"-Moi aussi je voudrais être comme tout le monde."
Je sursaute et me tourne pour voir à qui appartient cette voix. Devant moi un garçon assez grand aux cheveux violets et aux yeux cernés me regarder.
"-T'es qui?
-Hitoshi Shinso.
-Ravie de te rencontrer dans des circonstances aussi merveilleuses que celles-ci! Je suis Emiko Hakushaku. dis-je en tentant un sourire."
Il vient s'asseoir sur la même marche que moi, il me tend un mouchoir dans lequel je me mouche sans aucune élégance.
"-Pourquoi t'es là? demandais-je en mettant le mouchoir dans ma poche.
-J'en avais marre de ma classe.
-Tu es en quelle classe? Je ne t'ai jamais vu.
-Filière générale. Et toi tu es en filière héroïque.
-Oui, comment tu le sais?
-Je t'ai vu au self, Togeike méritait ce que tu lui as fait. Elle est insupportable. dit-il en soufflant.
-Tant mieux, je n'ai pas sacrifié mon déjeuner pour rien! Au fait, pourquoi tu as choisi la filière générale?
-Je ne l'ai pas choisie, j'ai été refusé en filière héroïque.
-Je suis désolée je ne savais pas! Je ne voulais pas te faire de la peine... dis-je gênée.
-Ce n'est rien, les tests d'entrée ne sont pas adaptés pour tous les types d'alter.
-Quel est ton alter?
-Si je te le dis tu vas partir en courant.
-Ca m'étonnerait, si tu me connaissais tu saurais que je ne suis pas du genre à courir
-Dans ce cas, mon alter est le lavage de cerveau.
-Tu rigoles? C'est trop stylé! dis-je avec un grand sourire.
-Je ne dirais pas ça si j'étais toi.
-Je t'assure, explique moi comment ça fonctionne s'il te plait!"
J'ai passé le reste de l'heure de cours assise dans les escaliers avec Shinso absorbée par ses explications sur son alter. Je trouve son alter passionnant, à mes yeux il mériterait une place dans la filière héroïque plus que certaines personnes de la classe. Après que la cloche ait retentit je le salue et me dirige vers ma classe. Je m'arrête devant la porte complètement paniquée, comment est-ce que les autres vont réagir. Je pose ma main sur la poignée et pousse la porte en baisse la tête. La classe est silencieuse pour une fois, je lève les yeux et je les vois me regarder. Mina s'avance vers moi et sans que je m'y attende m'entoure de ses bras. J'écarquille les yeux.
"-Ma pauvre Emiko! On se savait pas que c'était aussi compliqué pour toi..."
Je mets mes bras autour d'elle et la serre contre moi, je me sentis mieux d'un seul coup. Je m'écarte de Mina et la regarde avec un sourire.
"-Merci beaucoup Mina.
-C'est normal tu es mon amie!"
Je souris à ces mots, des amis...
"-A vos places les filles, vos bavardages me fatiguent.
-Ravie de vous revoir aussi monsieur! dis-je en partant vers ma place.
-Bien, vous êtes remis de l'entrainement au combat d'hier? J'ai jeté un œil aux vidéos ainsi qu'à vos appréciations. Bakugo par exemple, il est temps de grandir. T'es plus un gamin, ne gâche pas ton potentiel.
VOUS LISEZ
Breathe {Katsuki Bakugo}
Fanfic« Quand est-ce que tu arrêteras de déshonorer notre famille? » « On te laisse seule à peine cinq minutes que tu t'attires déjà des ennuis! » Toute ma vie, ma famille m'a toujours considérée comme un nid à problèmes. J'ai grandi dans l'ombre de la...