🍋 Yakuza P.2 🍋

871 51 29
                                    

Ce clic est beaucoup trop distinctif pour que je ne le reconnaisse pas, un frisson d'appréhension s'empare de mon corps tandis que je lève les mains en l'air. Une petite voix intérieure me souffle l'identité de la personne qui se trouve le plus probablement derrière moi mais pour une fois, j'espère vraiment avoir tort.

- Tu nous quittes déjà ? Fit une voix rauque, me confirmant l'identité de la personne.

- Kidd...

- Lève-toi.

J'obéis docilement, je sens à sa voix qu'il est vraiment en colère, il vaut mieux que je la ferme pour le moment. Il se rapproche et je peux sentir la pointe de son flingue appuyer entre mes omoplates.

- Après ce que tu m'as fait, il est hors de question que je te laisse t'enfuir tranquillement. Dit-il, les dents serrées.

Je ne réponds rien.

- Tu ne peux pas savoir combien de fois j'ai imaginé ce moment. Grogne-t-il. Pourtant, maintenant que ça arrive vraiment, je ne sais pas ce que j'ai le plus envie de faire. Te buter ? Te frapper ? Ou te baiser salement peut-être ? Je ne sais pas. Mais tu sais quoi, pour l'instant tu vas venir bien sagement avec moi et on avisera de ma vengeance ensuite.

- Sinon tu peux aussi passer l'éponge, la rancune ça donne des rides...

- Je suis assez jeune pour ne pas avoir à m'en préoccuper. Maintenant ferme-là et avance.

Il me pousse avec le canon de son arme et même si ça me coûte, j'obéis une nouvelle fois. Déjà que physiquement je ne fais pas vraiment le poids, si en plus il a un pistolet entre les mains, le rapport de force se déséquilibre encore plus.

Nous atteignons l'entrée du parc après quelques minutes de marche qui m'ont parue durer des heures. Je fais de mon mieux pour éviter de boiter, mais maintenant que mes muscles ont un peu refroidit, la douleur augmente et chaque pas me donne l'impression de marcher sur des milliers d'aiguilles.

Je me sens soudainement être soulevé du sol et, aussi cliché que ça puisse paraître, j'atterris sur l'épaule de Kidd, mes jambes pendant vers le sol et mes mains crispées sur le dos de son t-shirt. Je n'aime vraiment pas ça, cette manière de me traiter comme si j'étais fragile ! J'ai des millions d'insultes qui me viennent à l'esprit mais je les garde pour moi et me laisse être transporté comme un vulgaire sac à patates. Ça ne sert à rien de dépenser de l'énergie, autant la garder pour trouver un moyen de m'échapper loin de lui et ce pour de bon.

Une fois arrivés à sa voiture, il m'installe sur le siège passager sans perdre de temps et sans prendre plus de précautions. Il a dû comprendre qu'il m'est difficile de marcher mais je trouve qu'il se fait un peu trop confiance sur ce coup, ce n'est pas une cheville foulée qui va m'empêcher de courir jusqu'à chez moi si c'est pour me tirer d'une situation délicate.

- Tu sais que je pourrais m'enfuir à tout moment ? Dis-je alors qu'il s'occupe d'attacher ma ceinture de sécurité.

- Et comment ? En roulant sur le sol ?

- Haha, hilarant. Raillais-je.

Il n'ajoute rien de plus et j'en viens à me demander s'il n'est finalement pas plus terrifiant silencieux que quand il me menace. Une fois que le claquement de l'attache se fait entendre, Kidd se redresse et décide de s'arrêter juste devant mon visage. Il est si proche que pendant un court instant je me demande s'il ne va pas m'embrasser. Il finit par se reculer complètement et referme ma portière derrière lui en la claquant, me faisant légèrement sursauter. C'est incroyable de voir à quel point son parfum me fait toujours autant d'effet : je sais pertinemment que mon corps s'est réchauffé de quelque degré à cause de ça.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 18, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Recueil d'OS KidLawOù les histoires vivent. Découvrez maintenant