Chapitre 4 : Courage et sacrifice.
Je prends mon courage et entre dans le bâtiment. La pièce paraissait beaucoup plus grande d'un coup et très sombre. Je commence à regarder partout à la recherche de Yuji. Je cours dans les couloirs et pièces que je trouve en continuant de courir.
Dans ma course je me trouve alors nez à nez avec une chose bizarre. On aurait dit la même chose que dans la bibliothèque mais beaucoup plus grande.Mon corps se fige en le voyant. La peur s'empare encore une fois de moi. Je ne savais plus quoi faire je suis rentré tête baissée dans le bâtiment sans penser alors à la suite, un plan. Je revois l'entraînement dans ma tête et commence à visualiser mon énergie. Je concentre cette énergie dans les mains et la lance sur le fléau.
Il esquive tellement facilement mon coup. J'avais que ça comme plan. Je suis beaucoup trop lente. Je recommence une nouvelle fois en essayant d'être plus rapide et relancer une nouvelle énergie.
Je l'ai effleuré, ça fonctionne !
Il court et se jette sur moi, j'esquive en lançant une nouvelle fois une boule d'énergie et cette fois-ci, elle explose sur lui ou alors c'était lui qui avait explosé ?J'ai tué mon premier fléau !
Un sourire se dessine sur mon visage de ma première ma victoire.
?? : Pas mal pour une débutante.
Dans la fumée qui se dissipe, j'aperçois une créature étrange s'avancer en me parlant.
T/p : Tu es qui toi ?
?? : Ton pire cauchemar.
Il lance une forte énergie sur moi ce qui me propulse contre le mur si violement que je sentais mes côtes se briser. Ma tête cogne aussi contre celui ci et je tombe par terre. Une douleur atroce apparu derrière le crâne. Je me tenais la tête pour essayer de calmer la douleur.
?? : Montre-moi ce que tu as dans le ventre avant que je ne t'exécute.
Je regarde ma main qui était tâchée de mon sang.
Je fixe avec colère le fléau et j'essaye de lancer une boule d'énergie mais celle-ci ne l'effleure même pas.
?? : C'est tout ? Ton camarade était quand même un peu plus fort que ça.
Mon camarade ? Yuji ?
T/p : Où est-il ?!
?? : Probablement mort.
Je lance une nouvelle attaque mais celui-ci l'esquive encore et contre attaque en me lançant une nouvelle fois son énergie qui me blesse de nouveau.
La colère monte en moi, je n'avais jamais ressenti une haine comme celle-ci. Je me relève et commence à laisser passer cette émotion en moi car je me sentais plus forte pour l'évacuer.
?? : Oh je vois que l'on va enfin s'amuser.
Cette énergie grimpe en moi rapidement et je me relève et avance vers lui.
Je mets ma colère dans mon coup que je lui porte.
J'avais réussi à le toucher mais pas assez pour l'affaiblir. Il me porte un contre coup, je croise les bras devant mon visage pour me protéger le visage. Son énergie frape de plein fouet mes bras que je sentais se briser aussi.
Je me suis alors rappelé de l'épisode de l'énergie sur un objet.
Je cherche alors quelque chose à prendre en main et remarque des flèches à terre. Je cours les prendre directement sans réfléchir. Je visualise un arc dans mes mains que mon énergie transmet et dessine et tend la flèche pour viser.Les flèches lui transperce un bras et une jambe.
?? : Vos objets basiques ne me font rien du tout.
T/p : Qui t'a dit que c'était des objets basiques ?
Les flèches explosent d'énergie.
J'ai essayé sans réfléchir cette technique. Créer une sorte de bombe à retardement dans les flèches via mon énergie occulte. Ça avait l'air de marcher. Je l'avais blessé.
?? : Bien à mon tour.
Il se relève et se concentre en me lançant une énorme quantité d'énergie sur moi, celle-là je ne pourrai pas la contrer avec mes bras...
J'ai eu à peine le temps de réfléchir à une solution pour contrer que son énergie me frappe et me propulse une nouvelle fois dans le mur.
Je ne sentais plus certaines parties de mon corps je me demandais même s'ils étaient encore présents. Ma vision devenait noire et floue. La créature s'approche de moi. Je le vois concentrer une nouvelle fois son énergie.C'était la fin pour moi.
Je n'avais plus aucune force..
Je suis encore trop faible.
Je ferme les yeux à attendre mon sort.
Je vois la lumière de son énergie m'éblouir. Ou alors c'était la fameuse lumière du tunnel ?
Des souvenirs commencent à être balayés dans ma tête..
Je ne vois pas grand-chose de ma vie. Elle était si triste.. la bibliothèque... Mon frère.. Ma solitude et puis mes camarades, Yuji, Nobara, Megumi, Gojo, Maki, Panda,.. et Inumaki.. L'entraînement ensemble.. Je le vois encore me regarder dans les yeux.. Je voulais retourner à ce moment si apaisant.. Son visage si doux, ses yeux.. Je veux encore vivre ce genre de moment je veux pas que ça s'arrête.. J'ai encore tellement de choses à vivre.. à ressentir.. Je ne veux pas abandonner une nouvelle fois..Et alors que je voyais ma vie défiler devant mes yeux, j'entendais dans mes oreilles une voix que je reconnaissais.
Inumaki : Explose.
VOUS LISEZ
𝑱𝒂𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒔𝒂𝒏𝒔 𝒕𝒐𝒊
FanfictionInumaki x Reader T/p est une jeune fille calme et réservée, qui trouve refuge dans ses livres et sa propre solitude. Loin des tumultes du monde extérieur, elle se perd dans les pages de ses romans, préférant l'univers des mots à la réalité. Mais ce...