[Chap 5] Adversité déstabilisée

187 22 1
                                    


Yato : Oui oui je vais bien dit-il en soupirant..

1 semaine plus tard

Leur relation ne s'était pas améliorée mais Yato réalisait peu à peu que cette relation était différente que avec ses anciens instruments divin, hors leurs comportements l'un envers l'autre et ces
embouilles, oui il y avait autre chose. Aujourd'hui ils étaient de sortie pour leur chasse d'ayakashi habituelle que les deux venaient à priori de finir alors que les deux garçons se trouvaient sur le toit d'un immeuble. Des pas assez lents se firent entendre en se rapprochant d'eux.
Yukine se retourna le premier, mais en quelques secondes il se trouva bloqué par la lame posté devant sa gorge. C'était une femme blonde, avec une tenue pas des plus couvertes. Yato se retourna presque instantanément après le bruit et se mit à regarder Bishamon qui était accompagné de Kazuma.

Yato : Bishamon !

Elle se mit à sourire en le regardant d'un air de vengeance meurtrier puis dit en regardant Yato qui semblait avoir.. peur pour Yukine ?
-Tu me dois bien encore au minimum une vie dit-elle en appuyant la larme sur la gorge du blondinet qui se mit à trembler.

Kazuma toussa pour ramener Bishamon à la réalité, à vrai dire surtout que il tenait à préserver Yato et son instrument divin.
-Madame, ne serait-il pas plus sage d'arrêter ce voeux de vengeance qui ne fait que vous ronger petit à petit ? De plus soupira
t'il celà voudrait dire que vous vous rabaisseriez à son niveau.

Bishamon poussa l'adolescent vers le vide où il trébucha et allait tomber mais Yato le rattrapa avant de justesse, le dieu avait de très bons réflexes, à présent il le serrait contre lui.

Bishamon : Je suis une déesse de la guerre, je tue juste ce qu'il m'a prit autrefois, Kazuma. soupira-t'elle puis elle regarda son guide réalisant le fait qu'il avait l'air de tenir aux deux, ce soulagement après qu'elle l'eut lâché et que Yato l'avait enlacé.
-Kazuma..

Kazuma : Oui Madame ?

Elle s'approcha de son instrument divin et le regarda en étant à quelques centimètres de lui, toujours armée.

Bishamon : Tu es attaché à Yato ? Je suppose que il y a une raison mais là n'est pas la question.

Kazuma soupira en regardant Bishamon il hésita pendant au moins une longue minute mais.. elle avait le droit de savoir après tout, si il mourrait, ça ne serait que justice envers sa maîtresse :
-Non je lui suis plutôt reconnaissant pour l'aide qu'il m'avait donné il y à plusieurs années maintenant dit-il d'une voix tremblant légèrement, Yato et Yukine les regardaient en silence.

Bishamon recula sans un mot puis dit froidement à ce dernier qu'elle aimerait lui parler en privé pour connaître son passé avec Yato, elle ne précisa pas la dernière partie mais son instrument la connaissait bien et compris assez vite, après ceci les deux partirent en direction d'une zone plus calme et à l'abri des regards.

Yato soupira et regarde Yukine qui semblait juste.. choqué.

Yukine : Pourquoi tout le monde ou presque t'en veux.. ?

Yato : Mon passé, encore et toujours, j'ai fais trop de mal dit-il en s'avançant au bord, laissant Yukine derrière lui.

Yukine retenu Yato en le tenant par son survêtement à vrai dire, il l'a fait sans le vouloir mais ce dernier se retourna regardant le jeune garçon paniquer tout seul pour ce qu'il venait de faire. Yato ricana puis s'assit à côté de lui, il avait besoin de souffler donc Yukine fit de même puis dit en baissant la tête :
-Dit.. Tu pourras tout me raconter sans secret ce soir s'il-te-plaît..

Yato fut d'abord surpris mais compris qu'il devait le faire si il ne voulait pas le perdre et acquiesça alors en signe de réponse.
-C'est d'accord

Yukine souria à ce dernier qui lui répondit d'un même sourire, Yato était vraiment différent à ses côtés.

Yato : Bon on rentre Sekki ? dit-il en se levant puis donna une main au garçon qui la prit volontier pour se relever.

Une fois de retour à leur logement, la soirée se passa normalement, les deux mangèrent avec Daikoku ainsi que Kofuku puis après être partit tout deux dans la chambre : comme prévu, Yato lui parla de TOUS, il ne voulait plus rien lui caché, même si il avait honte et était triste de ses actes. Il essaya de ne pas trop le montrer mais celà se voyait malgré lui et sa Yukine l'avait bien remarqué, mais ne dit rien et essaya juste de ne pas être trop désagréable avec son maître, il avait assez souffert aussi...

*

Après la discussion les deux se couchèrent dans le même lit cette fois, car après les nombreux événements, ils se sentaient l'un comme l'autre plus en sécurité ensemble. Pendant la nuit le blondinet se blottit contre son maître.

*

L'horloge affichait 10h32, Yato se réveilla mais en sentant la présence de Yukine contre lui il se mit à sourire automatiquement ne bougeant pas, il appréciait ce moment qui ne saurait durer. Et en effet il eu raison de profiter du peu de temps qu'il pu car une dizaine de minutes plus tard. Le concerné se réveilla en se rendant lui même compte de la situation et de la position, une teinte rosée se déposa sur ses joues car il était gêné mais d'un côté bien au chaud mais il ne bougea pas non plus pensant que son maître dormait.

Yato : Yu-yukine.. debout !

Yukine surpris se recula pour aller mettre sa tête dans son oreiller en marmonnant :
-Non jveux pas..

Le dieu se leva alors avant Yukine puis le regarda en mettant ses mains derrière sa propre tête pour s'étirer.

-Hmm.. sur ?

Yukine hocha de la tête pour communiquer un oui pendant que l'autre s'approcha doucement de lui, les mains dans les poches puis murmura en le regardant toujours :
-J'aurais peut-être dut te laisser avec Bishamon..

Yukine se leva brusquement pour le regarder énervé en disant d'un coup :
-Ouais, t'aurais dû, au moins t'aurais eu la paix
Après ces mots, le garçon sa leva et se dirigea vers la porte mais Yato l'attrapa avant qu'il puisse la franchir, soudain le plus âgé dit d'un ton amusé
-Tu vois ! Tu t'es levé !

Yukine le regarda la bouche semi ouverte en venant de comprendre la supercherie. Il baissa la tête en soupirant puis dit :
De toute façon, ça ne t'aurais pas dérangé quand même, hein ?

Yato mit une petite tape sur la tête au blond. Puis dit en le déposant :
-Même si ça ne se voit pas, je tiens à toi imbécile.
Après ces mots il partit pendant que Yukine resta sur place...

À suivre...

Rien à dire 0: Vrm si il y à des problèmes dans ma façon d'écrire si quelqu'un peux me le dire je suis preneuse ToT Bref vwala a toute :3 ❤️

Laisse moi t'aimer... [Yato x Yukine] [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant