"-Les enfants il faut vous réveiller, le petit-déjeuner est prêt."
Je lâche un grognement et j'entends Katsuki faire de même, je sens une main m'entourer et un corps collé à mon dos. Je sens mon visage chauffer et j'ai l'impression que mon cœur va sortir de ma poitrine.
"-Katsuki? dis-je en tentant de bouger son bras.
-Ferme ta gueule."
Il me serre encore plus, il veut que je meurs? Je me tourne difficilement pour lui faire face, il a l'air tout gentil quand il dort. J'ai une idée infaillible qui va marcher à coup sur, je mets mon petit doigt en bouche et l'imprègne de salive avant de le mettre dans l'oreille gauche de Katsuki. Il sursaute et me pousse ce qui me fait tomber du lit et m'éclater comme une merde sur le sol.
"-Pourquoi t'as fait ça espèce de débile? dit-il en me regardant les yeux plissés en criant.
-Tu te réveillais pas, il a fallut que j'utilise la manière forte. dis-je en me relevant.
-Tu savais pas juste me réveiller normalement?
-Non vu que tu me bloquais littéralement contre toi! dis-je en le pointant du doigt.
-C'est ça! Ferme ta gueule on va bouffer."
J'ai vu quelques rougeurs apparaitre sur ses joues, c'est mignon le vilain et désagréable Katsuki a donc un cœur au fond? On marche jusqu'à la salle à manger où deux bols de je ne sais pas trop quoi nous attendent. Une fois assis je regarde mon bol, qu'est-ce que c'est que ça?
"-Qu'est-ce que c'est? demandais-je à Katsuki.
-Tu te fous de ma gueule? Tu sais pas ce que c'est?"
Pour une fois il a plus l'air amusé qu'énervé.
"-Non, ne te moque pas de moi!
-C'est des chocapics, c'est des céréales au chocolat.
-Au chocolat? dis-je soudainement avec des étoiles dans les yeux.
-Ouais, bouffe tu verras."
Je prends ma cuillère et l'enfonce dans mon bol de lait et de céréales, une fois la cuillère dans ma bouche je sens le goût du chocolat dans ma bouche.
"-Chais trop bon! Chai chamais rien manché d'auchi bon! dis-je la bouche pleine en reprenant d'autres cuillères.
-Putain mais qu'est-ce que tu bouffais chez toi?
-Je peux manger ni chocolat, ni biscuits, ni gluten et encore un tas d'autres trucs.
-J'imagine pas la vie de merde que tu dois te taper.
-Imagine pas. dis-je en reprenant une bouchée de chocapics.
-Pourquoi tu t'émancipes pas?
-Je-je ne peux pas... Sinon tu penses qu'on va faire quoi aujourd'hui? demandais-je en espérant changer de sujet.
-J'en sais rien, je m'en tape je sais bien que je serais le meilleur de toute façon.
-Quelle humilité, tu arrives encore à attacher tes lacets?
-Je suis le meilleur c'est tout!
-Plus pour longtemps! Je compte bien m'entrainer et te battre, je serais la meilleure! dis-je en me levant pour mettre mon bol dans l'évier.
-Tu rêves!"
Mitsuki arriva mettant fin à notre début de qui sera le meilleur, je fixe Katsuki avec un petit sourire alors que lui tire une tête jusque par terre.
"-Katsuki va te préparer on part dans quinze minutes!
-Me donne pas d'ordres la vieille!"
Elle lui répond en le tapant à l'arrière de la tête ce qui me fait rire, il me regarde prêt à me tuer et s'en va énervé.
"-Merci beaucoup Emiko."
J'hausse les sourcils surprise, pourquoi merci?
"-Pourquoi? C'est plutôt moi qui devrait vous remercier, merci de m'avoir aussi bien accueillie!
-Parce que tu es la première personne que Katsuki ramène à la maison, Katsuki doit avoir une grande estime de toi si il t'a amené ici. me dit-elle sérieuse."
Estime de moi? Alors j'y crois pas une seconde! Il a juste voulu m'aider parce que je lui faisais pitié. Je lui souris ne sachant pas trop quoi répondre, au final je me rends compte qu'il n'accorde pas autant d'attention aux autres personnes de la classe. Les seules personnes à qui il parle vraiment sont Eijiro et moi, et encore! Je ne le connais que depuis une semaine et il n'est pas du genre à faire confiance à n'importe qui. Je suis sure qu'avec le temps il va apprendre à nous faire confiance! Dix minutes plus tard il arrive dans son uniforme son sac à dos sur l'épaule, il est vraiment beau...
"-Bave pas trop l'albinos.
-Pourquoi je baverais? dis-je en reprenant un peu de constance.
-Parce que je suis trop beau. dit-il sérieux en me regardant les sourcils froncés.
-Tu rigoles? Tu ressembles à un hérisson punk. dis-je en m'approchant.
-Je vous attends dans la voiture les enfants dépêchez-vous! nous dis Mitsuki en partant.
-Viens mon petit hérisson! dis-je en passant mon bras dans le sien et en le tirant.
-Lâche moi putain!
-Non!"
Je le tire comme ça jusque la voiture où nous attend déjà Mitsuki, elle rit en voyant Bakugo crier sur moi sans s'arrêter. On rentre dans la voiture et elle me demande de rentrer mon adresse dans le GPS. Une fois arrivés je sors et me dirige vers le portail. Je sonne et attends une réponse, le portail s'ouvre et je rentre chez moi. Une fois à l'intérieur il n'y a personne qui m'attend, je m'attendais à quoi? Mes parents m'accueillant les bras ouverts? Au final ça vaut mieux qu'ils ne soient pas là, si c'est pour me faire encore frapper je m'en passerais bien.
Une fois dans ma chambre je prépare mes affaires pour les cours et part prendre ma douche, une fois prête je prends mon sac et descends. En sortant je vois mon frère et Naoto prêts de la voiture et je leur fait signe et ils me répondent. Je repense aux paroles de Katsuki, je pourrais essayer de m'émanciper mais mes parents feraient en sorte de l'empêcher. Ils ont suffisamment d'influence pour ça, et puis ça voudrait dire de tout abandonner. Je devrais laisser mon frère seul dans les mains de mes parents, et je ne pourrais plus voir Naoto. Il est hors de question que je les laisse! Quitte à être mariée de force et frappée je ne veux pas que mon frère se retrouve seul avec eux.
Je sors de mes pensées et retourne vers la voiture des Bakugo. Une fois à l'intérieur je vois Mitsuki regarder la maison ébahie.
"-Tu as une maison incroyable Emiko!
-Merci. dis-je en baissant la tête."
On démarre et une quinzaine de minutes plus tard on arrive enfin devant Yuei, je range ma bague dans mon sac. J'ai de la chance que Katsuki ne l'a pas remarquée, je n'imagine même pas l'interrogatoire...
On sort de la voiture et je sens des regards plus qu'indiscrets se poser sur nous, je n'y prête pas attention. De toute manière à chaque fois que j'arrive ici les gens me regardent de travers alors ça ne me change pas de mes habitudes! Alors qu'on arrive près des gens de notre classe des murmures s'élèvent.
"-Les gars vous avez vu ça? Bakugo et Hakushaku sont arrivés ensemble! J'y crois pas il a mis le grapin sur une des plus bonnes de la classe dés la première semaine!"
VOUS LISEZ
Breathe {Katsuki Bakugo}
Fanfic« Quand est-ce que tu arrêteras de déshonorer notre famille? » « On te laisse seule à peine cinq minutes que tu t'attires déjà des ennuis! » Toute ma vie, ma famille m'a toujours considérée comme un nid à problèmes. J'ai grandi dans l'ombre de la...