•13/ Alice

3.4K 168 9
                                    




               

                 Cela va faire trois mois que les Cullen ont disparu... j'ai encore du mal à l'assimiler, ça m'est déjà arrivé de partir pour aller voir Rosalie me retrouver devant leurs maison vide et percuter après qu'ils ne sont plus là.
Leurs absences me fait toujours bizarre...

Mais il s'en est passer des choses en trois mois car oui,  Bella a également appris le secret de Jacob et la meute. Inutile de vous dire que les sorties après étais très, comment dire, assez sportives.. on a fait des balades à motos et Bella est déjà tomber plusieurs fois mais elle se relève à chaque fois...
Grâce à eux j'ai eu le courage de remonter sur ma moto et ça je ne leurs remercierai jamais assez.

Enfaite si j'y tiens autant c'est que c'est mon père qui me l'a offerte 1 ans pile avant leurs décès à lui et maman, je me souvient des innombrables week-ends passer à réparer ou améliorer ma moto ce sont des souvenirs si joyeux que j'espère ne jamais oublier..

Aujourd'hui avec Bella on va sauter du haut de la falaise, ça fais longtemps qu'elle me le demande , elle dit qu'elle est sur de voir Edward si elle saute alors je l'accompagne, je dois avouer que j'en est un peu envie aussi ça a l'aire marrant!
Plus on approche de la falaise plus j'ai l'impression que nous sommes suivit ça me rappelle quelque chose mais je se sais plus exactement quoi.
J'ai l'impression d'entendre ses pas ce rapprocher je les connais j'en suis sûr. Bella commence à se déshabiller pour sauter et c'est là que je comprend c'est la rousse de l'autre jour et je suis sur qu'elle en a contre Bella j'ai cru comprendre qu'une certaine Victoria en voulais a sa vie.

Je fais vite le lien et surtout je la vois, je pousse Bella de la falaise. J'allais la rejoindre mais Victoria m'attrape le bras et me mord je fais quelque chose que je ne comprend pas, je la regarde dans les yeux et elle se retrouve propulsée sur un arbre. Je tombe dans l'eau, le bras en sang ma vision est de plus en plus flou mais surtout je n'arrive pas à remonter à la surface et je finis par perdre connaissance.

C'est Jacob et Bella qui me tire de l'eau et Jacob nous ramène chez Bella. Dans la voiture il nous explique que le reste de la meute est sur les traces de Victoria, je soupire soulagé puis quelque chose attire mon attention, il y a une voiture garée sur le trottoir en face de chez Bella elle me rappelle celle de Carlisle:

- Bella ça ne serais pas ...

- La voiture de Carlisle! Dit Bella en sortant de la voiture.

-Bella ! Râle Jacob

Je lui fais signe de ne pas continuer, il baisse les yeux déçue avant de les relever avec un air surpris. Il descend de la camionnette en 2/2 avant d'attraper Bella:

- Il y a quelqu'un à l'intérieur c'est peut être un piège!

Je descend aussi vite que je peux et autant vous dire que c'est compliqué quand on a le bras qui ne bouge plus et qu'en plus vous êtes frigorifiés, j'arrive devant la porte pousse Jacob et Bella et ouvre la porte.

-Alors j'ai pas tout mon temps donc si vous voulez me tuer magner vous !dit je agacé!

- Tuer ? Pourquoi je tuerais une amie ?Dit une voix que je reconnu tout de suite..

- Alice! Dit je en la cherchant du regard, puis je la vois, elle est la, est s'avance vers nous. Bella se jette dans ses bras et je tombe sur les genoux, Alice me relève et me prend dans ses bras.

Après bientôt une heure de question on apprend que les Cullen sont en Italie et que Alice et venue car elle a vue Bella être poussée dans la falaise. A ses mots la scène avec Victoria me revient et j'explique à Alice que l'on c'est fait attaquer et que je l'ai pousser pour la protéger de Victoria, mais d'un coup Alice lâche sa tasse de chocolat qui se brise au sol, elle a une vision et vu sa tête ce qu'elle voit ne lui plait pas.

-Qu'est-ce que tu vois Alice! Dit Bella inquiète

- C'est Edward il a appris pour toi, il te crois morte et il va voir les volturi! Dit elle en regardant dans ça direction.

- Non c'est pas possible c'est ma faute je suis désolé.. tellement.. commencé je à chuchoter.

- Ery tu m'a sauvé la vie et en plus tu t'es faite mordre en me sauvant ce n'est certainement pas ta faute! Dit Bella en attrapant mes mains, je vais aller en Italie et je vais le ramener!

- Je.. je..

- Reste ici Eryca tu n'es pas état de faire le voyage et je serais de retour très vite!

- Mais je veux vous aider!

- Bella a raison Eryca, tu es trop faible pour le moment et les autres me tuerais si je te blessais! Dit Alice en me rassurant

- Si vous le dites.. finis je par dire en regardant mes pieds, je déteste être inutile mais elles ont raison je galère à tenir une tasse et je veux partir en Italie..

J'aide alors Bella à faire son sac et je lui prête ma veste pour la route. Elles partent toutes les deux puis Jacob me ramène chez moi. Il avais l'air très triste et je sais pourquoi, Bella étais partis, elle avais encore laisser Jacob pour Edward... je pose ma mains sur son épaule et il me regarde avec détresse. Je lui sourie légèrement et il regarde longuement mon bras, avant de se rendre compte que je tremble, oui j'ai froid mais je ne le montre pas mais je pense qu'il a vu puisque il me tire près de lui.
Sa me fais du bien. Jacob est adorable c'est mon meilleur amis et je sais qu'il ressent le même sentiment d'amitié envers moi.
Je m'endort et il me réveille quelque minutes plus tard avant de m'aider à descendre de la camionnette que Bella nous avez laissé. Il m'aide à marcher jusqu'à ma porte et je rentre après l'avoir remercier.

PDV:Lily

J'entend Eryca rentrer mais je sens surtout le modificateur, je savais qu'ils y en avaient dans le coins mais j'étais loins de m'imaginer que Ery en serais aussi proche, elle rentre et je vois son bras en sang. Je reconnais la morsure d'un vampire et je panique un peu et si elle étais au courant pour eux et pour elle ?
Je me jette sur elle et l'hypnotise elle s'endort immédiatement. Je regarde l'étendue des dégâts. La barrière est abîmée et le venins va pénétrer il faut que je le stoppe..
C'est à contre cœur que j'enfonce mes canines dans son bras, j'élimine le venins...

———————————————————————
Alors vous vous y attendiez ?

Différente Où les histoires vivent. Découvrez maintenant