Notes d'auteur

5 0 0
                                    

Je suis terriblement navré si vous êtes arrivé jusque là. Vous avez probablement lu depuis le premier tome et voilà que ça se termine en plein milieu d'une phrase...

Cette oeuvre a été abandonné il y a deux ans, du moins sous cette forme.

L'univers de ARCH, ou "ΛRCHΛE" comme je l'appelais à l'époque, est toujours l'une de mes priorités. Mais j'ai réalisé que pour mieux courir il fallait d'abord savoir marcher. C'est pourquoi j'avais décidé d'arrêter d'écrire sur Wattpad.

Comme je l'ai déjà dit, l'ambiance du site me gênait, sinon m'agaçait. J'ai encore l'impression que l'essentiel des personnes sont là pour être lu plutôt que pour lire, et c'est le problème du site.

Si vous voulez être lu, partagez vos oeuvre via d'autres moyens aussi. Montrez-les à vos amis, vos collègues, votre famille. C'est toujours meilleur que des accords de lecture "Je te lis, toi tu me lis".

Ne vous sentez pas offensés pour ceux qui font cela. L'écriture est un métier extrêmement difficile et peu gratifiant. On se prend des baffes tout le long et on se démoralise. C'est normal. On est tous dans le même pétrin.

Si vous commencez votre propre texte, ne vous accrochez pas aux vues et aux étoiles. Concentrez-vous sur les quelques lecteurs intelligents qui vous aident. Ils sont sympathiques et écrivez pour vous comme pour eux. Faites-en un plaisir. Mais ne vous attardez pas sur les millions de livres nuls qui ont des centaines de milliers de lectures. Ça arrive. Mais ceux-là vont plus rarement passer l'épreuve du temps.

Persèverez, travaillez et concentrez-vous sur l'essentiel.


Si vous voulez lire quelque chose de plus de plus intéressant et travaillé que ces deux-et-demi derniers textes, je vous encourage très fortement à lire Larmes Inhumaines, que j'écris depuis quelques mois déjà. Ce sont des premiers-jets, mais ce sera déjà meilleur, vous verrez.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 03, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ΛRCHΛE {T.3}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant