- je te dois des explications mais avant tu dois me promettre de ne jamais le dire à personne ... me dit Rosalie très sérieusement.Le silence de la forêt instaure une ambiance que je ne saurais décrire. Il y a pourtant à peine 10 min je rigolais avec elle et maintenant on dirait qu'elle est que le point de pleurer ...
- Qu'est-ce qu'il se passe Rosalie, explique moi je veux savoir . Dis-je sûr de moi
J'étais loins de m'imaginer la tournure spéciale qu'aller prendre cette soirée...
Je la regarde, ses yeux font des va et viens entre mes yeux et ses mains. Je crois que je ne l'ai jamais vu hésiter aussi longuement. Soudain son regard se perd dans le miens et ses main prennent délicatement les miennes .
- Écoute après ça tu voudras certainement prendre tes distances avec moi et ma famille et ça me fais du mal de l'admettre mais je comprendrais ton choix ...
Avant que je te raconte tout je veux que tu sache que tu es extrêmement importante pour moi et je ne veux pas te perdre.Je la regarde encore plus intriguée qu'avant et elle continue.
- Très bien dans ce cas. Elle reprend son souffle. Ma famille et moi somme des êtres immortelles . Plus connu sous le nom de vampire.
A ses mots elle sert mes mains tout en recherchant une certaine réaction de ma part.
- Nous ne nous nourrissons pas de sang humain on est comme végétarien. Dit elle avec un mince sourire. Mais Jasper lui n'est pas totalement sevré, il est le plus jeune à être devenu comme nous et la vu du sang lui est encore compliqué...
Les bruits de la forêt témoigne du silence de mort qui s'installe. Que dire ? Comment y croire ? Je la regarde intensément. Cela pourrait en effet expliquer comment ils se déplacent si vite mais cela peut il réellement exister ?
- Je ne saurais dire pourquoi mais le fait que tu sois là à permis à Jasper de se contrôler et..
Mes sourcils se froncent tout seul, que vient elle de dire ? Jasper se serait controlé grâce à moi ... qu'est-ce que j'ai fais de particulier ?
Rosalie n'ose plus me regarder et ses mains quittent les miennes . Sur le moment je ne sais pas comment réagir, ce n'ai pas quelque de commun mais pourtant je n'ai jamais eu l'impression qu'ils étaient différents...
Je ne vois pas ce que cela pourrais changer entre nous .
- Je .. j'ai un peu de mal à tout comprendre à vrai dire ... vous êtes des vampires mais vous ne buvez pas de sang, enfin pas de sang humain de ce que je crois avoir compris .
Rosalie reste pendu à mes lèvres, elle a l'aire si anxieuse elle qui d'habitude est si confiante .
- Écoute Rosalie, je ne comprend pas exactement tout ce que tu m'as expliqué et il est tard mais je suis sûr d'une chose, je ne me suis jamais sentie en danger ou ne serait-ce que mal à l'aise quand je suis avec toi . Je ne veux pas prendre mes distances alors que je n'ai pour l'instant pas de réel problème avec votre... comment dire ... régime ?
À la lumière de la lune je peux voir les yeux de Rosalie s'écarquiller.
- Tu.. tu n'as pas peur de .. et tu veux qu'on reste amie ? Dit elle en tremblant.
- Rosalie tu ne m'a jamais fais peur, ni toi ni personnes alors oui je veux continuer à te voir et à partager des moments comme se soir avec vous tous .
Elle me saute dans les bras et je lui sourie tendrement, elle avait l'aire si résolue il y a quelques minutes que de la voir sourire maintenant je remplis de bonheur.
VOUS LISEZ
Différente
FanfictionAlors que le vent se jette contre les long sapins humides, une nouvelle jeune fille fait son arrivée à Forks. Elle est différente, oui, mais à quel point? Un grand mystère plane autour d'elle, cette fille c'est Eryca Jones et le monde du surnature...