Ce chapitre est un résumé des scènes où Bella sauve Edward et fais la connaissance des volturi. Elle est modifiée et importante pour la suite bien qu'elle soit peu être un peu plus courte.
PDV: Bella
Cela va faire des heures que nous roulons, Alice regarde la route concentré, je suis appuyé sur la fenêtre et viens de me réveiller. Je porte la veste de Eryca est aperçoit des taches de sang au niveau de la manche, je la regarde longuement et je ne peux qu'imaginer la douleur qu'elle ressent, Victoria la mordu très profond puis une pensée me traverse. Si elle se transformait en vampire elle aussi, je me tourne vers Alice:
- Comment on sait si la morsure et assez profonde pour transmettre le venin?
- Oula tu me pose de ces question Bella, je n'en sait rien pourquoi?
- Eryca c'est faite mordre à ma place.. et si elle se transformait elle aussi!
- Tu aurais dû me le dire plutôt je lui aurait retiré en plus maintenant on est trop loins.
- Zut on verra quand on rentrera j'espère que tout ira bien pour elle.
Je tourne ma tête et replonge un regard vide vers la vitre. J'ai bien trop de chose à penser pour une personne.
*elle sont arrivées à Volterra, Bella sauve de peu Edward ils sont derrière la porte et on entend raisonner des pas*
-Aro se demande se qui prend autant de temps! Dit une blonde au yeux rouge.
Edward se met devant moi comme pour me protéger. Elle me regarde longuement avant de s'attarder sur "ma" veste, c'est sûrement l'odeur du sang de Eryca qui la perturbe.Elle nous invite à avancer puis Alice nous rejoins.
-Enlève cette veste elle est pleine de sang! Dit la blonde en tendant ses bras.
Je ne cherche pas à comprendre et lui donne. Elle lâche un petit sourire plein de fierté.J'entre dans une salle où préside 3 hommes sur trois siège différent et l'homme assis sur celui au centre me regarde avec surprise avant de regarder la blonde.
* la sentence passe et les Cullen rentre avec Bella*
POV: Jane ( la blonde)
- maître Aro nous l'avons retrouvé.
- mon trésor! Lâche Aro en regardant la veste.
——————————————————————
Il est très court mais important !
VOUS LISEZ
Différente
FanfictionAlors que le vent se jette contre les long sapins humides, une nouvelle jeune fille fait son arrivée à Forks. Elle est différente, oui, mais à quel point? Un grand mystère plane autour d'elle, cette fille c'est Eryca Jones et le monde du surnature...