" A space we are in together
This happy moment
A time for us
You, me, and all of us. "
C'était LE week-end que je redoutais tant, je dois l'avouer, je n'étais pas à mon aise comme si j'avais une épée de Damoclès au-dessus de la tête. S'il se passait quelque chose je ne pourrais rien faire. J'avais refusé de partir au début mais ils ne m'ont pas laissé le choix me disant que ça me ferait du bien. Nam avait fait ma valise dans mon dos et JungKook avait dû me porter sur son épaule pour me mettre dans la voiture. Elle allait être toute seule pendant deux jours entiers, je crois que je ne l'ai jamais laissée seule aussi longtemps. La boule de stresse au creux de mon ventre ne veut pas partir, et je sens que je vais très peu dormir durant ces deux jours.
Malgré cette angoisse qui me tordait le ventre j'avais consenti à mon kidnapping, ce que je regrettai bien vite. Comment j'en suis arrivé là ?
Comment j'ai fait pour me retrouver dans la voiture de HoSeok ? Écrasé entre JungKook qui dort, et qui va bientôt me baver dessus et NamJoon qui lui m'a déjà bavé dessus. Ça me dégoute et dire qu'on dort ensemble d'habitude ! C'est fini, plus jamais la prochaine fois il dort par terre j'en ai rien à foutre. Puis comme si ça ne suffisait pas ils étaient tous deux presque allongé sur moi me prenant pour leur coussin et ronflant comme des petits vieux. D'ailleurs heureusement que JungKook a donné l'adresse avant de sombrer dans un sommeil profond puisque c'est lui qui nous a trouvé le lieu de notre week-end totalement improvisé.
J'essaie de changer de position, ce n'est pas que celle dans laquelle je suis est inconfortable mais, JungKook a commencé à me baver dessus, et vraiment, entre Nam et lui, j'ai chaud. Nam finit par se réveiller, par ma faute disons-le, je n'ai pas été très doux dans ma tentative pour le pousser contre la vitre.
_ On arrive bientôt ? Demande Nam avec sa voix cassée.
_ Dans une vingtaine de minutes environ, du moins c'est ce que le GPS me dit. Lui réponds HoSeok.
Encore vingt minutes ? Vingt minutes à supporter JungKook qui me bave dessus ?! Dès qu'on arrive je fonce dans la salle de bain, hors de question que je garde sa bave sur moi.
Les vingt minutes sont passées tellement lentement que je commence a ne plus sentir mon incroyable fessier. Arrivés devant un portail absolument gigantesque je réveille la belle au bois dormant, aka Jeon JungKook. Ce dernier se réveille difficilement, nous savons tous qu'il n'est pas du tout du matin, mais nous avons besoin de sa présence mentale étant donné qu'il possède les clés et les codes permettant d'accéder à la maison.
Ce dernier sort une petite télécommande de sa poche et appui dessus.
A peine arriver devant la maison, que toutes les bouches sont ouvertes de stupéfaction. La maison de vacances que nous pensions était en réalité une villa, avec piscine, jacuzzi, plusieurs chambres avec salle de bain attenante.
VOUS LISEZ
Black Swan
FanficVis-tu vraiment? Non. J'attends la mort pour vivre vraiment. !!!Trigger Warning!!!