PDV Yukine
Mon corps était glacé, et je sentais comme un certaine humidité dans l'air alors que j'avais encore les yeux fermés, allongé sur quelque chose qui ne semblait pas être le matelas de la veille. À vrai dire je ne sentais même plus la présence de Yato à côté de moi.
Yukine : Ya..to ?
J'ouvris les yeux alors que je prenais conscience peu à peu du lieu où je me trouvais, c'était une pièce très peu éclairée, et vraiment mal isolée, je pouvais entendre deux personnes parler plus loin, je me releva pour finir assis puis scruta de nouveau la pièce quand mon regard s'arrêta sur le mur ou Yato était appuyé, il semblait inconscient.. ? Sans vraiment prendre le temps de réfléchir je me leva pour aller le chercher mais cette douleur auquel je ne faisais plus attention, trop préoccupé par l'attirance que je portait à mon maître revenue brusquement à ma jambe.. par la même occasion je retomba en arrière où je remarqua que j'étais enchaîné aux poignets, à vrai dire, elles semblaient assez fine et brisable facilement. On avait dû nous kidnapper ou.. je ne sais pas et comment on ne s'est pas réveillés et Yato vas bien.. ?
Après avoir essayé de les briser en étant seul mais sans résultat, j'abandonna et décida d'attendre en posant ma tête contre le mur délabré mais qui avait vraiment l'air d'être très solide, ou du moins prévu pour des instruments divins et dieux.
Quelques heures plus tard
PDV Yato
Alors que j'étais encore extrêmement fatigué avec un mal de crâne intense, je me réveilla peu à peu en entendant comme si quelqu'un tremblait ou du moins ses dents en subissait les conséquences, j'ouvris les yeux et observa la scène qui se présentait à moi alors que j'étais stupéfait. J'avais aussi froid d'ailleurs surtout que j'étais toujours torse nu mais bon peu importe. Yukine était devant moi enchaîné aux poignets tremblant de froid alors que on était dans une pièce totalement étrangère à mes yeux. Habituellement j'aurais pu l'appeler et briser ses chaînes mais cette fois parler était déjà un effort monumental donc je ne dis rien et le regarda juste, j'avais déjà une idée de qui était la responsable de cette histoire, c'est à ce moment là que des envies meurtrières m'était retombées dessus, même si j'avais promis, elle devait arrêter tous sa.
J'inspira puis dit avec le peu de force que j'avais ainsi qu'une voix très basse pour connaître l'état de Yukine :
-Comment tu te s-sens..?PDV Externe
Yukine fit un rapide bilan sur la situation alors que son maître l'écoutait attentivement, un air triste mais énervé, plaqué au visage.
Yukine : on vas faire comment.. dit-il effrayé.
Yato ne dit rien mais essaya de se lever sans succès, il était trop faible, on avait dut lui injecter ou donner quelque chose qui l'avait rendu en quelque sorte inoffensif. Mais soudain les deux entendirent des pas s'approcher d'eux, et la porte s'ouvrir dévoilant Nora, les deux n'étaient pas surpris du tout à vrai dire.
Nora : Bon bah je vois que vous êtes réveillé souria-t'elle
Yukine essaya de se lever brusquement malgré que il soit enchaîné puis dit énervé à cette dernière :
- Pourquoi Yato est si fatigué !!Nora : Ah oui ça ! Dit-elle en ricanant. Il devrait être comme ça pendant au moins encore une journée c'était un peu trop fort je suppose... Mais bon pas grave, et puis mon maître enfin un de mes maîtres est partit alors on vas pouvoir parler un un peu.
Elle ferma la porte puis s'approcha des deux s'asseyant sur le sol pendant que Yukine s'asseyait de nouveau.
Nora : Jamais j'aurais pensé me trouver dans une telle situation Yato... Je voulais juste qu'on continue ce qu'on avait commencé soupira-t'elle
Trop faible pour répondre il soupira puis fit un non de la tête. Elle se leva puis alla s'asseoir à côté de lui en posant sa tête sur son épaule puis lui murmura :
-Hmm.. Je te propose que nous allons jouer avec ce qui t'est de plus chère, non ? Si on mettait Yukine en jeu souria-t'elle en regardant le blond qui affichait un sourire triste sur le visage pour ne pas laisser autre chose à la place. Perdu entre la peur et la haine.Yato soupira puis dit à voix basse :
-C'est bon.. j-j'ai compris, je t'écoutesNora le regarda alors de nouveau souriant de plus belle :
- Bien alors je reviens dans sûrement une ou deux heures quand tu auras la force de marcher. Après ces mots, elle se leva et partit en fermant la porte alors que les deux se regardaient avec un silence complet.Yukine avait totalement fermé les yeux sur ses sentiments puis dit alors en regardant Yato exténué :
-Merci...Le dieu lui sourit essayant de le rassurer mais il avait peur lui même : pas pour lui mais pour le blond. Après sa il se leva en se tenant au mur pour essayer de remarcher de nouveau, quand soudain, il se mit à tousser assez fort le faisant se rasseoir. Yukine le regardait ne pouvant rien faire quand quelques minutes plus tard, le plus âgé arrêta à peu près de tousser.
Yukine : Tu es sûr que ça va aller... ?
Yato le regarda puit sourit légèrement en disant :
-Bien sûr que ça va aller !Yukine baissa la tête en marmonnant quelque chose d'incompréhensible tristement. Son maître se traîna jusqu'à lui puis fini par l'enlacer avec le peu de force dont il disposait. L'instrument Divin souria légèrement et posa sa tête contre celui qu'il aimait plus que en simple maître.
Yukine : M-merci.. dit-il en poussant un soupir de soulagement.
Yato le regarda intrigué mais ne dit rien en restant de la même manière pendant une bonne dizaine de minutes avant de finir par se décoller pour retourner à sa position d'origine ne voulant pas que Nora les voient comme ça. Elle pourrait s'imaginer des trucs pensa-t-il..
Quand brusquement la porte s'ouvra laissant sur un visuel légèrement inattendu...
À suivreee :D
WAW 0: CHUI EN VAKANSS (☆▽☆) ET PI CÉ TOU, par contre j'ai réalisé pendant que j'écrivais ce chapitre que j'avais eu un problème de publication avec le chapitre 4 donc je l'ai "posté" de nouveau enfin c'est bizzare alors désolée si certains ne l'avaient pas c'est chelou comme truk sinon bah vwala Bayy (◕ᴗ◕✿) Je ne peux pas vous dire bonne saint Valentin vu que c'était hier quand je poste ce chapitre ptdr alors hug sur vous c:
VOUS LISEZ
Laisse moi t'aimer... [Yato x Yukine] [BxB]
Fiksi PenggemarAlors que Yato est à la recherche de sa nouvelle arme divine après que Tomone soit partie. Il vas faire faire la rencontre où plutôt faire de son arme, le jeune Yukine qui ne rendra pas vraiment les choses plus facile. Sauf, que tout deux ne peuvent...