Chapitre 2 : L'école d'exorcisme

2.4K 119 269
                                    

Chapitre 2 : L'école d'exorcisme.

Je pousse la porte et sort dehors, une bouffée d'air rentre dans mes poumons et le froid me caresse le visage. La nuit s'était installée en douceur après ce moment riche en action.

Panda : Prête ?

T/p : Non mais bon..

Maki : On y va.

On avance calmement dans les rues de Tokyo direction ce qui semblait être leur école comme ils parlaient. Mille questions surgit encore dans ma tête. Je voulais des réponses car je ne comprenais rien à ce qu'il se passait.

T/p : Vous pouvez m'expliquer ce qu'il s'est passé..? S'il vous plait ?

Maki : En gros, la chose que tu as vu, c'est un Fléau. Un fléau est un esprit avec de l'énergie occulte négative qui sert à hanter l'humanité. Ou tuer aussi.

T/p : D'accord donc comme un méchant dans une histoire ?

Maki : Oui si tu veux. Et si tu les vois c'est que toi aussi tu as cette énergie occulte en toi que tu peux l'utiliser et donc devenir exorciste comme nous.

T/p : Quoi un exorciste genre comme dans The Conjuring ?

Panda : Ahaha, pas vraiment en gros tu utilises ton énergie occulte pour faire disparaître le fléau.

T/p : Et comment je l'utilise ?

Maki : C'est pour ça qu'on t'emmène avec nous.

Panda : Tu vas apprendre à t'en servir.

On continue de marcher vers l'école. Je me tourne pour regarder Inumaki, il ne dit pas un mot de tout le voyage en même temps normal on m'a dit que son vocabulaire était limité. Ça le rendait hyper mystérieux et intrigant. Le pauvre ça ne doit pas être facile de communiquer. Je ne voyais pas bien son visage en entier j'avais une vue sur sa chevelure blonde et ses yeux violets. 
Je le vis rougir et se tourner vers moi.

Inumaki : Tsunamayo ?

T/p : Heuu.. Désolé, je ne comprends pas..

Je regarde les autres pour demander de l'aide à la traduction mais ils n'avaient pas entendu car ils parlaient entre eux. Je le vois faire quelques signes des mains, surement le langage des signes.

T/p : Je suis vraiment désolé, je ne comprends pas la langue des signes non plus...

Il sort alors son téléphone de sa poche pianotant quelque chose et me le donne. Je regarde le téléphone et lis ce qu'il était inscrit.

[Note de l'auteur : Les parenthèses comme celle-ci signifie écrire donc non vocal]

[ Inumaki : Pourquoi tu me fixes ? ]

T/p : Oh pardon !.. Je me demandais si tu savais quand même nous comprendre.

Je lui répondit en rendant son téléphone

Inumaki : Shake.

T/p : Heuuu..

Il reprend le téléphone et pianote de nouveau avant de me le montrer

[ Inumaki : C'est une affirmation comme pour dire oui ou d'accord ]

T/p : Oh je vois ça va je retiens alors.

Ses yeux se plissa comme si il souriait dans sa capuche.

Je me met à lui sourire à mon tour.

------------------------------------

𝑱𝒂𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒔𝒂𝒏𝒔 𝒕𝒐𝒊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant