[Chap 2] Vieilles connaissances

246 20 0
                                    

Kofuku soupira et dit sans regarder Daikoku :
-Moi je veux.. !

Daikoku : D'accord, si vous le souhaitez alors-

Le ventre de Yukine se remis à en faire des siennes alors qu'il s'était assis contre la barrière juste derrière eux, en entendant sa Daikoku rentra dans ce qui semblait être une petite maison et il se mis à préparer à manger pour le jeune garçon, Hiyori sourit à Kofuku qui lui sauta dessus la harcelant de question. Pendant ce temps Yato regardait Yukine qui ne bougeait pas d'un poil attendant que le temps passe recroquevillé sur lui même.

Yato : Vas à l'intérieur il vas t'attendre après sinon

Yukine se leva puis regarda Yato en disant froidement :
-Oui.

Yato semblait surpris du fait que Yukine et lui s'entendait déjà si mal il voulait rétablir la situation mais voulait lui laisser le temps nécessaire pour s'adapter. Il ne dit donc rien et le regarda s'éloigner pour ensuite entrer dans la maison.

PDV Yukine

Je venais de rentrer et Daikoku m'avait fait signe de rentrer puis de m'asseoir ce que je fis en restant silencieux mais il finit par entamer la discussion :
-Alors pas trop dur cette vie avec Yato ?

Je rétorqua en murmurant :
-Il est chiant...

Il finit de cuire les pâtes qu'il préparait puis les posa sur la table et s'approcha de moi, je suis sûr que ça s'améliorera entre vous sourit-il mais en réalité j'en avais déjà marre mais ne voulant pas le contrarier ou autre, je hocha à peine la tête pour confirmer ce qu'il disait, à vrai dire je l'espérais aussi mais ça faisait a peine une demi-journée je me devais de laisser le temps faire.. Ugh la patience..

Soudain je sentis une petite tape sur la tête et le vis me dire en souriant :
- Je te laisse te servir et manger, j'ai plusieurs choses à faire.
Puis il s'éloigna

Je me mis donc à manger regardant Yato, et.. il me regardais aussi, il ne semblait pas bien, je me demande bien pourquoi enfaite.. Je fini par regarder mon assiette de nouveau et la fini plutôt rapidement, j'avais une faim de loup. Une fois fini je voulais demander où était l'endroit où l'on pourrait dormir mais par politesse je ne dis rien puis rejoins Yato toujours intrigué par son comportement.

Yukine : Hé, pourquoi tu fais cette tête ? soupirais-je

Yato fut surprit en réalité car je venais de le sortir de ses pensées et fini par me répondre en bégayant : J-Je réfléchis..

Yukine : À quoi ?

PDV Externe

Yato n'avait pas envie de répondre et sa se lisait bien sur son visage mais avant qu'il puisse dire un seul mot, Daikoku revint pour annoncer que leur chambre commune était prête

Yukine : Commune sérieusement.. pff

Yato s'approcha de Yukine sentant un léger picotement dut au comportement de son instrument divin puis inspira avant d'expirer en disant :
- Arrête ce comportement, Yukine s'il-te-plaît..

Puis il partit en direction de la chambre qui avait été aménagée rapidement au grenier, Yukine le suivi mais de loin. Une fois en haut Yato était de dos mais sentait la présence de Yukine l'observer pas loin, il se retourna puis l'aperçu par la porte.

Yato : Si tu veux je dormirais par terre et toi sur le matelas soupira t'il.

Il y avait un matelas deux places mais apparemment trop petit pour les deux qui ne pouvait pas se supporter.

Yukine rétorqua alors en grimaçant légèrement :
- Non mais évite de parler la nuit à tout ce que tu n'auras jamais, il faisait allusion à un sanctuaire, etc...

Le visage de Yato devînt très froid tout à coup.

Yato : Si je l'aurais.

Après sa il sorti de la pièce retournant voir Hiyori qui était rentrée dans la maison pour parler avec les deux, Yato s'approcha de la demi-Ayakashi pour lui dire qu'il sortait faire un tour et de prévenir Yukine si il y avait besoin.

PDV Yato

Après ceci je sortis de là et me dirigea vers un lac non loin d'ici, Je regardais l'eau qui était couverte de vaguelettes provoqué par la légère brise en ce début d'après midi. Soupirant, je posa ma tête entre mes bras sur la barrière quand j'entends ce bruit que je redoute en réalité, le son de cette goutte d'eau qui tombe. Je me retourne brusquement alors que Nora se trouvait devant moi et  s'approchait.

PDV Externe

Yato : Tu veux quoi ? Dit-il en essayant de rester décontracté

Nora : Que tu m'utilise et que..

Elle s'approcha doucement et enlaça Yato puis l'embrassa, le bloquant. Il fut d'abord surpris puis énervé mais ne pouvait pas faire grand chose sans arme divine mais.. Nan il n'avait pas à se laisser faire, il poussa alors violemment Nora qui semblait rire avec ce regard qu'il avait toujours autant détesté.

Nora : Les nouvelles remontent vite mais tu as un nouvel instrument divin c'est dommage de ne pas voir que tu perds ton temps.

Yato : Je ne perds pas mon temps Nora, j'ai changé, fou moi la paix, tu veux pas m'oublier enfaite ?

Elle rit puis s'arrêta et s'approcha de Yato lui murmurant :
- Quand tu regretteras et aura perdu ton temps, je suis là comme je l'ai été il y a plusieurs années.

Après sa elle partit ou plutôt disparu, quand.. quoi ? Yukine sorti de derrière un petit muret puis s'approcha de Yato en le regardant.. énervé ?

Yukine : Monsieur pars pour retrouver sa copine en me laissant seul à la maison, super le Maître. dit-il froidement

Yato : C'est pas ma copine, c'est.. une vieille connaissance et par la même occasion une arme divine.. enfin mon même si c'est une- il s'arrêta d'un coup.

L'atmosphère se tendit brusquement, Yukine serra ses poings regardant Yato puis se mit à crier sur ce dernier :

Yukine : Une vieille connaissance que t'embrasse ?! Et sinon pourquoi tu m'as fait devenir ton instrument divin si t'en as déjà-

Yato s'approcha de Yukine et l'enlaça, le serrant contre lui.

Yato : Écoute je voulais pas qu'elle m'embrasse mais.. pourquoi tu énervé..?

Il ne répondit pas et murmura des mots totalement incompréhensible..

Yato soupira avant de se lever.

Yato : Yukine ne soit pas jaloux s'il-te-plaît par rapport au fait que c'est un instrument divin je ne l'ai pas utilisé depuis plusieurs années et je n'en ai pas l'intention bien que..

Yukine : bien que quoi ?

Yato soupira puis dit d'une manière hésitante :
-Bien que...

À Suivre 0:

U-U 2 Chapitres fait en 1 journée même si je vais pas poster les deux le même jour
:3 bon en vrai si ya des problemes dans ma manière raconter j'aimerais les connaître TwT xD paske c'est pas ouf je sais, si ya des gens qui lisent sa ba- cha arrivera pa :0 meh vwala sinon j'espère que vous avez appréciez ce chapitre :3 😊 Car ducoup je vous dit à la prochaine ! :)

 

Laisse moi t'aimer... [Yato x Yukine] [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant