"-Je vous jure que ce n'est pas ce que vous croyez. dis-je en poussant Katsuki sur le côté.
-Je ne crois rien du tout!
-Tu fais chier! crie Bakugo au nez de sa mère.
-Katsuki c'est bon c'est rien et puis c'est de ta faute c'est toi qui m'a plaquée au sol! dis-je en me levant et en me placant devant lui.
-C'est toi qui a voulu qu'on joue à ton jeu de merde!
-C'est pas le jeu qui est merdique c'est toi! T'as juste la haine parce que je suis plus forte que toi!
-N'importe quoi! Je te déglingue quand je veux"
Un raclement de gorge nous coupa dans notre petite dispute, quel mauvais perdant celui-là!
"-Madame je ne veux pas m'imposer je vais rentrer chez moi. dis-je en souriant gentillement.
-Tu ne t'imposes pas du tout! Si tu veux même rester dormir il n'y aucun soucis!
-Maman!"
En disant le mot maman Katsuki a l'air littéralement d'un enfant, un enfant colérique et désagréable certes mais un enfant quand même!
"-Je ne veux pas abuser de votre hospitalité! Je leur demanderais de venir me chercher."
Ou plutôt d'envoyer quelqu'un me chercher..
"-Comme tu veux ma chérie! J'ai fais des Soba tu aimes ça? dit-elle en passant son bras sur mes épaules et en m'emmenant vers la salle à manger.
-J'adore ça merci beaucoup!"
Je m'assis à table en face de Katsuki, vu que la table est ronde ses parents sont chacun d'un côté de moi. En voyant la mère de Katsuki lui servir ses Soba non sans remarques de ce dernier je ne peux m'empêcher d'avoir un petit pincement au coeur. Jamais je n'avais mangé aussi simplement de toute ma vie, ici pas de servante, pas de majordome, pas de gouvernante. Juste des parents et leur enfant. J'aurais tellement aimé avoir pareil...
"-Ca va Emiko? Tu n'aimes pas? me demande Mitsuki.
-Oh si j'adore! Je me disais juste que c'est cool que vous mangiez tous ensemble. dis-je en prenant une bouchée de Soba.
-Vous ne mangez pas ensemble chez toi?
-Non, mes parents mangent dans une pièce à part... dis-je en perdant un peu de mon sourire.
-Comme c'est triste! dit-elle sincerement.
-La vieille t'as pas envie de la fermer et manger?
-Katsuki! lui dis-je en lui faisant les gros yeux.
-Quoi? me répondit-il sec.
-Tu m'énerves. dis-je en ne lâchant pas son regard tout en prenant une bouchée de Soba.
-Comme ça on est deux. "
Le reste du repas se passa dans la bonne ambiance, leur vie de famille est tellement différente de la mienne! Eux ils sont une vraie famille, même si je pense que les autres familles ne s'insultent et ne se frappent pas! Moi ça me fait rire, je suis contente que Katsuki m'ai invitée, je me sens un peu privilégié. Je le connais depuis à peine une semaine et il accepte de m'accueillir chez lui sans que je ne lui demande rien. Malgré les apparences en fait c'est un grand sentimental! Une fois le repas terminé j'aide pour débarrasser la table.
"-Katsuki? On peut monter pour que je demande à mes parents de venir me chercher?
-J'arrive."
VOUS LISEZ
Breathe {Katsuki Bakugo}
Fanfiction« Quand est-ce que tu arrêteras de déshonorer notre famille? » « On te laisse seule à peine cinq minutes que tu t'attires déjà des ennuis! » Toute ma vie, ma famille m'a toujours considérée comme un nid à problèmes. J'ai grandi dans l'ombre de la...