"-Masaru! Masaru où es-tu? Katsuki a ramené une fille à la maison!"
Je sens mes joues chauffer de gêne, je crois que je vais vivre les moments les plus gênants de ma vie...
"-Ferme la bordel! dit Katsuki en lui courant après. "
Qu'est ce que je suis censée faire moi? Rester là comme une plante dans le corridor? Je décide d'avancer lentement vers la pièce où j'ai vu Katsuki et sa mère aller. Je passe le seuil de la porte et vois Katsuki et sa mère en train de se battre sur le tapis.
"-Ne t'en fais, c'est toujours comme ça entre eux."
Je sursaute et me tourne vers la personne à ma gauche et découvre un homme grand brun à lunettes à côté de moi le regard penaud.
"-Je ne me suis pas présenté, je suis Masaru Bakugo et voici ma femme Mitsuki Bakugo. il montre du regard sa femme en train de plaquer son fils au sol.
-Je m'appelle Emiko Hakushaku, appelez-moi Emiko!
-Quel joli prénom! fit sa mère en se relevant et en s'approchant de moi. Tu es très jolie, Katsuki comment tu as fait pour qu'une fille aussi jolie et polie s'intéressé à toi? ajouta-elle en rigolant.
-Oh je... balbutiais-je.
-C'est pas ma copine je t'ai dis putain! s'énerva Bakugo en arrivant vers nous.
-Je suis une camarade de Katsuki! dis-je en souriant. Ravie de vous rencontrer!
-Arrêtez de la faire chier! On monte. Ramène ton cul. dit-il en partant vers les escaliers.
-Parle lui autrement espèce de petit merdeux! s'énerva Mitsuki.
-Vous en faites pas madame j'ai l'habitude!
-N'hésite pas à lui en mettre une si il te fait chier, il le mérite.
-Je ne vais pas me gêner!"
Je pars vers les escaliers en saluant ses parents, ils ont l'air plutôt sympas! Je comprends mieux d'où vient le caractère explosif de Katsuki!
"-Katsuki t'es où? demandais-je avant de voir une porte entre ouverte."
Je la pousse et vois Katsuki sortir des vêtements de son armoire.
"-Tes parents sont très sympas! dis-je en m'asseyant sur le lit.
-Si tu le dis. dit-il en soufflant. "
Je souris et me mets à regarder sa chambre, je remarque un poster d'All Might sur son mur.
"-Alors comme ça tu es un grand fan d'All Might? demandais-je malicieuse.
-Un problème?"
Il se retourne et me lance des vêtements à la gueule.
"-Va te changer tu pue le cleps mouillé.
-C'est si gentillement dit comment puis-je refuser? dis-je en me levant et d'aller vers la porte ouverte que je devine être celle de la salle de bain."
Une fois la porte fermée à clés j'enlève mes vêtements trempés en vitesse et enfile ceux de Katsuki qui sont beaucoup trop grand pour moi. Il m'a juste passé un pull noir et un short de la même couleur. J'ajuste le short pour ne pas qu'il tombe et ouvre la porte, surprise un Katsuki en caleçon sauvage est apparu. Je me tourne en vitesse et sens mon visage chauffer.
"-Mais bordel tu savais pas prévenir que tu te changeais? dis-je en lui criant dessus.
-Parce que maintenant j'ai besoin d'une permission pour me changer dans ma propre piaule?
-Non mais... T'as compris me fais pas chier..."
Je ne peux pas m'empêcher de repenser à ce que je viens de voir, si seulement je n'avais que vu ses magnifiques abdos... J'en ai vu beaucoup trop!
"-C'est bon je suis habillé."
Je me retourne et le vois debout et habillé cette fois, je sens que l'atmosphère est un peu tendue alors je vais laisser mon humour ravageur arranger la situation.
"-Et bah franchement je te préfères sans vêtements... dis-je en le regardant de haut en bas l'air penseuse.
-C'est ce qu'elles disent toutes. dit-il avant de s'étaler sur son lit et de prendre son téléphone.
-C'est qui toutes? Tu sais Kirishima ça compte pas. répondis-je en me mettant à côté de lui.
-T'as dis quoi là?"
Il tourne sa tête vers moi et me regarde avec son regard furieux.
"-Non rien... dis-je en essayant de cacher mon sourire.
-Répètes sinon je t'explose.
-Si je le répète se sera plus marrant.
-Parce que tu te crois marrante?
-Evidement, je suis hilarante comme fille.
-Laisse moi rire...
-Bah tu vois que je suis marrante! dis-je en m'asseyant en indien à côté de lui.
-Ferme là l'albinos.
-Faut que tu renouvelles tes insultes parce que ça commence à être redondant!
-Je vais te redonder la gueule on va voir si tu fais toujours la maligne!"
Je le vois se relever prêt à me frapper alors je me lève et l'évite en courant partout dans toute la chambre.
"-Arrête! J'ai une idée. dis-je en lui faisant face en croisant les bras. T'as mortal combat sur ta console?
-Tu me prends pour qui? Deku?
-Celui qui perd a un gage! dis-je en sautant sur son lit. Allume ta console mon lapin et prépare toi à mordre la poussière.
-Dans tes rêves pauvre nerd."
Il alluma sa console et on se mit tous les deux devant son lit le dos appuyé contre. La première partie finie le verdict est sans appel, je suis l'heureuse gagnante de cette partie.
"-Je t'ai défoncé, je t'ai défoncé... chantais-je en fessant une petite danse de la joie.
-C'est de la chance! On le fait en trois manches! s'énerva-t-il
-D'accord, mais tu ne viendras pas pleurer dans mes bras que tu te seras pris un 3-0 dans les dents. dis-je en me rasseyant un air malicieux et déterminé sur mon visage. "
On fit encore deux parties et j'ai par je ne sais quel miracle réussi à toutes les gagner.
"-Et bah alors? Le grand Katsuki Bakugo fait moins le malin maintenant! dis-je en me foutant de sa tronche."
Sans que je m'y attende il me sauta dessus et me plaque contre le sol ce qui ne fit qu'alimenter mon fou rire.
"-Tu feras moins la maligne samedi je te le dis. bizarrement le son de sa voix est un peu moins agressif."
Une fois mon fou rire calmé je me rends compte de la position dans laquelle nous sommes, ce qui me fait rougir.
"-Katsuki tu peux bouger ton gros cul de moi s'il te plait? demandais-je avec un petit sourire.
-Non."
Comment ça "Non"? Je ne pense pas que se soit la réponse que disent les gens en général quand ce genre de situation leur arrive. Je ne sais même pas si les ce genre de situation arrive aux gens tout court...
"-Bah moi moi te dis que si, tu vas bouger ta sale face d'hérisson sinon je te jure que je te lance par la fenêtre.
-Essaye pour voir."
Et là la pire chose qui pouvait arriver arriva, la porte de la chambre de Bakugo s'ouvrit.
"-Je ne pense pas que ça vous intéresse mais, on mange!"
VOUS LISEZ
Breathe {Katsuki Bakugo}
Fanfiction« Quand est-ce que tu arrêteras de déshonorer notre famille? » « On te laisse seule à peine cinq minutes que tu t'attires déjà des ennuis! » Toute ma vie, ma famille m'a toujours considérée comme un nid à problèmes. J'ai grandi dans l'ombre de la...