[Chap 9] Bordel, Pourquoi toi...

210 21 9
                                    

PDV Externe [Yato]

L'homme était à terre, sous le sang abondant qui coulait de son propre corps, il était mort. Yato souria légèrement pris par quelques pulsions, qui revenait peu à peu. Nora se trouvait à présent derrière lui affichant un sourire satisfait de ce qu'elle avait réussi à faire faire au dieu.
Nora : On rentre ?

Yato acquiesça et il rentrèrent donc, une fois de retour, Nora alla préparer à manger pour laisser parler les deux, surtout que Rabô semblait plutôt satisfait vu l'air qu'il affichait en rentrant pensa-t'elle. Les deux s'installèrent à table, alors que le second Dieu du Désastre s'était "réquipé" de sa capuche, après quelques instants il l'a retira en dévoilant son visage plus que familier à son interlocuteur qui ne mit pas  longtemps à lever brusquement.

Yato : T-TOI ?!

Rabô ricana puis soupira et dit pendant que l'autre s'asseilla :
- J'ai même pas dit un seul mot, attend un minimum au moins, surtout vu ce que j'ai découvert tout à l'heure sur ton instrument divin

Yato se tut en repensant au fait que toute l'après midi, il avait été prit de douleurs assez forte au niveau de la nuque. Ce dernier finit par reprendre :
- Tu lui as fait quoi ?!

Rabô : C'est pas à moi qu'il faudrait demander ça en réalité, non ? Car je sais pas comment il a fait vu le bon à rien que tu es devenu...

Yato se leva et poussa violemment Rabô par terre en le faisant tomber de sa chaise alors qu'il affichait toujours ce sourire en regardant le concerné.
- Pfff... Au moins ça confirme bien ce que je pensais, tu n'es pas apte à aimer de toute façon~..

Yato : Où est le rapport ?

Rabô : Hmpf ... Ton instrument divin est amoureux de toi, sale con, sur ces mots, il se releva alors que soudainement Yato se figea, comprenant mieux tout ce qu'il se passait, il ne savait même pas ce que celà faisait d'être amoureux de toute façon, sauf que pour lui ce genre de situation est inconcevable, le garçon serra donc ses poings en regardant Rabô perdu mais énervé sans connaître trop la cause.

Rabô : T'auras le temps de lui parler vu que tu dors au même endroit que lui, car bon te faire dormir dans une simple chambre serait trop risqué, tu serais tenté par le fait de t'échapper, il poussa Yato brutalement contre le mur puis rejoignit Nora pour lui conter la nouvelle, sachant très bien que celà allait l'énerver fortement.

Yato : Adolescence de merde, adolescent à la con... Yukine-kun..

*

Ils étaient réunis tout les trois à table, un silence de mort reignait, Nora avait donné auparavant de quoi manger à Yukine, c'est d'ailleurs cette dernière qui brisa ce vide en lâchant dans un soupir.

Nora : Yato... Je te le dis clairement, si tu tente une seule chose avec lui je le ferais mourir une deuxième fois.

Yato : Fou moi la paix chui pas ta propriété.

Nora afficha un sourire avant de se lever et de débarrasser la table accompagné de Râbo, quelques minutes plus tard, après avoir poser la longue veste que Nora lui avait donné, il se fit emmener jusqu'à l'endroit où se trouvait Yukine, il rentra et la porte se ferma derrière lui, il savait donc à présent qu'il s'agissait d'une pièce où aucun dieu ne pouvait sortir du moins sans instrument divin.. Un long blanc s'installa alors que Yato regardait Yukine avec mépris.

Yato : Pfff... Tu es vraiment un incapable

Yukine soupira et se mordit la lèvre s'empêchant de pleurer, puis il se mit à fixer ce dernier en répondant sèchement :
- Tu es vraiment le pire des Dieu Yato..

Yato regarda ce dernier en affichant ce visage, il restait d'ailleurs toujours du sang sur lui.

Yato regarda ce dernier en affichant ce visage, il restait d'ailleurs toujours du sang sur lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il s'avança vers Yukine avant d'attraper sa tête et de la poser contre la sienne.
- Écoute moi bien, il ne fallait pas te faire d'illusion sur moi, ce sentiment que j'ai ressentie cette après midi, il m'avait manqué. Donc je suis peut-être un connard à tes yeux, je m'en fou. Il pencha très légèrement sa tête en regardant le blond dans les yeux qui semblait dégouté de celui qu'il aimait, après celà il se retira, puis s'écarta silencieusement afin d'aller se coucher le plus loin possible de ce dernier

*

PDV Yato

Plusieurs heures étaient passés et je n'arrivais pas à fermer l'œil, surtout que je pouvais entendre l'autre idiot pleurer le plus discrètement possible dans le noir et le silence pesant qui régnait sur la pièce était déconcertant. J'étais lègerement nerveux, je ferma mes poings par réflexe quand une question me venu brusquement sans vouloir s'estomper. "C'est quoi aimer..?". Je ne savais pas et je m'en foutais mais une autre partie de moi était perturbée par cette interrogation. Je me tourna vers Yukine qui s'était endormi, la légère lumière de l'extérieur l'éclairait à peine mais je pouvais le distinguer en partie. Dans un soupir et à voix basse je lâcha "Bordel, pourquoi toi..."

A suivre.. TwT

BORDEL JE SUIS DÉSOLÉE DE METTRE AUTANT DE TEMPS A SORTIR LES CHAPITRES, mais bien que j'aime écrire, ça prend du temps et j'ai pas toujours la motivation ;w; Mais je vais essayer de reprendre un meilleur rythme car ça doit être genre très désagréable pour vous bref sur ce à plus :'3

Laisse moi t'aimer... [Yato x Yukine] [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant