16.

234 16 2
                                    

"-Alors ça pour une journée! m'exclamais-je en me laissant tomber sur le siège du car. 

-Ces connards s'en sont tirés! répondit Bakugo. 

-Ouais, mais les trois quarts d'entre eux ont étés attrapés. Le problème c'est que c'est pas les cerveaux du groupes qu'ils ont eu mais la bande de ramollis du cerveau qui leur obéissaient. dis-je en tournant ma tête vers lui. 

-Ouais, si ils m'avaient laisser faire je les aurait tous butés! 

-Bakugo tu sais bien que les tuer n'est pas la meilleure solution. ajouta Tsuyu. 

-Elle a raison, j'aimerais les voir morts tout autant que toi mais la meilleure solution c'est qu'ils pourrissent en prison."

Un grognement incompréhensible sortit de sa bouche, il se tourna vers la vitre et ferma les yeux en mettant ses écouteurs. Les autres se mirent à parler mais je n'avais pas la tête à intervenir, je pris l'écouteur droit de Bakugo ce qui le fit ouvrir les yeux. 

"-Je peux? demandais-je avec un petit sourire. 

-Non. 

-Merci! dis-je en mettant l'écouteur dans mon oreille gauche. "

Il me regarde avec un regard meurtrier, mais il ne dit rien et se remet dans sa position. C'est que j'arrive presque à l'apprivoiser le cheval sauvage! Je m'appuie contre mon siège, et ferme les yeux, même si la musique n'est absolument pas reposante je sens que je commence à somnoler. 

"-Dégage ta tête de mon épaule sale moche!"

J'ouvre lentement les yeux et me sens poussée violement vers la droite. 

"-Tu sais que tu pouvais aussi me le demander gentillement? dis-je en me tournant vers lui les sourcils froncés. 

-J'ai une tête à être gentil peut-être? 

-Non mais tu pourrais au moins faire semblant! 

-Taisez-vous, on est arrivé. nous dit notre professeur avec son flegme habituel."

On sort tous un par un du car et j'écarquille les yeux en voyant mes parents à la sortie. 

"-Ma chérie! Oh mon dieu nous étions morts d'inquiétude!"

Elle s'approche de moi et me prend dans ses bras, je sens mon corps se raidir. 

"-Dégagez du chemin la vieille j'ai pas que ça à foutre!"

Je me retiens de rire en entendant Bakugo, ma mère me pousse à côté d'elle et regarde mon camarade. 

"-Je vous demande pardon? Savez-vous à qui vous parlez jeune-homme? demande mon père en s'approchant de lui. 

-Sûrement au roi et à la reine des emmerdeurs! Cassez-vous de mon chemin. 

-Bakugo excuse toi auprès de ces gens, tu es un futur super-héros pas un futur vendeur de poisson."

Monsieur Aizawa s'approche de nous, le reste de la classe regarde la scène avec intérêt. J'essaye de ne pas rire, entendre quelqu'un parler de cette façon à mes parents ça me fait un bien fou. 

"-Vos excusez vous vous les carrer là où je pense!"

Il pousse mon père et se dirige vers le lycée certainement pour aller se changer, je perds mon sourire en sentant la main de mon père sur mon épaule. 

"-Ils viennent de vivre une expérience traumatisante, excusez-le. dit mon professeur à mes parents. 

-Ce n'est rien, tous les enfants n'ont pas la chance de recevoir une éducation digne de ce nom."

Mon professeur me regarde et je vois que quelque chose cloche. 

"-Vous feriez mieux de l'emmenez à l'infirmerie avant de rentrer chez vous, son œil a gonflé depuis tout à l'heure."

Je sentis mon cœur se serrer en entenant la voix cassante que mon professeur venait de prendre. Je me mets à le fixer, il sait quelque chose? 

"-Merci de vous inquiéter pour notre petite Emiko mais je suis sure qu'un peu de glace suffira! dit ma mère gentillement.

-Et moi je souhaiterais qu'elle se rende à l'infirmerie."

Un duel de regards se lance entre mes parents et mon professeur. 

"-Je vais y aller, ce n'est rien je n'en aurais que pour quelques minutes. Je pourrais aller récupérer mon uniforme en même temps. dis-je sèchement. 

-Je t'accompagne!"

Mina arrive et me prend par la main et nous partons ensemble vers l'infirmerie. 

"-J'en reviens pas que Bakugo ait parlé comme ça à tes parents! Tu ne lui en veux pas trop? 

-Tu rigoles? Je le béni, entendre quelqu'un d'autre que moi parler comme ça à mes parents c'était incroyable! dis-je en souriant. 

-Tu ne les aimes pas? me dit-elle surprise. 

-Non, du moins eux ne m'aiment pas. Ils font au moins semblant en public. dis-je en perdant mon sourire. 

Je la vois me regarder avec tristesse. 

"-Je suis désolée, je suis sure qu'ils t'aiment mais qu'ils ne te le disent pas. 

-Je t'assure que non..."

Elle n'insiste pas et pousse la porte de l'infirmerie, Recovery girl ferme rapidement un rideau et se tourne vers nous. 

"-Bonjour mesdemoiselles, voilà un beau cocard que nous avons là! Viens t'asseoir je vais t'arranger ça!"

Je m'avance et m'assied à l'endroit qu'elle m'a montré. 

"-Comment t'es-tu fais ça? 

-J'étais dans la douche et j'ai glissé et me suis cognée sur la paroi. 

-Je vois..."

Elle n'a pas l'air convaincue, je sais très bien que mon excuse est bidon mais je n'ai rien trouvé de plus convainquant! Quelques minutes plus tard je sors complètement rafistolée en compagnie de Mina, nous partons nous changer et nous nous disons aurevoir. En sortant du vestiaire je tombe tête à tête avec Bakugo. 

"-Merci.

-Pourquoi? 

-D'avoir su être un parfait connard avec mes parents, ça m'a fait du bien d'entendre quelqu'un d'autre que moi leur parler comme ça. dis-je en lui souriant. 

-Si tu le dis, tes parents sont des pauvres cons. 

-Je sais, quand est-ce que mon entrainement commence? demandais-je en avançant avec lui vers la sortie. 

-Samedi, neuf heure. Si t'es en retard j'arrête tout compris? 

-Compris chef! Merci Bakugo! J'ai encore une question. 

-Tu me casses les couilles.

-Je peux t'appeler Katsuki? 

-M'appelle pas tout cours. dit-il en poussant la porte. 

-Je vais prendre ça pour un oui!"

Breathe {Katsuki Bakugo}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant