/!\ Avant de commencer le chapitre je tiens à prévenir que ce sera le dernier UnU Alors bah voilà (je vais enfin pouvoir finir cette fic 😁😁)
Le bleu azur des yeux du violet fixèrent ceux aux teintes de feu du Shinki avant finalement de souffler les joues rosés.
- Je t'aime vraiment, j'aurais du m'en rendre compte plutôt peux importe ce que j'ai pu dire avant, sache que je regrette.
Les deux garçons se serrèrent fort sous les multiples regards des hôtes de cette maison ainsi que de Hiyori.
- On peux repartir à zéro ? murmura Yato.
Yukine acquiesça avec hésitation et embrassa timidement Yato.
PDV Yukine
4 mois plus tard
Les flocons blanc tombaient doucement sur nos peaux blanches et froide. L'hiver était arrivé vite. Nous étions la veille de Noël et surtout de sortie en ville sur un marché avec nos deux hôtes et Hiyori. Je tenais la main à Yato me collant à lui. Alors que je le regardais du coin de l'oeil je remarqua qu'il me regardait aussi bizarrement. Il rit légèrement puis me souffla :
- Pourquoi tu souris bêtement ?
Je rougis instantanément en réalisant qu'il disait juste, je souriais comme un véritable enfant. Ceci dit au fond j'en était encore un.
- Hm, je... me disais que tu es beau !
Il haussa un sourcil puis sourit avant de me murmurer :
- Je sais je suis le meilleur
Cette fois, c'est moi qui eu un léger rictus avant d'ajouter.
- Jamais.
Mon amoureux sembla contrarié avant de brusquement tirer sur mon bras pour se diriger vers un stand. Je protesta, surpris.
- Tu fais quoi !
- Viens Yuuu s'il-te-plaîtttt, il y à des pommes d'amour. (Petite pensée à Eri)
Exaspéré, je me laissa faire en le regardant attentivement. Il s'était passé tellement de chose en quelque mois, mais une chose était certaine. Yato avait changé, il n'était plus celui qu'il était. C'était une nouvelle personne. Alors que je me perdis dans mes pensées. Je soupira en ressassant le passé, encore. Je sais que je ne devrais pas mais finalement c'est moi qui n'arrivais pas à me détacher des évènements. Quand je leva les yeux, j'aperçus mon amant avec une pomme dans chacune de ses mains. Un sourire illuminant ce visage. Soudain tout s'éclaircit, je ne devais pas me faire du soucis pour l'avenir ou vivre dans le passée. Je veux juste profiter de l'instant.
- Tiens, Yu' ta pomme, ça va pas ?
Le blond attrapa les deux fruits et partit en courant, amusé. Yato mis quelques instants avant de réaliser et le poursuivre. Il lui sauta dessus le faisant tombant à terre et attrapant les deux pommes d'une main. Puis avec l'autre il ammortissa la chute du plus petit. Les deux explosèrent dans un fou rire avant de doucement s'embrasser sur la petite parcelle d'herbe couverte de neige. Leurs deux corps pressés ensemble, une ambiance festive et légère régnait à présent sur leur petit monde qu'ils avaient eu tant de mal à construire.
Fing~
Hop je fini ça le lendemain de mon anniversaire zou
Bon bah oupsi j'avais fini ce chapitre le 10 juin OvO" Enfin voilà j'espère vous aurez apprécié cette fanfic même si l'histoire- bah en vrai j'aime bien juste le dernier chapitre, ça marche ? :D et sinon voilà et j'espère la fin vous plaît aussi et sur ce bay bay passez une bonne journée, soirée.
Dire que la fanfic à traîné sur plus de deux ans xD.
VOUS LISEZ
Laisse moi t'aimer... [Yato x Yukine] [BxB]
FanfictionAlors que Yato est à la recherche de sa nouvelle arme divine après que Tomone soit partie. Il vas faire faire la rencontre où plutôt faire de son arme, le jeune Yukine qui ne rendra pas vraiment les choses plus facile. Sauf, que tout deux ne peuvent...