Chapitre 10 : Je suis là

1.5K 87 53
                                    

Chapitre 10 : Je suis là

J'ai entendu quelque chose.
On aurait dit quelqu'un marmonné, je me retourne à toute vitesse sur Inumaki et je vois sa main bouger. Je me précipite alors vers lui pour prendre sa main.

T/p : Je suis là..

Il bougeait j'en revenais pas. Il avait bougé ! Encore tout à l'heure les médecins me disaient que ça allait être fini pour lui et maintenant il bougeait !

Je remarque que ses paupières bougeaient également. Une énorme lueur d'espoir envahis mon corps. Je caresse ses cheveux et continuais à lui tenir la main.

T/p : Doucement, je suis là ne t'inquiète pas.

Il commence à ouvrir ses yeux, il se réveillait après tant d'attente je savais que je pouvais croire en lui. Il clignait des yeux dû à la lumière claire de la pièce.

Un sourire remplie de larmes de joie se dessine alors sur mes joues.. Il marmonne dans son masque en ouvrant ses yeux correctement.

T/p : Hey... salut toi..

Inumaki : Heey...

Je souris de soulagement en entendant sa petite voix, elle m'avait tellement manqué..

T/p : Comment tu te sens ?

Je lui retirer ses mèches de son visage pour qu'il puisse voir correctement.

Inumaki : Sha.. Shake..

T/p : Je suis heureuse que tu sois revenu, j'ai eu tellement peur..

Il cherchait quelque chose pour écrire je suppose. 

Je prends ses mains et lui demande de me regarder.

{ NDA : Language des signes }

T/p : Pendant ton absence, je me suis améliorée }

Il me sourit à travers son masque.

Inuamki : Qu'est ce qu'il s'est passé ? }

T/p : Tu ne te souviens de rien ?

Il me fait un  non de la tête.

Je lui explique alors ce qu'il s'était passé, nos combats puis la rencontre de ce fléau et son sacrifice pour essayer de me sauver..

T/p : Du coup ça fait presque 2 semaines que tu étais inconscient.

Il écarquillait les yeux quand il entendit l'histoire.

T/p : J'ai eu peur que tu ne reviennes pas..

Il me prend dans ses bras pour me faire un câlin. 
Sentir sa force contre moi cela m'avait tellement manqué.. je ne voulais plus le lâcher.

Après plusieurs examens et analyse, Inumaki pouvait sortir de l'hôpital pour nous rejoindre. Il était conseillé qu'il se repose beaucoup après le choc qu'il avait eu et des exercices de rééducation car il était quand même dans le coma pendant 2 semaines. Je mettais porter volontaire pour l'aider forcément, je pense que les élèves se doutaient que quelque chose se passait entre nous depuis ce moment-là mais sincèrement je m'en foutais complément désormais.

Je pris soin de lui préparer un bon repas et ses médicaments.

T/p : Service de chambre.

Il ria en me voyant.

T/p : Fait avec beaucoup d'attention et d'amour également.

Je lui servis un plateau remplie de Onigiris. J'avais cru comprendre que c'était son plat préféré.

Inumaki : C'est ce que je préfère !  }

T/p : Raison de plus pour manger.

Il ne pû s'empêcher de tout manger en une traite, je crois qu'il avait aimé mon repas. Il n'en restait même pas une miette.

T/p : Je vais débarrasser tout ça pour te laisser te reposer.

Au moment de me lever, il m'attrape le poignet. Je me retourne vers lui.

T/p : Tu veux quelque chose d'autre ?

Il me tire alors le poignet pour que je m'allonge à côté de lui. Je dépose les affaires à terre et me faufile dans ses bras. Il hésite un instant avant de me dire en langage des signes.

{ Inumaki : Tu veux rester ? }

Je le regarde dans les yeux.

T/p : Toi tu veux que je reste ?

Il hoche la tête pour acquise un oui.

T/p : Alors je reste.

Il me serre contre lui. J'éteins la grande lumière de la pièce pour laisser apparaître le coucher de soleil dans la chambre. On était tous les deux dans son lit dans les bras l'un de l'autre. Il était couché sur le dos et moi j'étais couché sur lui juste à côté, il passait sa main dans mes cheveux, puis avec son autre main il me prit mon menton pour l'approcher de son visage. Je place ma main sur sa joue et je lui dépose un baiser sur ses lèvres. On se regarde dans le blanc des yeux sans se dire un mot, juste nos regards ensemble était suffisant encore une fois. Il fit un signe de la tête pour me demander de s'approcher encore plus de lui, je m'approche de sorte à ce que nos visages soi allongé l'un à côté de l'autre. Il met sa tête dans mon cou et dans mon oreille j'entendis ses mots.

Inumaki : Moi aussi je t'aime.

𝑱𝒂𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒔𝒂𝒏𝒔 𝒕𝒐𝒊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant