[Chap 8] Dieu du "désastre"

172 16 1
                                    

OUAH + D'UNE SEMAINE (preske 2) SANS CHAPITRE. J'ABUSE T-T Mais j'ai clairement pas eu le temps et ensuite j'avais pas trop l'envie d'écrire (ni l'inspi snif) mais bon faut que je me bouge 0': Bref on continue, bonne lecture :3

Quand brusquement la porte s'ouvra laissant sur un visuel légèrement inattendu...

Il sagissait de Nora enfin pas seulement, elle était accompagné d'un homme qui portait de long vêtements noirs et d'un visage couvert par un masque qui ressemblait aux masques de cette dernière. Les concernés ne savaient donc pas qu'il il était. Mais ils n'eurent pas le temps de réfléchir non plus car Nora prit Yato en l'aidant à marcher puis partit avec ce fameux "inconnu" en fermant la porte.

PDV Yukine

J'étais à présent seul dans cette pièce sans rien à faire et encore enchaîné quand à ma gauche je remarqua la veste de Yato à côté de moi.. Je ne savais pas comment elle avait fini ici mais peu importe en utilisant mes pieds je la mis sur mes genoux, souriant légèrement en sentant l'odeur de-de... MON Yato... Pendant ce moment son esprit en pleine adolescence se mit à divaguer sur des sujets plus délicat à propos de son maître.

PDV Yato

J'étais traîné dans ce début d'enfer et déposé au niveau d'une table sur une chaise quand une douleur provoqué par Yukine m'apparut brusquement au niveau de la nuque, je lâcha un léger soupir avant d'essayer de cacher ma douleur aux deux autres qui me parlait mais à qui je ne répondait pas...Rah putain ça me saoule...

PDV Externe

Nora : Tu peux nous laisser dit-elle à l'inconnu.

??? : Je lui parlerais ce soir

Nora : Oui comme tu veux souffla t'elle en esquissant un léger sourire

Pendant que l'autre personne partait, Nora se tourna vers Yato souriante avant de dire :
- Bon eh bien je te propose que l'on commence aujourd'hui si tu veux bien exprima t'elle en se levant pour finir par l'enlacer et lui murmurant délicatement :
- On gardera le meilleur pour la fin.

Le dieu au survêtement de bougea pas d'un centimètre mais quand il voulu repousser Nora, voulant changer le dominant de la situation, il se retrouva devant 3 loups Ayakashis et recula puis se tut et dans un murmure il fit :
- Pff... Bon tu veux faire quoi

L'instrument divin s'avança et lui donna une longue veste noire puis après que Yato l'ait enfilé, elle posa sa main dans la sienne.

Nora : Voilà de qui et de quoi tu as besoin, Yato-sama.

Ce dernier ne dit rien et finit par la suivre car elle était sortie de l'habitation où du moins ce qui semblait en être une.

*

PDV Yato

Celà faisait un peu plus d'une heure et demi que l'on errait loin de la ville, à la recherche d'un homme, je n'en savais pas plus.  À vrai dire du plus loin que je me souvienne elle n'avait jamais été aussi silencieuse en réalité mais je ne dit rien. Soudain Nora se stoppa me faisant signe d'avancer puis m'expliqua la situation dans une discrétion immense en pointant un homme du doigt qui était occupé à parler avec quelqu'un d'armé :
-Cet homme, tu dois le tuer, c'est le meurtrier et le mari de la mère d'une jeune fille, Yato.. C'est le souhait de cette fille, réalise donc ce que l'on te demande, c'est ton devoir en tant que dieu du "Désastre" souria-t'elle.

PDV Externe

Yato recula affichant comme un air de dégoût pour cette requête puis il réalisa que il n'avait pas le choix car Yukine était sous leur emprise, le dieu s'avança de nouveau et en quelques instants il s'équipa de l'arme divine qu'il avait présentement à ses côtés.

PDV Yukine

C'était silencieux... vraiment... Je n'entendais rien alors que des crampes m'étaient apparues au bras depuis un certain temps. J'avais envie de demander de l'aide mais si il restait quelqu'un de malveillant à mon égard dans les alentours, je pourrais risquer gros sans finalement y gagner. Je fini par soupirer en laissant une larme couler le long de mon visage pensant à Yato. Je ne pensais qu'à lui... Alors que je voulais juste être ailleurs, quelqu'un entra. C'était encore cet inconnu.
??? : Yukine c'est bien ça ?
Ce dernier surprit répondit :
- Oui..  et vous êtes..
Ce dernier ne mit pas longtemps sous un sourire immense à dévoiler son idendité en retirant sa capuche ainsi que le masque qui le camouflait et dit :
- Rabô.

Le blond le regarda confus, il ne le connaissait pas... Il soupira donc car son maître devait le connaître puis dit :
- Tu m'veux quoi ducoup.. ?

Le second dieu du Désastre s'avança en fermant la porte puis s'assit face à Yukine le regardant puis exprima sur une voix pas des plus rassurantes :
- Bien, nous avons pour projet de faire redevenir Yato comme il l'était à l'époque. Mais une question nous bloque la route. Que faire de toi ? dit-il en continuant directement après avec une phrase plutôt surprenante pour le blondinet :
-Dit moi, que penses tu de Yato ton maître.. Je veux dire tu l'apprécies ? Je suis pas du genre à discuter habituellement mais avant que tu ne perdes la vie, autant en profiter.

L'adolescent n'écouta pas la fin de la phrase pendant qu'avant cette dernière, ses joues s'étaient teintées d'un rose assez visible. Du moins assez pour que son interlocuteur le remarque.
- Eh bien...

Un léger rire retentit, il était émit par Rabô qui dans un regard meurtrier se perdit.
Rabô : J'y crois pas, son instrument divin est tombé amoureux de lui, faudra que je lui raconte ça ! J'en connais une qui sera moins contente par contre.. Mais de toute façon j'ai déjà perdu assez de temps. Ça va être drôle quand je vais vous mettre en face à face ! L'amour n'est pas de son secteur de toute façon.

Yukine se décomposa sous ses mots, c'était fini pour lui, le seul qui était là pour lui et qu'il aimait allait le repousser car il était tombé amoureux de son propre maître qui n'avait jamais aimé. Pendant les centaines de pensées noires du garçon, Rabô sortit silencieusement mais amusé de sa découverte.

PDV Externe [Yato]

L'homme était à terre, sous le sang abondant qui coulait de son propre corps, il était mort. Yato souria légèrement pris par quelques pulsions, qui revenait peu à peu. Nora se trouvait à présent derrière lui affichant un sourire satisfait de ce qu'elle avait réussi à faire faire au dieu.
Nora : On rentre ?

À suivre c:<

Laisse moi t'aimer... [Yato x Yukine] [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant