Chapitre 8 : Mission périlleuse

1.6K 91 61
                                    

Chapitre 8 :  Mission périlleuse

Je toque à sa porte.

J'entends les bruits de ses pas arriver vers celle-ci et le verrou tourner.

La porte s'ouvre et j'écarquille alors les yeux devant la scène.

Il était torse nu avec simplement son short. Ses cheveux dégoulinait encore le long de son visage..

Il ne s'attendait pas à me voir car lui aussi sursaute en écartant ses yeux et me referma la porte au nez.

T/p : Je...

Bon.. Je savais pas quoi dire j'étais choqué de l'avoir vu sans ses vêtements.. Il était.. Mon dieu il m'arrive quoi là..

Il ouvre la porte tout doucement et passe alors sa petite tête timide..

T/p : Tu as... oublié ton téléphone...

Il prend son téléphone et referme la porte doucement..

Wouah... Je.. J'étais sans voix..
Qu'est ce qu'il m'arrive.. Mes joues brûlent. 

En rentrant vers ma chambre je croise alors Nobara dans le couloir.

Nobara : Tu en fais une tête. Tu as vu un fléau de classe S ou quoi?

T/p : Dit Nobara j'ai besoin de conseil de fille..

Elle m'attrape ma main et m'emmène dans sa chambre et ferme la porte

Nobara : JE T'ÉCOUTE !

Elle me regarde avec une tête remplies d'étoiles comme si je venais de lui offrir la plus belle robe à ses yeux. 

T/p : Tu as déjà eu un petit copain ?

Nobara : Oui bien sur, tu veux parler sur les garçons ?! Lequel que tu aimes dis-moi ?

T/p : Non.. Enfin.. Je veux juste savoir.. Je sais pas quoi dire..

Nobara : Oulaa.. Toi tu ressens quelque chose pour quelqu'un ?

T/p : Je crois...

Nobara : Raconte-moi tout !

Je lui raconte alors mes aventures sans mentionner que le garçon était en faite quelqu'un de l'école.

Nobara : Mais pourquoi tu ne m'as pas raconté que tu avais un copain depuis tout ce temps !

T/p : Ne le dis à personne s'il te plait.. Je sais juste pas comment m'y prendre en plus tout à l'heure je l'ai vu torse nu et je sais pas ce qu'il s'est passé.

Nobara : Attend quoi mais tu es même passé à l'action ?!

T/p : Non on a pas été jusque là. Il avait oublié son téléphone et je voulais juste lui rendre..

Nobara : Et alors il est comment ? Musclé ? Bien tracé ?

T/p : Je sais pas j'ai pas regardé..

Nobara : Menteuse.

T/p : Il avait rien de tout ça mais il était mignon..

Nobara : Je le savais tu l'as maté !

T/p : Ui...

Je fixais le sol complètement gêné. Oui c'est vrai je l'ai même très bien regardé et je savais pas faire autrement.

Nobara : Mmmh je préfère quand même les gars avec des beaux muscles.

T/p : Moi ça ne me dérange pas j'aime bien comme ça.

On continuait à parler des garçons, un truc de fille basique. C'était la première fois que j'avais une amie à qui je pouvais parler de tout et rien sans être renfermer sur moi-même.


—-

On se retrouve tous pour une nouvelle mission du jour. Inumaki et moi restons discret et on n'osait pas trop se chercher du regard au vu de l'épisode d'hier soir assez gênant.

Gojo : Bien, on va mélanger les groupes car on a des fléaux de classe différente dont des classes 2 voir peut être 1. Yuji, Nobara, Maki  et moi ensemble et Megumi, T/p, Inumaki et Panda ensemble.

On forme nos groupes et embarquons destination notre mission.
On avait dressé la fenêtre pour commencer notre aventure. On s'était séparé en deux groupes Megumi et Panda et Inumaki et moi, on partait chacun à la recherche du fléau à exorciser. On eu pas trop de mal à faire le travail mais cela était de courte durée.

On tombe nez à nez avec un fléau bizarre avec des cornes..

Inumaki me stoppe avec sa main et me range derrière lui.

T/p : C'est pas un fléau ordinaire..

Inumaki : Shake..

Le fléau commence à prendre son énergie pour le lancer sur nous...

Je prépare alors mon arc pour re troquer son coup.

Inumaki : Ne bouge pas !

Je lance plusieurs flèches sur lui.

L'incantation n'avait pas fonctionné sur lui.

T/p : Pourquoi ça n'a pas marché ? Il bouge toujours?

Il ne dit rien il était choqué que ça ne fonctionne pas.

Il crit une nouvelle fois..

Inumaki : NE BOUGE PLUS !

Le fléau s'était stoppé j'en profite pour balancer mes flèches et l'atteindre mais 3 secondes plus tard il se déplace de nouveau.

T/p : Ça ne lui fait pas effet assez longtemps ce n'est pas normal..

Inumaki me regarde.

Inumaki : Cours vite.

Je me fais transporter dans une autre pièce.

T/p : INUMAKI NON !

J'essaye de me débattre de son sort pour le rejoindre.

Après avoir réussi à sortir de son incantation, je cours vers la pièce où il était.

Inumaki : Explose !

T/p : NON !

Une explosion se créée et le fléau sort de la fumée sans aucune égratignure.

Inumaki commence à cracher du sang. Je cours en vitesse vers lui pour l'aider à courir.

T/p : Il faut s'en aller vite !

Son regard était énervé et il serra ses dents en crachant son sang. Il me pousse alors derrière lui une nouvelle fois et se relève en buvant un sirop. Il s'apprêtait à crier encore.

T/p : INUMAKI NON FAIT PAS ÇA ! TU VAS ATTEINDRE TA LIMITE !

Inumaki : EXPLOSE !

𝑱𝒂𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒔𝒂𝒏𝒔 𝒕𝒐𝒊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant