Les rayons du soleil levant me caressent le visage, j'ouvre difficilement les yeux . Je remarque que je suis seule dans une pièce qui m'ai inconnu. Je n'ai pas eu le temps de bien regarder la chambre de Jasper hier , elle est plutôt simple ma fois . Je suis sur un canapé en velours crème, habillé d'un plaide noir devant moi se trouve une petite table avec poser sur celle ci un verre d'eau et une photo. En la prenant je m'aperçois qu'il s'agit de la photo que nous avions prisent durant l'anniversaire de Bella, avant qu'ils m'abandonnent ...
Je refuse de repenser à cette période, je me concentre donc sur le reste de la pièce. Les murs sont blanc et tout paraît si terne, comme si il avait fait le stricte nécessaire, il n'y a pas de décoration mise à part quelques cadre représentant le Texas on dirait, et la lune . À part ça des affaire son posé de part et d'autres du meuble télé comme du parfum et ... un couteau ? Originale .Quelque chose attire mon attention au fond de la pièce, une étagère bien différente des autres. Elle est habillée de livres soigneusement rangé et d'un chapeau qui m'a l'air très vieux. Je suis surprise de voir que les livres tournent tous autour de la psychologie des sentiments mais aussi de la dépression...
Je ne devrais pas fouiller comme ça. Je sors de sa chambre et descends les escaliers pour rejoindre la cuisine.
Je ne me sens pas très bien depuis ce matin, migraine et nausées se mélange depuis quelques heures .- Ils sont partis chassés. Dit une voix que je reconnu tout de suite .
Je lève les yeux et vois Bella descendre, elle est en pyjama, les cheveux ébouriffés.
- Je comprend mieux, ma sœur et partie avec eux aussi ? Je demande
- Oui Jasper ne voulais pas te laisser avec elle de ce que j'ai compris. Répondit elle en me regardant.
- Oh d'accord.
Un léger silence s'installe.
- Ça va mieux depuis tu sais.. hier?
- Ouais je pense à vrai dire j'en sais rien... je sais juste que j'étais vraiment fatigué.
- Je suis désolé de remuer le couteau dans la plaie mais on va dire que c'est pas commun pour un humain de faire ça .
- Ouais je te comprend! Ces mots mon un peu blesser, mais j'ai l'habitude de passer pour la fille bizarre.
Je m'avachie douloureusement sur le plan de travail, Bella le remarque et me questionne,
- Ça va ? Tu veux retourner te coucher ?
Je lui sourie attendrie par son inquiétude.
- Je sais pas trop pour tout te dire ma tête me fait mal et j'ai comme une boule au ventre .
- Tu es malade ? Attend je crois avoir des médicaments dans mon sac.
C'est à ce moment que mon cerveau tilte, j'ai pas pris mes pilules. Depuis bientôt deux mois je prend dès pilules notamment pour mes douleurs physiques.
- T'embête pas Bella, tu sais ce qu'ils ont fait de ma moto ?
- Heu elle est garée à l'avant il me semble pourquoi ? Demande t'elle inquiète.
- Je dois passer chez moi, je serais là dans 10 peut être 20 minutes .
Je commence à monter les escaliers quand Bella m'interpelle .
- Tu ne devrais pas y aller si tu n'es pas bien .
- T'en fais pas je me dépêche mais il me faut certain médicaments si je ne veux pas être mal toute la journée. Lui dis je en récupérant mes clés poser sur le meubles télé .
VOUS LISEZ
Différente
FanfictionAlors que le vent se jette contre les long sapins humides, une nouvelle jeune fille fait son arrivée à Forks. Elle est différente, oui, mais à quel point? Un grand mystère plane autour d'elle, cette fille c'est Eryca Jones et le monde du surnature...