Cela fais une semaine que le père de Jacob utilise la même excuse, je dois avouer que ça m'agace au plus haut point..
Alors sur un coup de tête je prend ma moto que je n'avais pas sorti depuis leurs départ, j'avoue que quand je la démarre une certaine peur surgit mais je décide de l'ignorer.J'arrive devant chez Jacob et je le vois courir vers la forêt, il est torse nu alors qu'il pleut et autant vous dire qu'il ne faisais pas chaud non plus, d'un coup d'énorme loup sort de la forêt et Jacob fonce droit sur eux, je n'ai pas le temps de crier qu'il saute et se transforme en loup de couleur sable .
A la vu de se spectacle je tombe sur les fesses et vois un de ses loup courir vers moi, il est gris et noir et surtout il mesure au moins deux mètre .
Je suis toujours par terre quand le loup arrive vers moi il s'arrête quelques centimètre devant moi.- Enchanté la boule de poil .. dit je un peu étonnée. J'imagine que toi non plus tu n'es pas un simple chien hein ? Je rajoute en me relevant.
Le loup lâche un léger grognement avant avant de s'asseoir . J'avoue que d'habitude j'adore les chien mais là un GROS loup je rêve, je retiens mon étreinte en voyant arriver les autres loups.
Autant vous dire qu'en quelques minutes je me retrouve entourée et me sens vachement observée..
Ils m'entraînent jusqu'au fond de la forêt, et me dépose devant une maison avec de grande baies vitrées avant de disparaître derrière, je regarde longuement la maison puis je vois arriver Jacob en courant, galérant avec son bermuda:- Ery tu n'aurais pas dû voir ça. Dit il essoufflé
- Bonjour et si tu parle de ta galère avec ton bermuda ne t'inquiète pas c'est pas grave! Dit je en lui souriant
- Elle est marrante je l'aime bien ! Lança un brun bouclé. Moi c'est Quil enchanté !
- De même! Dit je avec un grand sourire
- Woa ça sent le vampire à plein nez, dit un châtain lisse, c'est pas méchant hein!
- Oh ça ne m'étonne pas trop..dit je en serrant la manche du pull de Jasper.
- Ça pue le vampire tu veux dire! Dit un Brun avec un sourire agaçant
- Ha la fameuse boule de poil, donc tu sais faire autre chose que de grogner?
Dit je avant de lui tirer la langue
Puis viens un adulte avec un regard un peu plus dure, il commence à gronder le brun qui grogne puis son regard se tourne vers moi.
- Le loup noir.. dis-je sans faire attention.
Son regard s'adoucît:- Exactement je suis Sam le chef de meute et j'ai plein de chose à te dire.
A ces mots un gros mal de crâne me prend, Jacob pose une main sur mon front, ses mains sont BOUILLANTES. Je lui fais signe que je vais bien et ils m'invite à entrer . Je m'assoie sur une chaise du salon et Jacob me voyant un peu patraque vient poser une de ses mains sur mon épaule. Sa me soulage beaucoup puis une deuxième mains se pose sur mon autres épaule c'est celle de monsieur je grogne, en temps normal je l'aurais enlevée mais là vraiment ça me soulage et j'en ai vraiment besoin. Les autres on l'air étonné de son geste mais il ne les regardent pas .
Après plusieurs heure à m'expliquer ce que j'ai vu je comprend enfin, ils sont tous des modificateurs, c'est dans leurs gène de ce que j'ai compris.
J'ai appris leurs noms aussi: le brun à bouclettes c'est Quil, le châtain c'est Embry, il y a aussi Collin qui lui ressemble un peu et il y a Paul celui qui grogne.- Mais du coup vous protéger Forks mais de quelle ennemi ? Je demande
- Des gens comme le propriétaire de ton pull. Les vampires! Dit Paul
- Ne t'inquiète pas on ne touchera pas au Cullen on a un pacte. Dit Sam on foudroyant sur regard Paul.
- Oh euh ils.. ils ont quitté la ville.. dit je en triturant mes doigts
- Tant mieux plus ils sont loins mieux c'est! Dit Paul à voix haute
Je me lève d'un coup les points serrées je le regarde dans les yeux et lâche "espèce de gros con" il commence à s'énerver tout seul je décide de sortir et voit que le soleil commence à se coucher , j'attend quelque minutes pour redescendre en pression puis rejoins les autres à l'intérieur .
En rentrant je remarque que Paul n'est plus là en regardant Jacob je comprend qu'il est parti dans la forêt je souffle et dit « je vais le chercher » et Sam me répond «fais attention » je me contante de lui sourire je m'enfonce dans la forêt et cris son noms en avançant.Il fait de plus en plus sombre et toujours aucun signe de Paul mais je me sens en danger je ne sais pas pourquoi et c'est là que je la vois, elle est rousse et me fixe. Je recule prudemment puis elle se jette sur moi. Mais elle dévie sur la gauche comme si on la poussée.
Je cris très ,très fort et je vois un loup gris se jeter sur elle mais elle s'enfuit. Je suis au sol paniqué et Paul reviens vers moi.. je m'appuie sur lui pour rentrer. C'est la première fois que je vois un vampire réellement dangereux et je suis effrayé... mon bras saigne elle a failli me mordre mais à la place elle m'a entaillé le bras et je n'ai pas l'impression que cela cicatrisera ..
En rentrant Embry me bande le bras et Jacob propose de me raccompagner et même me ramener à moto jusqu'à chez moi, je suis étonné il conduit vraiment bien.
- Tu veux que ma sœur te ramène à la réserve ?
- Ery je suis un loup je cours vite je suis rentre dans même pas 5 min!
- Ah oui c'est vrai désolé ..
- Pas grave c'est pas tout les jours que l'on croise l'homme parfait !
- Oh c'est vrai il est où montre moi vite !
- Ahah très drôle !
- Hihi désolé .
- Ne t'inquiète pas pour le vampire il est loin maintenant...
- Je.. merci beaucoup
- c'est normal Eryca passe une bonne nuit
- Oui toi aussi Jacob
Je l'observe longuement avant de rentrer chez moi.
- Oula tu sens le chien où t'a traîné toi ?
- Ahah désolé je file à la douche!
Je monte l'escalier sous le regard rassuré de ma sœur. Je me couche immédiatement après, qui aurait cru qu'une si petite ville cacher de si gros secret.
VOUS LISEZ
Différente
FanfictionAlors que le vent se jette contre les long sapins humides, une nouvelle jeune fille fait son arrivée à Forks. Elle est différente, oui, mais à quel point? Un grand mystère plane autour d'elle, cette fille c'est Eryca Jones et le monde du surnature...