• 11/ Où tu vas ?

3.7K 159 6
                                    



Mon réveil sonne et je me prépare à aller au lycée, ma sœur est déjà partis au travail.
Je suis encore toute seule mais sa me dérange pas plus que ça. Après mettre préparée je sors et commence à fermer ma porte quand j'entends quelqu'un m'appeler, je me retourne et vois Rosalie et Jasper sur le trottoir. Je m'avance vers eux avec un grand sourire et remarque qu'ils ne m'ont pas l'aire très heureux et même triste .

A peine arrivé Rosalie prend mon bras et m'emmène à l'orée du bois.

Elle regarde le sol, il se passe plusieurs minutes sans qu'elle ne parle puis elle se lance,

- On doit partir c'est trop dangereux pour toi et Bella d'être près de nous...

- Quo quoi ...dit je en la regardant, je ne comprend rien elle allait bien pourtant hier.

- Je suis désolé mais ,hier si tu n'avais pas étais là Bella aurais pu être blessé...

- Nan.. dis pas ça, Jasper peux se contrôler je le sais..et toi aussi tu le sais... dit je à voix basse..

- C'est pas le problème Ery tu le sais c'est trop dangereux pour vous..pour toi et pour Bella!

- J'ai confiance en vous.. ne m'abandonne pas..

- Je suis heureuse de t'avoir rencontré et que tu es même réussi à m'apprécier mais je n'ai pas le choix..

- Non arrête toi, ne finis pas ta phrase tu es ma meilleure amie et tu sais que je ne suis pas éternel ... Les larmes commence à couler .

- Tu va me manquer Eryca.

Elle disparaît et je m'effondre au sol les larmes coulent et elles ne s'arrêtent pas... je suis trempé et frigorifié.

Alors que je suis les genoux sur le sol boueux et humide, mon corps dans son entièreté tremble de froid et j'entends des pas se rapprocher.

- Hé reste pas par terre... cette voix c'est Jasper. J'attrape sa main et dit:

- Toi aussi tu m'abandonnes hein, c'est pour ça que t'es venu hier...tu va partir avec les autres hein...

- Je suis désolé Eryca a cause de moi..

- Je t'arrête tout de suite ce n'est pas  ta faute tu n'as rien fais , rien du tout.

- Tu vas me manquer et je m'excuse d'avance. A ses mots il me relève en une seconde et me prend dans ses bras je sens sa respiration dans mon cou, elle est lente et profonde, je le sers fort.

- Ne faites pas ça...

- On pas le choix Eryca.

- Non je vais encore me retrouver seule..

- Tu ne seras jamais seule..

Il me sert encore plus fort et finit par disparaître en laissant dans mes bras un sweat avec dedans la photo faite à l'anniversaire de Bella.










Ce jour là je ne suis pas allée au lycée et les autres d'après non plus . Ils avaient totalement disparu que se soit Alice Emmett, Esmée,  Edward, Carlisle,  Rosalie et même Jasper. La forêt est devenu mon souffre douleur et quand je ne suis pas en pleure ou en plein cauchemar je m'assois devant ma fenêtre et regarde la forêt pendant des heures.

Après 1 mois à la maison je décide d'aller voir Bella car de ce que me dit Angela elle non plus n'est pas venu..

Je toque à la porte et Charlie m'ouvre, en voyant que je suis dans le même état que Bella il m'indique où se trouve sa chambre. Je monte les escaliers et toque.

- C'est ouvert... dit la voix de Bella, j'entre et je la vois, elle est assise sur une chaise devant sa fenêtre et elle regarde dehors, elle a le même regard que moi... vide d'émotion.

-Bella ... dit je à voix basse.

Elle se tourne et me voit, ses yeux se remplissent de larmes et elle se jette sur moi en larme et je fais de même...
J'ai l'impression d'avoir tout perdu et même si c'est égoïste je suis contente que quelqu'un soit comme moi.. détruite de l'intérieur.

- Edward, Alice ils sont tous partis..

- Rosalie et Jasper mon dit au revoir et ils ont disparu..

Je continue de pleurer...

On parle longuement et finit par se mettre d'accord on a une semaine pour récupérer les cours et lundi prochain on retourne ensemble au lycée..
Je ne suis pas convaincu mais je l'ai promis à Bella alors je tiendrais ma promesse je rentre à pied. Depuis qu'ils sont partis je ne me vois prendre la moto. Ma jambe est presque guéri et mes mal de tête sont de moins en moins présent.

Mais je me sens seule, très seule, je n'ai plus l'appétit et j'ai perdu du poids donc ma sœur me fais manger comme elle peut.

La semaine passe vite et je suis toujours aussi perdu..
On est lundi Bella m'emmène au lycée on ne parle pas dans la voiture, elle se gare et me dit qu'elle voit Edward quand elle est en danger ...
Je la crois et finis par lui dire de faire attention.

On arrive au lycée et nos amis viennent nous saluer on parle et va en cours. J'y pense tout le temps, ils nous ont tous abandonnés....

La semaine passe vite et Bella me propose de rencontrer un de ses amis. Elle doit lui déposer des motos si j'ai bien compris donc je l'accompagne. Je n'ai rien de mieux à faire tout de façon.

On arrive à la réserve et je vois Jacob venir vers nous,

- Salut les filles comment ça va ?

- Oh tu connais déjà Eryca ?

- Oui on s'est déjà vu une fois !dit il

- Regarde ce qu'on t'amène, je sais elles sont pas aussi belles que la mienne mais je suis sûr qu'on peut faire quelques
chose..

Jacob nous regarde un peut surpris, enfin il regarde surtout Bella qui contrairement à moi ne cache pas du tout sa tristesse .

- Oui on avait envie de se changé les idées...

Un grand silence s'installe et je regarde mes pieds. Elle n'a pas tord, ils faut qu'ont arrive à penser à autres choses .

-  On commence quand ?

Le sourire de Jacob est si réconfortant que sans m'en rendre compte je finis par sourire aussi .

- Maintenant quelle question !

Je souris et regarde Jacob porter les motos. Il y en a du muscle ! Ce que j'ai remarqué aussi c'est la manière dont il regarde Bella je trouve ça chou. Mais malheureusement pour lui je ne suis pas sûr qu'elle soit prête à oublier Edward..

On commence à démonter les motos, uenfin par on je veux dire Jacob et moi. Bella elle se contente de nous regarder et elle commande les pizza c'est très important.
Grâce à Jacob et ses amis les semaines passent plus vite, peut à peut je me détache du mal-être qu'a créé l'abandon des Cullen. Et finalement quelques mois passent .






Cela va faire plusieurs jour que Jacob ne me répond pas sont père me dit qu'il a chopé une maladie et qu'il a besoin de repos.
Mais je m'inquiète beaucoup, avec le temps on est devenu très proche et m'inquiète pour mon ami...

————————————————————————
Que va découvrir Eryca et par qui!
La suite au prochain chapitre!

Différente Où les histoires vivent. Découvrez maintenant