17.

236 13 3
                                    

Capuche sur la tête je me dirige vers le bar d'Haru, j'ai longtemps hésité à lui mentir et ne rien lui dire pour le mariage. Je pensais lui dire que j'avais rencontré un garçon à Yuei et que je ne voulais plus être avec lui, comme ça il n'aurait pas cherché à me recontacter. Mais c'est trop dur, je veux qu'il sache que je l'aime vraiment et que je veux vraiment être avec lui. Mais rester avec lui ne ferait qu'empirer les choses et rendre notre future séparation plus dure. Je pousse la porte du bar et enlève ma capuche. 

"-C'est ferm- Emiko? il avance vers moi et me prends dans ses bras. J'ai cru qu'il t'étais arrivé quelque chose! Pourquoi tu ne répondais pas à mes messages? "

Je le regarde et ma vue se brouille, il prend ma tête entre ses mains et me regarde inquiet. 

-Emiko dis moi ce qui se passe!"

Je ne dis rien et lève ma main droite en éclatant en sanglots. 

"-Non... Tu..."

Je lève les yeux vers lui et hoche la tête en appuyant ma tête contre son torse. Il me serre fort contre lui, je voudrais ne jamais avoir à les quitter... 

"-On va trouver une solution je te le jure... 

-Non... Cette fois il n'y en a pas, si je refuse ils me retirent de Yuei... dis-je en m'écartant de lui pour m'asseoir sur une chaise."

Je le vois mettre sa tête entre ses mains et faire les cents pas devant moi, je vois ses yeux eux aussi devenir plus humides. 

"-On a qu'à s'enfuir! Quitter le pays! Ils ne nous retrouverons pas! dit -il en s'abaissant à ma hauteur. 

-Je-je ne peux pas Haru, je t'aime mais maintenant il y a plein d'autres choses qui me rattachent ici... 

-Comme un mariage arrangé? Emiko tu ne peux pas les laisser faire! Viens avec moi je te jure qu'on sera heureux..."

En voyant son regard désespéré je ne peux pas étouffer un sanglot, pourquoi est-ce qu'il ne m'a pas proposé ça il y a une semaine? Ca fait quatre ans que je le connais et c'est maintenant que j'ai enfin des amis et que je suis à Yuei qu'il me propose ça? 

"-Je ne peux pas... Je veux devenir une super-héroïne, je l'ai promis.

-Je suis moins important que ton stupide majordome? dit-il en se redressant énervé. "

Je suis sous le choc, comment ose-t-il me dire ça? Je sens des larmes de colère monter. 

"-Ce stupide majordome comme tu dis il est la seule personne qui ait été là pour moi toute ma vie! Tu ne sais pas ce que c'est d'être mal-aimé Haru! Tu as deux parents qui t'aiment toi! Moi je n'ai que lui...  dis-je en me levant et tapant dans la chaise de colère. 

-Toujours à te plaindre mais bordel tu vis dans un putain de manoir! T'as plein de tunes et t'oses te plaindre? T'as toujours eu de quoi être heureuse mais tu as toujours réussi à te plaindre!"

Je sens mon ventre se serrer, jamais auparavant je n'ai ressenti autant de peine qu'en ce moment même. 

"-Depuis que je suis enfant mon père m'a toujours frappée avec son alter, aujourd'hui il m'a mis une gifle. Et hier soir, ils m'ont mariée sans même me demander mon avis comme si je n'étais qu'un pauvre morceau de viande. Et aujourd'hui alors que j'ai subi une attaque de vilains dans mon propre lycée ils sont venus me chercher et ont fait bonne figure, mais une fois seuls, ils ne m'ont même pas adressé la parole. J'aurais pu mourir aujourd'hui, et ça ne leur a rien fait. Mais t'as raison, j'ai tout pour être heureuse."

J'ai dis ça avec une telle rancœur dans la voix que même moi je n'arrive pas à réaliser, je me dirige vers la porte et la pousse. Il pleut des cordes mais peu importe, je ne veux plus jamais le voir. 

"-Emiko! Emiko je suis désolé! Pardonne-moi je n'aurais pas du dire ça!" 

J'avance sans prendre la peine de me retourner, mais une fois le tournant de la rue passé je m'appuie contre le mur et fonds en larmes en me laissant glisser le long du mur. J'ai l'impression que ma vie est en train de partir en vrille, mais au delà de ça je ne peux pas m'empêcher de penser à tout le bonheur que j'ai pu ressentir ces derniers temps. J'ai enfin des amis et j'ai intégré l'école de mes rêves. Si seulement il n'y avait pas ce mariage et mes parents! Depuis toujours ils ne font que de me gâcher la vie! 

"-Mais bordel qu'est-ce que tu fous?"

Je sursaute et lève la tête, Katsuki! 

"-Katsuki? je me lève et lui fait face. 

-Qu'est ce que tu foutais? me dit-il en nous emmenant à un endroit protégé de la pluie. 

-Rien, j'aime bien m'asseoir au milieu de la rue sous la pluie de temps en temps. Juste comme ça. dis-je sarcastique. 

-T'es tellement conne que ça m'étonnerait pas. Pourquoi tu chialais? "

Nous étions maintenant à l'abri sous le toit de la terrasse d'un café. Je ne peux pas lui expliquer toute la vérité, mais je ne peux pas lui mentir non plus car il va tout de suite deviner que je mens. Je décide de lui raconter une partie de la vérité. 

"-Je viens de me faire larguer."

Ok j'avoue que ce n'est pas exactement ce qui s'est passé, mais je ne veux pas devoir expliquer pourquoi je pleure alors que c'est moi qui l'ai quitté! 

"-Tu chiales vraiment pour rien, y'a plein d'autres cons aveugles qui voudront sortir avec toi alors arrête de chialer! "

Je ne saurais pas expliquer mais je pense qu'il essaye d'être gentil, même si il a son ton agressif habituel j'ai l'impression qu'il essaye de me réconforter comme il peut. 

"-Qu'est-ce t'as à me regarder comme ça la bigleuse?"

Ah bah non en fait, je le regarde et éclate de rire. Qu'est-ce que ça fait du bien! 

"-J'habites à cinq minutes d'ici alors bouge ton cul. dit-il en me tournant le dos en remettant sa capuche."

Si je comprends bien on va chez lui là? Mais dans quelle situation je me suis encore foutue? 

"-Pourquoi on va chez toi? demandais-je en marchant à côté de lui. 

-T'es trempée, si tu restes trop longtemps comme ça tu vas tomber malade."

Je sens un petit sourire me monter au visage, il s'inquiète pour moi. 

"-Tu t'inquiètes pour moi mon lapinou? dis-je d'une voix mielleuse en lui donnant un coup d'épaule. 

-Plutôt crever! Si je veux pas que tu tombes malade c'est parce qu'on a entrainement samedi et que je vais pas faire le chemin pour rien! dit-il en commençant à crier ce qui me fit éclater de rire. 

-Si ça te fait plaisir je vais croire à cette excuse! 

-Ferme la tu me saoules. dit-il en mettant ses mains dans ses poches. 

-T'es pas drôle... dis-je en faisant mine de bouder."

On marcha pendant cinq minutes avant d'arriver devant une petite maison modeste mais très jolie, c'est sur que quand on habite dans un manoir tout parait petit... 

"-Par contre ferme la, j'ai pas envie que mes parents sachent que t'es là. dit-il avant qu'on entre. 

-Pourquoi? 

-Parce que sinon mes parents vont croire des trucs et j'ai la flemme de répondre à leurs putain de questions."

J'acquiesce, il ouvre la porte et me fais rentrer discrètement. Je me mets derrière lui attendant qu'il avance, je me rends compte à quel point je suis minuscule d'un coup! 

"-Katsuki? cria une voix féminine pas très loin de nous. 

-Arrête de crier la vieille je suis pas sourd!"

Sans qu'on s'y attende une femme blonde fit son entrée dans la pièce mais ne m'a pas remarqué car elle lit quelque chose. 

"-Katsuki je-. elle leva les yeux et me vit à moitié cachée derrière Katsuki. Oh mon dieu Bakugo c'est une fille que je vois derrière toi?" 

Breathe {Katsuki Bakugo}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant