Après cette réflexion de Yato, Yukine scruta la pièce du regard en soupirant puis descendit et rejoignit tout le monde en bas. Yato était là sur une chaise avec Hiyori sur ses jambes, le blond entra dans la pièce et le remarquant, il se sentit plutôt mal... Mais ne dit rien et alla s'asseoir puis manger silencieusement pendant qu'il observait la brune qui semblait contente.
PDV Yukine
Alors que je finissais de manger je vis Hiyori emmener Yato dehors dans une gêne immense je n'étais pas sur de ce qu'il se passait alors pendant que les deux autres s'étaient mis à faire la vaisselle je me faufila discrètement puis passant par l'arrière de la maisonnette, les regarda depuis le bord du mur. J'étais vraiment bizzare mais j'étais intrigué... Ne sachant toujours pas pourquoi.
PDV Externe
Alors que le dieu et l'étudiante était face l'un à l'autre éclairés seulement par la lune pendant qu'une brise venait s'entremêler aux cheveux des deux qui se regardait dépourvu de mot, un dans l'incompréhension, l'autre gênée ne sachant pas quoi dire. Hiyori finit par se lancer soupirante..
- Ça va faire peut-être juste faire deux semaines que on se connait Yato...
Yato : Mhh.. ?
Elle s'approcha de lui puis posa ses lèvres sur les siennes alors que ce dernier devint juste triste de la nouvelle, elle se retira quelques instants plus tard alors que Yato la regarda de manière embarrassé. Puis Hiyori devint rouge en disant :
- Je suis tombée... A-amoureuse..!
Le dieu se retourna en direction de la lune alors que le blondinet les regardaient toujours le coeur serré.
Yato : Hiyori... Je suis désolé
Le visage de la jeune fille se décomposa alors que ses yeux se remplissait de larmes silencieuse, elle murmura sur un ton triste :
- Je suis une imbécile...
Puis partit silencieusement chez elle dans la nuit où l'obscurité régnait.Yukine sorti sans bruit de derrière ou il était puis poussa un soupir de soulagement, après ce dernier. Il s'approcha de Yato afin de l'enlacer, alors que le dieu se mit à sourire tristement en disant doucement :
- Tu ne devrais pas espionner ton maîtreYukine soupira en le serrant plus fort contre lui :
-C'était plus fort que moi, dé..solé..Yato se retourna puis regarda Yukine qui semblait triste lui aussi.
Yukine : Je suis désolée pour toi et elle...
Il sembla surpris de ces mots puis caressa la tête de son instrument divin en lui murmurant juste que il n'avait pas à s'excuser.. Yukine se mit à stressé de plus en plus et se recula donc, enfin ce n'était pas vraiment du stress mais plutôt son coeur qui s'emballait, il partit alors en marchant rapidement vers la maison sans un mot alors que le plus âgé le regardait s'éloigner dans l'incompréhension. Une fois Yukine rentré, il alla discuter avec les deux pour éviter de repenser à sa..
Environ une trentaine de minutes plus tard, Yato rentra essoufflé, il était partit courir.. oui lui courir et surtout dans la nuit car il avait besoin de faire le point tranquillement et seul. Il s'étira alors puis alla directement dans la salle de bain pendant que les deux finissaient de ranger la maison.
Puis Kofuku monta dans sa chambre, il resta à présent les deux instruments divins dans la même pièce, Yukine soupira puis se leva vers Daikoku et lui demanda intrigué :
-Dit.. DaikoDaikoku : Hm.. ?
Yukine : Yato.. est déjà tombé amoureux...?
Daikoku : Pas à ce que je me souvienne, mais pourquoi sa, il s'assit en regardant le blond.
Yukine : Bah juste je me demandais, sa m'étonne pas de lui enfaite... Soupira-t'il
Daikoku : Mais il s'est passé quoi dehors tout à l'heure Yukine ? Hiyori est parti en laissant son manteau ici en plus.
Yukine le regarda ne sachant que répondre puis dit d'un ton sec :
- Elle est tombée amoureuse de Yato, s'il-te-plaît ne dit à personne que je te l'ai dis, ça te vas ?Daikoku acquiesça en soupirant puis se leva et partit en disant simplement :
-Bonne nuit YukineL'adolescent le regarda s'éloigner sans un mot, il ne savait pas que faire alors se contenta d'attendre que son maître finisse de se laver. Ce qui ne rata pas car quelques minutes plus tard il sortit mais ne descendit pas et alla directement dans la chambre, le garçon décida alors de monter aussi pour le rejoindre. Yato étais adossé au mur avec juste un pantalon et donc présentement torse nu, à vrai dire il était plutôt bien taillé ainsi que musclé.
PDV Yukine
Alors que je m'avançais sans bruit vers la chambre, une fois à l'intérieur, je me trouva face à Yato, enfin il n'avait pas l'air de m'avoir remarqué car il avait les yeux fermés trop occupé à réfléchir, alors je me mis à le détaillé discrètement mais avant que je ne puisse finir, mes joues étant devenu tellement rouge que je coura hors de la chambre, me mettant en boule dans le couloir puis j'entendis la voix de Yato retentir :
- Yukine.. ?
Je souffla un instant puis réalisa ce qui se passait... Pourquoi j'étais comme sa, je ne peux pas tomber amoureux de mon maître... ? Où alors.. je me mis à respirer fortement, pendant qu'un stress immense m'envahissait .. Ya..to... Alors c'est pour sa que j'étais si soulagé avec Hiyori tout à l'heure quand elle est partie... Je..-Yukine : Je fais un truc et j'arrive !
Après sa je me mis à jouer avec mes cheveux toujours avec une teinte rosée sur les joues et étant fatigué mais pas question d'y retourner..
PDV Yato
Je sentis des picotements plus ou moins intense après son entrée et ce départ soudain ce qui m'a clairement fait comprendre qu'il devait être pudique je suppose enfin nan je sais pas... Je comprends pas, mais bon.. Surtout que il est parti en courant de la chambre... Je décida alors de m'avancer puis alla dans le couloir ou je le trouva dans un état étrange, il semblait effrayé ou malade, je ne sais pas vraiment.. Je m'accroupis alors à côté de lui pendant que lui relevait sa tête face à la mienne.
Yato : Au lit idiot, tu vas être fatigué demain sinon !
PDV Externe
Yukine se leva puis alla rapidement se blottir la tête contre son oreiller avant qu'il ne finisse de nouveau aussi rouge qu'une tomate. Yato sourit maladroitement et ricana en pensant qu'il se comportait comme un petit enfant, après ceci il se leva, rentra dans la chambre puis s'allongea à côté de ce dernier sans se coller à lui cette nuit là.
À Suivre ÙvÚ
Oesh oesh canapesh ಠ﹏ಠ Ba jé ri1 a dir et de tute fasson toujou pèrsson ne lira ça donk balékouille (⌐■-■) Bizou a la prochèn bo/bel goss
VOUS LISEZ
Laisse moi t'aimer... [Yato x Yukine] [BxB]
FanficAlors que Yato est à la recherche de sa nouvelle arme divine après que Tomone soit partie. Il vas faire faire la rencontre où plutôt faire de son arme, le jeune Yukine qui ne rendra pas vraiment les choses plus facile. Sauf, que tout deux ne peuvent...