"-Quelqu'un peut me dire où se trouve l'erreur dans cette phrase?"
Un silence de mort règne sur la classe, personnellement je déteste les cours du matin! Il sont nuls! Pour être une héroïne je n'ai pas besoin de cours de math! L'anglais c'est tellement facile que je ne comprends pas pourquoi nous avons des cours...
"-C'est la quatrième, à cause du pronom relatif. dis-je mollement en appuyant mon menton sur ma main.
-Yeah! Très bien mademoiselle Hakushaku!"
Je souffle à l'entente de ce nom, grâce à lui tout le monde sait que notre professeur de sciences et la grande héroïne WeatherGirl est aussi ma sœur...
La cloche ayant à peine retentie que toute la classe avait pratiquement quitté les lieux, je me dirige rapidement vers le self pour ne pas avoir à faire à une file de dix kilomètres. Une fois dans la file je vis une fille me regarder bizarrement, je décide de lui faire un sourire. Aucune réponse, c'est une blague? Je le vis se diriger vers sa table et rigoler avec ses copines en me montrant du doigt. Je sentis mon sang circuler dans tout mon corps, on va voir qui est la plus maligne espèce de greluche... Je prends soin de prendre le poisson le plus puant possible et la sauce la plus odorante, je jubile d'avance! Je fais comme si je marchais tout ce qu'il y a de plus normal, un peu avant d'arriver à sa hauteur et de faire semblant de me trébucher faisant tomber l'entièreté de mon plateau sur elle.
"-C'est pas vrai! Je suis tellement désolée! Je suis si maladroite... dis-je faussement désolée. "
Des rires s'élevèrent dans le self, quant à moi je la regarde l'air innocente. Elle se lève complètement furax, ne pas rigoler... Ne pas rigoler...
"-Tu l'as fait exprès?
-Quoi? Moi? Pourquoi j'aurais fait ça? Si ça peut te consoler le rouge te va à merveille!
-Je n'ai pas de rouge."
Ni une ni deux, je sors le cupcake à la framboise de ma poche et l'éclate sur sa veste.
"-Maintenant si! dis-je avec un petit sourire."
Je lui fais un petit signe de main avant de partir m'asseoir auprès des filles de ma classe.
"-Qu'est-ce qui t'as pris? me demanda Mina complètement affolée.
-Elle s'est moquée de moi, je lui ai rendu la monnaie de sa pièce à cette garce.
-Ce n'est pas un peu excessif? me demanda Yaoyorozu.
-C'est la taille de tes seins qui est excessive! m'énervais-je. J'ai pas besoin d'une sœur supplémentaire pour surveiller ce que je fais merci!"
Je me lève et vois une place libre à la table de Kirishima. Je m'approche d'un pas assuré et m'étale littéralement sur la chaise en croisant les bras énervée.
"-Qu'est-ce tu fous toi? me cria Bakugo.
-Ferme là toi j'ai pas la force de t'envoyer bouler. dis-je en prenant la part de gâteau de Kirishima et de croquer dedans.
-Qu'est ce qui se passe? demande Kirishima.
-C'est miss gros nibards qui se prend pour ma mère, j'en ai assez des gens qui me disent quoi faire et comment je dois me tenir! Je suis grande non?
-Tiens. Kirishima me tend son verre d'eau. J'ai vu tes exploits, tu es une artiste accomplie!
-Je sais, des années d'expérience!"
Je tends la main vers le plateau de Bakugo pour lui piquer une frite mais il attrapa ma main et se leva en me tirant. Ce qui attira les regards de toutes les personnes présentes dans le self.
"-Touche pas à mon plateau salope t'avais qu'à pas faire tomber le tiens!
-Avoue t'as trouvé ça drôle. dis-je en lui souriant à quelques centimètres de son visage."
Il perdit toute constance, il ne s'attendait pas à ce que je réponde je crois!
"-Non, t'es qu'une pauvre conne qui sait pas mettre un pied devant l'autre."
Il se rassoit et me regarde de travers, je ris en voyant sa tête toute renfrognée. Je passe le reste de la pause à rire avec Kirishima, Kaminari et Hanta. C'est tellement plus facile d'être amie avec des garçons!
Une fois le repas terminé on se dirigea vers notre classe, sur le chemin je continue de parler avec les garçons. Il sont vraiment très sympas! Une fois en classe je m'assis à ma place attendant notre professeur, je me mis à regarder Bakugo. Contrairement aux autres je le trouve plus marrant qu'autre chose! Il a du répondant ça le rend drôle.
"-Pourquoi tu me regarde comme ça l'albinos?
-Ca te regarde pas blondasse."
Il n'eut pas le temps de s'énerver sur moi que la porte s'ouvrit.
"Vous savez quoi? La cavalerie est là!"
Je tourne ma tête à l'entente de cette fameuse phrase et fis face au numéro un des super-héros All Might.
"-Et elle arrive sagement par la porte!"
Je souris de toutes mes dents en le voyant, c'est littéralement une montagne de muscles! Il est encore plus impressionnant en vrai, les gens de la classe ont l'air de penser pareil que moi.
"-Je suis l'enseignent du cours de super-héros 101, ici vous apprendrez les bases du métier de héros à travers divers exercices et entrainements. C'est la matière avec le plus gros coefficient. On commence tout de suite, avec le combat! J'espère que vous êtes prêts! Et on n'oublie pas l'indispensable qui est, juste ici. dit-il en montrant le mur en train de s'ouvrir laissant apparaître des boîtes numérotée. Vos costumes ont étés fabriqués à partir de vos déclarations d'alters et des souhaits que vous avez émis avant la rentrée. "
Chaque personne dans la classe est surexcitée à l'idée d'avoir son propre costume de héros. J'ai tellement hâte de voir à quoi je ressemble dedans, j'ai aussi hâte que les autres me voient dedans!
"-Changez-vous et rejoignez-moi sur le terrain beta dés que vous êtes prêts!"
Je me dirige vers le mur et prends mon costume et me dirige vers les vestiaires. Une fois dedans je commence à me déshabiller tout comme les autres filles.
"-Tu as vraiment un corps de rêve Emiko! me dit Mina.
-Tu rigoles ou quoi? Tu es parfaite! dis-je en rougissant.
-On ne va pas se disputer pour ça! rigola Mina."
Je rigole et une fois mon costume enfilé je me dirige vers le miroir et me regarde.
"-Mes parents vont détester, j'adore!"
Je souris en me tournant sur moi-même, je savais que mon costume serait des plus provocateurs mais là c'était au dessus de tout ce à quoi j'aurais pu imaginer! Mon costume est une combi-short blanche et rose pâle moulante échancrée en dessus des esselles dévoilant mes côtes. Pour rendre le tout encore plus provocateur la combinaison est légèrement décolletée. Pour compléter le tout mes chaussures sont simplement des bottes montantes en dessous du genou blanches à plateformes antidérapantes.
"-Emiko ton costume est incroyable! me dit Mina bouche bée.
-Toi aussi j'adore! dis-je en touchant sa fourrure."
On se dirigea vers le couloir menant au terrain beta, en arrivant on entendit le discours d'All Might.
"-La première chose que je vais vous apprendre, c'est que dans notre branche l'habit fait toujours le moine jeunes gens! Vous devez prendre conscience d'une chose, dorénavant vos vies ont changées! Vous êtes des héros!"
Je jette un coup d'œil aux costumes des autres, ils sont tous incroyables! Le costume de Bakugo en jette un max! Celui de Kirishima est pas mal non plus et permet de rincer l'œil facilement en plus!
"-Quelle classe! s'exclama All Might. Vous êtes splendides!"
Je souris en m'approchant de Bakugo et Kirishima. Ce dernier me fit un sourire alors que Bakugo me regarde bizarrement.
Point de vue Bakugo.
C'est qu'elle est vachement bonne cette connasse.
VOUS LISEZ
Breathe {Katsuki Bakugo}
Fanfic« Quand est-ce que tu arrêteras de déshonorer notre famille? » « On te laisse seule à peine cinq minutes que tu t'attires déjà des ennuis! » Toute ma vie, ma famille m'a toujours considérée comme un nid à problèmes. J'ai grandi dans l'ombre de la...