Une fois tous les groupes passés, je suivis les autres ainsi que All Might vers la sortie.
"-C'est terminé! déclara notre professeur après avoir donner un coup de sifflet. À part Midoriya aucun de vous n'a été blessé, pourtant vous avez tous joué le jeu à fond. Pour un premier entrainement, vous avez tous fait du beau travail!
-C'est sur que ça n'avait rien à voir avec le cours de monsieur Aizawa. dit Tsuyu la fille grenouille. On a pas l'habitude des cours sérieux.
-Moi j'ai bien aimé le cours de monsieur Aizawa! Mais votre cours était très trop cool aussi monsieur All Might! dis-je en souriant.
"-Il en va également de notre liberté de pouvoir dispenser des cours sérieux! dit All Might en ouvrant grand les bras. Sur ce, je m'en vais de ce pas rapporter à Midoriya et Iida les conclusions que nous avons tirées. Changez-vous et rejoignez la salle de classe, exécution!
-La vache ce type est grave mortel! s'écria Kaminari.
-T'as vu ses biceps? Je veux les mêmes! dis-je en montrant les muscles de mes bras à Kaminari.
-Tu serais super virile avec ses muscles! me dit Kirishima l'air sérieux."
Bakugo se contente de souffler et part vers les vestiaires.
"-Il est jaloux je pense... dis-je tout bas aux garçons."
Ils rigolèrent et on se sépare avant de rentrer dans nos vestiaires respectifs. Une fois dans les vestiaires Mina me sauta encore une fois dessus pour me complimenter et je lui rendis sincèrement ses compliments. Elle est tellement gentille!
Je parle avec les filles jusqu'à ce que je vois Kyoka fixer un trou dans le mur. C'est pas vrai, les garçons peuvent nous voir à travers ce trou! Elle rentre sa prise Jack dans le trou et on entend Mineta crier de douleur de l'autre côté. Je m'approche du trou mais Momo me devance."-Je vais le reboucher tout de suite.
-Attends quoi? Et comment on fait pour les mater nous? dis-je innocemment.
-Tu es sérieuse?
-Bien sur que non, rebouche moi ce trou Yaoyorozu. dis-je en rigolant."
Il faut que j'essaye de repartir sur des bonnes bases avec elle parce que jusqu'ici c'était pas l'ambiance entre nous.
"-Je suis désolée Yaoyorozu si j'ai été désobligeante avec toi, j'étais sur les nerfs et tu ne méritais pas que je te parle comme ça. dis-je en baissant la tête gênée.
-Ne t'en fais pas, tu peux m'appeler Momo et je comprends ta situation. Tu as tout le temps des gens sur ton dos qui te disent quoi faire et comment tu dois agir, alors je n'aurais pas du en rajouter...
-M'en parle pas... Rebouche ce trou avant que je sois tentée d'y jeter un œil!"
Je la laisse reboucher le trou et part me changer pour de bon. Une fois toutes changée on quitte le vestiaire toutes ensemble. On rejoint les garçons en classe et je les vois me fixer bizarrement. Okay... Pas du tout étrange... Je m'assieds et vois Kaminari qui arrive vers moi un drôle d'air sur le visage.
"-Salut Hakushaku!
-Salut Kaminari, tu peux m'appeler Emiko tu sais!
-Alors appelle moi Denki! Je voulais savoir si ça te dirais, tu sais... D'aller boire un verre avec moi un de ces quatre."
J'éclate de rire face à sa proposition, c'est une blague? Pourquoi les garçons sont incapables de juste être amis avec les filles?
"-T'as vu l'effet que tu fais aux filles Kaminari? dit Kyoka en se moquant de lui.
-Je suis désolée Denki mais j'ai déjà quelqu'un. dis-je en me levant pour poser ma main sur son épaule.
-J'aurais au moins essayé! dit-il en partant vers sa place."
Je me retourne en souriant et voit Bakugo me fixer avec son regard chaleureux habituel.
"-Tu vois ce que c'est ça Bakugo? C'est mon charme naturel! Si t'y mettais un peu du tiens je suis sure que plein de filles voudraient sortir avec toi, t'es pas mal pour une blondasse!
- Je veux pas sortir avec des filles moi! Et appelle moi encore blondasse et je t'encastre dans le mur! dit-il en s'énervant.
-T'aimes les garçons alors? demandais-je sérieuse.
-Non! Mais qu'est ce que tu racontes l'albinos? dit-il en se levant et en me levant de ma chaise et en me soulevant du sol."
Un silence tomba sur la classe.
"-Bah je sais pas moi, tu me dis que tu veux pas sortir avec des filles donc ça veut dire que tu veux sortir avec des garçons. Me dit pas que ton truc c'est les ani-.
-Ferme ta putain de gueule sale nerd!
-C'est pas très hétéro comme attitude ça."
Je lui souris et il me regarde complètement prit au dépourvu, si il pense me faire peur il se fourre le doigt dans l'oeil. J'ai grandi au manoir Hakushaku alors c'est pas un petit con colérique qui va me faire peur!
"-Lâche la Bakugo!"
A l'entente de la voix d'All Might Bakugo me lâche, je retombe sur ma chaise comme si de rien n'était et vois All Might me fixer avec un regard amusé.
Il fit une conclusion générale du cours que je pris la peine de noter pour ne pas oublier tout ses conseils, je compte bien devenir meilleure que n'importe qui! Au moins une fois dans ma vie je veux dépasser ma sœur et prouver que je ne suis pas qu'un échec! Une fois les cours finis je me dirige vers l'extérieur du lycée et là grande surprise, Haru se trouve devant le lycée. Je cours vers lui et lui cours dans les bras.
"-Qu'est-ce que tu fais là! dis-je en le regardant les yeux brillants.
-Je venais voir ma futur super-héroïne préférée! dit-il en posant ses lèvres sur les miennes."
Je le pousse légèrement, il ne faut pas qu'on reste ici trop longtemps sinon ma sœur va le voir! Je prends sa main et part en courant jusqu'à trouver un petit coin tranquille dans une rue piétonne.
"-Qu'est ce qui se passe? demande-t-il perdu.
-Ma sœur, elle est prof à Yuei.
-C'est pas vrai? Encore une idée de tes parents je suppose? dit-il en prenant la main dans la sienne.
-Oui, ils ne me feront jamais confiance. Le lycée c'était l'occasion pour moi d'être qui je voulais être. Mais ça ne s'est pas passé comme je le voulais... dis-je en peu déçue.
-Comment ça?
-Au final ça va plutôt bien mais le démarrage a été difficile."
Je lui raconte mes deux premiers jours à Yuei et il ne peut pas s'empêcher de rire quand je lui raconte l'épisode du self.
"-T'es pas possible! Sinon tu t'es faite des amis, c'est ce que tu voulais non?
-Oui! J'ai eu plus de mal à faire connaissance avec les filles, mais ça ne fait que deux jours alors je suis sure qu'avec le temps j'arriverais à être plus à l'aise!
-J'en suis sûr, je crois en toi Emiko."
VOUS LISEZ
Breathe {Katsuki Bakugo}
Fanfiction« Quand est-ce que tu arrêteras de déshonorer notre famille? » « On te laisse seule à peine cinq minutes que tu t'attires déjà des ennuis! » Toute ma vie, ma famille m'a toujours considérée comme un nid à problèmes. J'ai grandi dans l'ombre de la...