtes qui ?

- Espèce d'imbécile ! Quitte la route, tu as intérêt a tourner a gauche !

- A une condition, vous êtes qui ?

- Putain, Trèfle tourne a gauche s'il te plait !

- VOUS ETES QUI ?

- Ton sang.

*** Fin de la conversation téléphonique ***

- SAM !

Il est trop tard, il a raccrocher. Je n'ais même pas reconnue sa voix... Mais je dois passer a autre choses. Alors au mieux de tourner a gauche je continue de suivre la voiture jaune et vais tout droit.

Ne jamais laisser tomberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant