• 20/ Chez les loups

2.9K 139 5
                                    

Cela fais bientôt 2 semaines que je vis avec la meute, autant vous dire que mon cardio est bien meilleur qu'à mon arrivée.
Paul et Embry mon appris à me battre, même si ils me répète que "je me bas comme un vampire" je ne sais exactement comment le prendre mais je n'y fait pas attention .
Je les aident souvent à chasser les vampires qui entrent sur les terres.
La plupart du temps je reste avec Jacob, il est le seul à être au courant pour mon don.

En parlant de mes dons j'arrive mieux à les contrôler et j'ai l'impression que je découvre de nouvelles choses chaque jours , je peux maintenant développer des murs invisibles pour les autres qui les stoppent dans leur course. Je l'utilise souvent pour arrêter des vampire qui tentent de rejoindre la ville.

Souvent je vois Jasper de l'autre côté des terres, ça me fais mal de le voir comme ça mais je fais ça pour lui, pour nous... alors à chaque fois je lui sourit et je repars avec Jacob.




Ce soir les anciens racontent les légendes de la meutes et je suis invité alors je m'y rend avec Seth,c'est le plus jeune de toute la meute et c'est comme moi, la première fois qu'on lui récite les légendes.

On arrive devant un grand feu je salut tout le monde et j'entends Jacob et quelqu'un, je reconnais tout de suite ses pas. Je cours aussi vite que je peux et me jette sur elle.

- Bella!

- Eryca cela fais tellement longtemps.

- Trop longtemps...Comment vont les autres

- On est tous très inquiet pour toi.

-Et Jasper?

- Oh. Euh il ne sort plus de sa chambre, et il chasse seul...

- C'est ma faute mais je ne peux pas rester là bas c'est bien trop dangereux pour eux..

- Eryca..

- Aller viens ils nous attendent. Dis je pour changer de sujet .

Nous nous asseyons avec les autres et les anciens content les légendes, je ne suis pas très attentive au début je pense à ce que Bella m'a dit, Jasper.. il me manque beaucoup je ne serai pas dire si je suis amoureuse mais je sais pertinemment que quand il m'a embrassé j'ai ressenti quelque chose de fort. Mais Jacob me sort mes penser en posant sa main sur mon épaule. Je lui sourie, et me reconcentre sur les légendes racontées...

Différente Où les histoires vivent. Découvrez maintenant