Je suis au sol, en pleure et je cris toujours plus fort, je ne m'arrête pas, d'un coup je sens Jasper se retourner vers les arbres et j'entends Edward dire:-Qui êtes vous ?
À ses mots les pas s'arrête et mon cris par la même occasion mais je sanglote très fort. Jasper me sert contre lui .
-Rendez là moi . Dit une voix féminine que je connais.
- Hors de question! Dit Jasper encore plus énervé.
- Elle ne doit pas rester ici c'est trop dangereux rendez là moi ! Dit la femme avec une voix dur mais inquiète. Je la reconnais cette voix...
- Lily...? Dit je à voix basse
-Eryca tu la connais ? Dit Jasper en me regardant inquiet.
- C'est ma sœur.. mais ...
Ah ce moment je comprend que c'est elle qui m'a retiré le venins sa veut dire qu'elle m'a mordu et surtout que c'est un vampire. A cet pensée mes yeux s'écarquillent.
- Ery... Dit Lily en me regardant, on doit partir c'est trop dangereux.
-Non je ne sais même pas qui tu es vraiment et toi tu veux que je te suive, pourquoi? Dit je en criant sans même lui adresser un regard.
Mes yeux sont fixés sur le sol et mon cœur raisonne dans tout mon corps.
- Tu es en danger, il y a trop de surnaturel ici !
- Laisse moi tranquille.. chuchotais je
- Je fais ça pour toi je ne veux pas que tu perde le contrôle!
-LAISSE MOI TRANQUILLE! Je cris elle se retrouve projetée contre un arbre avant de tomber par terre.
- Aïe!
Je dis avant de tomber dans les pommes essoufflées , ça fais beaucoup de coma pour une journée je trouve d'ailleurs.
* point de vu extérieur *
Jasper prend Eryca dans ses bras paniqué il regarde Carlisle avec détresse, celui ci prend Eryca et demande à Emmett de prendre la sœur de Eryca mais c'est Jasper qui l'attrape par le poignet et la traîne jusqu'à la maison .
Arrivé à la maison on voit Alice qui semble être perturbé par le fait qu'elle n'est pas vu tout ça arrivé, Rosalie elle attend que Eryca se réveille mais ce qui est inquiétant c'est Jasper qui cours dans la forêt depuis maintenant 1h30 pour tenter de se calmer. Emmett lui le suit depuis le début pour éviter qu'il vrille .
Ils finissent par rentrer et Jasper se pose à côté de Eryca et la regarde avec tristesse,-Elle va bien ne t'inquiète pas elle est juste épuisée. Dit Carlisle en essayant de le rassurer.
Il ne répond pas et se contente de rester là à la contempler. Elle qui ne bouge pas d'un millimètre sens doute perdu dans ses rêves .
* fin du PDV extérieur *
PDV:Jasper
Je suis là et j'attend qu'elle se réveille, je l'entend respirer. J'ai eu peur de la perdre, il y'a de ça 2h elle criait et pleurer tellement fort, rien que d'y penser j'en est des frissons .... ça m'agace.
C'est la première fois que je la revois depuis trois mois et je la fais déjà pleurer. Je me dégoûte, je n'aurais pas dû rentrer...
La porte s'ouvre et c'est Emmett quiviens me tirer de mes pensée,
- Elle est réveillé. Dit il, en parlent de la sœur de Ery.
Je regarde Eryca, ses long cheveux pendent du lit et ses yeux sont tout abîmé à force de pleurer, les commissures de ses lèvres sont rouges aussi à force de crier. Atristé par ce qui s'offre devant moi, je lui prend la mains et pose ma veste sur elle.
Puis je sert les points et me dirige vers le salon furieux.
Il y a déjà tout le monde. Je demande à Bella de restée avec Eryca, elle ne devais pas savoir de quoi nous allons parler et je n'aime pas trop le fait qu'elle reste toute seule , j'attend qu'elle est fermée la porte pour me tourner vers elle:
- Ils nous faut des réponses. Dit calmement Carlisle,
-Ouais et vite. Dit je agacé, Carlisle me lance un regard noir mais je ne réagis pas, je continue de la fixer. A ce moment là une seul chose m'intéressé, pourquoi cette femme qui prétend être sa sœur essaye par tout les moyens de me retirer Ery.
- Elle... Ery a un don depuis qu'elle est enfant, elle regarde ses pied et reprend, elle bouge les choses par la pensée et a de nombreuse capacité spécifique que nous ne pouvons même pas imaginer. Dit elle en me regardant.
- On peut pas lire dans c'est pensée c'est pour ça ? Dit Edward
- C'est moi qui lui est appris créer un barrage ,elle lâche un léger sourire qui ne m'échappe pas ,mais elle est la seule qui en soit capable.
- Pourquoi lui avoir appris quelque chose comme ça ? Demande Esmée
Elle ne répond pas et regarde ses pieds ,cela me rappelle Ery et ça m'énerve encore plus, je me lève et la plaque contre le mur,
- Tu ferais mieux de répondre.
À ma grande surprise Carlisle ne réagit pas.- Ta très chère Eryca, est la protégée d'Aro , et étais vouée à devenir une volturi et même pouvoir être sa femme . Dit elle d'un ton froid en me regardant droit dans les yeux. Je pète un plomb je la lâche et pars les points serrés, je sort et tape dans un arbre jusqu'à ce qu'il casse. Mais j'entend Eryca se réveiller j'allais dans sa chambre mais Carlisle me stoppe en chemin,
-On ne lui en parlera pas elle ne s'en souviens pas donc on ne remue pas c'est souvenir compris?
- Ouais j'ai compris. Répondis-je à Carlisle dans la précipitation .
Je me dépêche de fermer la porte derrière moi et me pose assez loins d'elle je ne veux pas l'effrayer.
PDV:Eryca
Cela fais bientôt 4 heures que je dors, je commence à me réveiller et la première chose que je vois c'est Jasper adosser au mur de la chambre, les yeux rivés sur moi .
Je lui sourit et il me le rend, il s'avance vers moi et me prend le poignet il regarde ma cicatrice et... un bleu de la forme de sa mains, je commence à bouger mon bras mais d'un coups il me regarde dans les yeux alors je ne bouge pas.Il trace les détailles de mes cicatrices avec son doigts, il fait sa avec tellement de tendresse, je ne sais pas pourquoi mais ça me fais vraiment plaisir, sa mains monte jusqu'à mon cou et en un clin d'œil il est derrière moi. C'est bras ce glisse doucement autour de mes hanches, je le sens pousser mes cheveux pour mettre son visage dans le creux de cou . Il inspire fort et brise le silence ,
- Ça faisais trop longtemps.
Il me sert encore plus fort contre lui et ça ne me déplaît pas. Je manque de m'endormir alors il se décale et me prend la main avant de m'emmener dans sa chambre.
J'y découvre un grand canapé il me fais signe de m'installer et il me ramène un plaide. Tout se fait dans un silence qui m'apaise, son regard ne me lâche pas et je me sens enfin en sécurité. Nous nous installons tout les deux sur ce canapé et alors que je commence à m'endormir je le sens jouer avec quelques mèches de mes cheveux. Je suis pratiquement sûr que je rougis heureusement que j'ai les mains devant mon visage.
-Dors je reste là ne t'inquiète pas.
A ses mots une larme de joie coule sur ma joue et je m'endort vite ...
VOUS LISEZ
Différente
FanfictionAlors que le vent se jette contre les long sapins humides, une nouvelle jeune fille fait son arrivée à Forks. Elle est différente, oui, mais à quel point? Un grand mystère plane autour d'elle, cette fille c'est Eryca Jones et le monde du surnature...