J'arrive dans le salon et remarque que tout le monde y est déjà . J'avance doucement et personne ne dis rien, même Jasper reste en retrait .
Ma sœur me regarde longuement, ses yeux rouge parcourt mon corps avant de mettre ses mains devant ça bouche et d'afficher un aire triste..Je continue de m'avancer mais Jasper m'attrape le bras. Il ne le fait pas brusquement, je dirais même particulièrement calmement. Je m'arrête et la regarde,
-Je veux des explications.. Dit je en regardant par terre.
- Eryca.. je ...
- Maintenant ! Dis je avant de planter mes yeux dans les siens .
Elle hésité longuement puis se lance,
- Je t'es sauvée et élevée car tu étais différente, tu as des capacités que même un vampire ne peut avoir, et je... j'ai fais bloquer l'évolution de tes pouvoir lorsque tu étais enfant .
Elle ne me lache pas du regard.
- Tu m'a quoi ? Demandais je sans réellement y croire .
- Je n'avais pas le choix c'était trop dangereux.
- Dangereux pour qui ? Insistais je .
- Pour tout le monde et pour toi même mais même en te scellant tu étais trop puissante—
- Qu'est-ce que tu à fais ?
- Je—
-QU'EST CE QUE TU AS FAIS !
- J'ai trouver une famille,et ..
- Et ?
- J'ai changer leurs souvenirs.
- Tu as quoi ? A ses mots mes bras tombent le long le mon corps et mes yeux s'ouvre en grand.
- C'était la seule solution !
- Non tais toi !
- Eryca calme toi. Dit Jasper en s'approchant.
- Ne t'approche pas ! Lui criais je sentant ma crise monter,
- Je n'aurais pas pu imaginer qu'il mourrait aussi tôt!
- TAIS TOI !
Je porte mes mains sur mes tempes, j'ai comme l'impression que je vais exploser. Tout ce que j'ai toujours cru étais un mensonge. Les larmes commencent à couler .
Alors que Lily commence à s'approcher elle se retrouve projetée contre la baie vitré qui cède presque immédiatement . Le verres explose et viens blesser Bella qui était près du canapé.
Quand a ma sœur, elle tombe contre un sapin et peine à se relever.En voyant le verre logé dans le bras de Bella je panique totalement et mes pleurs se transforment en sanglots . Tout le monde se rassemble autour d'elle et pour la première fois de ma vie je me sens dangereuse .
Je recule d'abord de quelques pas puis cours vers l'extérieur. En commençant à mettre mon casque je m'aperçois que Jasper s'apprête à me rejoindre. Je me mord l'intérieur de lèvre jusqu'au sang et vois presque immédiatement Jasper tomber au sol les mains posées douloureusement sur sa tête .Je n'attend pas une minute de plus est part à toute vitesse .
Je dois partir là où je ne les blesseraient plus ! Plus je suis loins plus ils seront en sécurité.
Je me dirige là où ils ne me retrouveront pas, ou ils ne me verront plus...
Je pars vers la réserve, je pleure beaucoup en arrivant j'envoie balader ma moto et me jette dans les bras de Jacob qui m'avait entendu arriver paniquée . Je sangloter fort et je suis presque sur que la meute m'entend .
VOUS LISEZ
Différente
FanfictionAlors que le vent se jette contre les long sapins humides, une nouvelle jeune fille fait son arrivée à Forks. Elle est différente, oui, mais à quel point? Un grand mystère plane autour d'elle, cette fille c'est Eryca Jones et le monde du surnature...