[Chap 3] Un passé mêlé au présent

211 22 1
                                    

Yato : Bien que.. tu sais te défendre un minimum.. j'ai peur pour toi. Cette fille est dangereuse, fait attention.

Après ces quelques mots, il partit en direction du nouveau logement alors que Yukine ne disait rien, restant planté là puis il soupira en pensant au fait que Yato était vraiment un dieu étrange. Le garçon voulait faire un tour en ville mais il avait peur de ce qui pouvait se passer après la discussion qu'il venait d'entendre et d'avoir. Il fini donc par rentrer en marmonnant les mains dans les poches :
- Pourquoi il a pas fini son autre phrase, pff et pourquoi il l'utilisais seulement "avant".. D'ailleurs c'est un dieu de quoi..?

Une fois arrivé il passa dans la salle où Yato parlait avec Kofuku et Daikoku. Hiyori avait dû partir. Il s'arrêta ne regardant pas Yato mais dit :
- J'ai besoin de plusieurs réponses Yato.

Après ces mots, il monta dans ce qui lui servait à présent de chambre.

Yato n'avait rien dit puis se retourna vers le deux d'un air inquiet alors que les deux ne comprenaient pas, à vrai dire lui non plus n'y comprenais pas grand chose, il en voulait juste à Nora. Pourquoi ? Il ne savait pas.

Kofuku se pencha vers Yato de manière toujours aussi enfantine, comme habituellement finalement et lui demanda ce qu'il se passa.

Yato : J'ai juste vu quelqu'un que je connais depuis un moment.

Il n'appréciait pas particulièrement mentir mais il n'avait pas envie d'en parler.

Daikoku : Qui sa donc ?

Il avait l'air intrigué car ni Yato ni Yukine avait l'air enchanté après leur retour.

Yato prétexta avec aucune crédibilité : -Vous ne la connaissez pas..

Mais Yukine descendit PAR HASARD à ce moment là puis demanda à travers la cadran de porte le nom de la fille tout à l'heure car il l'avait oublié. À vrai dire il voulait juste causer des problèmes entre son maître et les deux autres, encore énervé.

Yato répliqua en soupirant et murmurant : "Nora"

Daikoku et Kofuku furent surpris tout les deux, bien sûr qu'ils la connaissait alors pourquoi ne pas vouloir le dire. Mais ils ne dirent rien alors que les deux se regardaient mutuellement pendant que la même chose se passait entre Yato et Yukine qui affichait un grand sourire à son maître puis remonta.

*

Un peu plus tard dans la soirée après le repas du soir. Yato était monté dans la chambre pour se coucher alors que Yukine dormait enfin.. C'est ce que le dieu pensait.

PDV Yukine

Je n'arrivais pas à dormir alors quand j'entendis Yato arriver. Je ferma les yeux pour ne pas avoir à parler de ce que j'avais fais tout à l'heure. Je ne bougea pas, entendant chacun de ses pas discret car il ne voulait pas me "réveiller". Il s'arrêta devant le matelas alors que il pensait mais à quoi.. ? Je me souvenu soudain de ce qu'il avait dit plus tôt dans la journée par rapport au fait de dormir par terre et.. Je le vis du coin de l'œil reculer et s'allonger plus loin prenant son bras en guise d'oreiller. À ce moment là je ne savais pas si je devais dire quelque chose où non. Mais je fini par réellement m'endormir avant de même de pouvoir songer à lui dire quelque chose.

*

PDV Externe

Il était environ 6 heures du matin et faisait encore nuit noire mais Yato se réveilla en sursaut à cause d'un cauchemar..?! Il respira fortement reprenant ses esprits puis murmura en se mettant la tête entre ses bras.

-Ces gens... Et Nora..

Puis il s'arrêta de parler et regarda Yukine qui lui dormait paisiblement, il ronflait même très légèrement à vrai dire.

PDV Yato

Je me leva discrètement puis sorti de la chambre pour aller préparer un petit déjeuner pour chacun des membres de cette maison. Pas que cela m'enchantait mais j'avais besoin de me vider la tête, les nombreux morts que j'avais causés il y a longtemps ne cessait de hanter mon esprit et après avoir revu Nora, je ne pouvais oublier ce genre d'atrocités dont j'étais l'auteur. J'ai compris que je ne voulais plus être le même. Il posa tout sur la table après voir préparé le nécessaire puis soupira en se mettant à sa place avec son bol, il marmonna dans le silence de mort qui habitait cette maison à cette heure :
- J'aimerais connaître d'autres sentiments...

PDV Externe

Après ces mots il se mit à manger silencieusement et fatigué, il n'avait pas très bien dormit cette nuit. Il fini alors de manger somnolent puis mis son bol dans l'évier et sorti un peu pour finalement aller s'asseoir sur le toit, bougeant ses jambes d'avant en arrière.

PDV Yukine

Ce matin-là rien n'était venu perturber mon sommeil j'avais juste fini ma nuit en douceur bien que je n'étais pas encore très réveillé mais je me leva tout de même puis commença à me diriger vers l'escalier pour descendre en direction de la.. cuisine ?

PDV Externe

Yukine s'avançait vers les marches mais avant d'arriver à la fin, il glissa et tomba faisant un bruit énorme sur le silence qui était de garde il y a quelques instants.

Yukine : Eh merde !

Il se releva avec du mal, il avait une douleur à la jambe droite qui était sûrement juste temporaire mais ne voulant pas s'inquiéter pour sa il continua jusqu'à la cuisine espérant voir Yato.

Yukine : Y-Yato..?

Le dieu était toujours posté sur le toit et ne pouvait pas l'entendre en conséquent il ne bougea pas le moins du monde.

Yukine s'approcha de la petite table où y était posé des céréales et un bol avec le prénom "Yukine" en grand à côté, il soupira puis s'assit et se mit à manger en essayant de trouver des positions ou il aurait moins mal à sa jambe mais rien n'y faisait. Il abandonna et fini rapidement puis regarda l'heure : 6h58

Yukine : Pourquoi il se barre tout le temps...

Quelques secondes après cette phrase. Yato rentra de nouveau, le soleil commençait à se lever. Il fut par la même occasion surprit que le blond soit debout de si bonne heure mais bon, il s'approcha puis s'assit à côté de lui en disant d'une manière.. douce et légèrement triste ?
- Bonjour Yukine, Bien dormis ?

Oui il essayait vraiment de changer.

Yukine fut d'abord surpris puis répondit hésitant :
-Heu bah bien.. et toi ?

Yato : Pas si mal que sa, j'ai juste eu un réveil un peu rude on vas dire

Il plaça sa main sur sa nuque en regardant Yukine de manière embarrassé.

Yukine : D'ailleurs tes "amis" ils dorment bien car ils se sont pas réveillés même après le bruit que j'ai fais.. Au moins j'aurais pas à m'excuser marmonna t'il.

Yato posa sa main sur la tête de son instrument divin puis le regarde intrigué mais légèrement fâché :
- Tu as fais quoi ?

Yukine : Bah heuu.. Je suis tombé..?

Yato ricana légèrement en enlevant sa main.

Yukine se leva brusquement en voulant lui râler dessus mais tomba à cause de jambe, se faisant légèrement plus mal sur le moment. Il se mit alors à bouder en boule. Yato le regarda sans bouger puis soupira et se leva le prenant dans ses bras puis s'assit en le posant sur ses genoux.

Yato : Tu es un idiot Yukine.

Yukine baissa la tête en marmonnant :
- Toi même dieu de la connerie en survêtement...

Yato baissa la tête et le regarda :
- En attendant je sais descendre des escaliers moi hein. Montre moi ta jambe maintenant.

Yukine ne bougea pas, Yato le posa donc par terre s'asseyant aussi a côté prenant sa jambe et vérifiant si il n'y avait rien de grave.

À suivre :p

Jpp j'enchaîne les chapitres à un moment quand j'aurais pu d'inspiration ça va faire page blanche d'un coup 0:< Mais bon de toute façon QwQ ((Pour le moment) ou pas) personne n'attend mes chapitres donc j'ai le temps sinon j'espère que vous avez appréciez ce chapitre x3 À la prochaineee 😊👌🏻

Laisse moi t'aimer... [Yato x Yukine] [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant