Chapitre 9 : Reviens moi
Il crie de toutes ses forces et s'effondre par terre inconscient.
T/p : INUMAKI !
Je le rattrape pour ne pas qu'il ne se fasse mal mais il était déjà mal en point.
Les autres arrivèrent avec du renfort. Je ne prêtais plus attention au combat, j'étais figé sur Inumaki inconscient. Les larmes me montent aux yeux en voyant qu'il ne réagissait pas.. Je restais au-dessus de lui à crier son nom de toutes mes forces mais il ne bougeait pas d'un cil.. J'entendais uniquement le raisonnement de mes cris, je voulais entendre sa voix, je voulais le voir bouger.. On essayait de me retirer de force de lui, mais ma colère les empêchait de m'approcher.
Une main se pose délicatement sur mon épaule et j'entendais la voix du professeur.
Gojo : Il faut l'emmener..
Je pleurais à en voir floue. J'étais anéanti.. Mon cœur battait trop vite et ma tête me faisait mal. Ma vision commençait à devenir noir jusqu'à ne plus rien voir. Mon cerveau ne réfléchissait plus. Et mon corps me laissait tomber. Je ne comprenais pas si je tombais encore d'épuisement mais je me laissais emporté par mes émotions.
—-
?? : Elle ne doit rien savoir de ce monde.
?? : Ça serait un danger pour les autres et pour elle.
?? : Impossible qu'elle se contrôle si elle laisse passer ses sentiments.
?? : Elle doit rester seule et ne s'attacher à personne
Qu'est ce que.. ces voix.. je les connais...
—
Je reprends conscience et ouvre un œil, une lumière blanche m'éblouissait et j'essaye tant bien que mal que d'ouvrir mes yeux. Je me trouvais dans une chambre d'hôpital. J'apercevais doucement les sons. Le monitoring qui annonce les battements. Je regarde autour de moi et voit Nobara en train de dormir sur le fauteuil en face..
T/p : Nobara..
Elle se réveille en sursaut.
Nobara : T/p ! Tu vas bien ? Je vais chercher l'infirmière!
T/p : Où est Inumaki ?!
Nobara : Il.. s'est toujours pas réveillé.. son état... n'est pas trop positif...
Les larmes me reviennent sur mon visage..
T/p : Je veux le voir !
Elle réfléchissait un instant.
Nobara : C'est lui ?
Je compris ce qu'elle demandait dans sa phrase et sachant que je pouvais lui faire confiance et après ce qu'il venait de se passer je lui hochE un oui de la tête.
Nobara : D'accord il est dans la chambre au fond à droite c'est la 306, je fais diversion auprès des infirmières.
T/p : T'es la meilleure.
Nobara : Mes talents d'actrices vont rentrer en action !
Elle sort de la chambre et simule un malaise.
Je regarde discrètement et remarque que les infirmières courent à elle. Je profite de leur moment d'inattention pour foncer vers le fond du couloir.Arrivée devant la chambre 306.
J'ouvre la porte et mon cœur se serra quand je vis son corps inanimé dans le lit d'hôpital. Il était rempli de câble avec un masque sur le visage.. Le monitoring était en marche. Je pouvais entendre les battements de son cœur via la machine. Il était en vie..
Mais inconscient..
Je me place à côté de lui et prend sa main qui était bandée de tube sûrement pour la douleur..T/p : Je suis là... Tu peux te réveiller..
Aucune réaction..
Je commence à pleurer en le regardant.
T/p : Pourquoi tu as fait ça.. tu savais très bien...
Je disais cela avec la voix tremblante.. je place sa main contre ma joue..
Je m'allonge à côté de lui et le serra contre moi. Je gardais mes bras alentour de sa taille et enfouis ma tête sous son bras. Je suffoquais à cause de mes pleurs.. J'essayais de ressentir la chaleur de son corps si affaiblis.
T/p : Je veux pas te perdre.. s'il te plaît...
Je dis cela en chuchotant car je ne savais pas respirer correctement. Mon cœur me faisait trop mal. J'avais envie qu'on me le prenne et qu'on me l'arrache de mon corps pour ne plus sentir cette douleur...
——
Une semaine s'est écoulé et Inumaki ne s'était toujours pas réveillé. On ne sait pas quand il se réveillera ou s'il se réveillera un jour. C'est lui qui doit en décider et se battre avec la vie. J'avais connu le bonheur absolu avec lui et j'ai l'impression que maintenant une partie de moi s'est envolée.. J'ai un manque.. un manque de lui de son sourire de ses baisers.. de son regard, de sa voix.. son attention sur moi.. J'étais impuissante je ne sais rien faire pour le ramener.. Les médecins n'étaient pas optimiste sur son état..
Je lui rendais visite tout le temps, pour lui parler le regarder et lui lire des histoires car il aimait ça après tout. Il n'y avait pas eu d'amélioration pas un mouvement ou un battement de cils. Je pleurais tous les soirs et suppliait qu'il revienne.. Les médecins commencèrent alors à prévenir qu'il était possible qu'il ne se réveille jamais, je ne voulais pas les croire. Il était vivant il allait se réveiller, mais les autres commençaient à devenir de moins en moins positif sur son état car il ne savait pas d'où cela pouvait provenir.
Un soir après avoir entendu qu'il comptait peut-être l'abandonner, je décide alors de le retrouver comme toujours. Je me glisse dans son lit et me colle à lui.T/p : Il parle d'arrêter de te maintenir en vie car ça ne sert à rien apparemment mais moi je n'y crois pas.. je sais que tu es là et que tu vas revenir.. hein tu vas revenir...
Je le regarde remplie de larmes..
T/p : Ne m'abandonne pas..
Je le serrais contre moi comme pour lui transmettre mon énergie. J'avais envie de lui transmettre ma propre vie pour qu'il se réveille.. J'avais besoin de lui..
T/p : Inumaki...
Ma voix tremblait et je savais ce que je m'apprêtais à dire et je voulais lui dire. Car s'il partait réellement je regretterais de ne pas lui avoir dit..
T/p : Je t'aime.
Ces mots venaient du plus profond de mon cœur, je lui avais donné tout l'amour dans ses mots pour qu'il l'entende. Et le ressent. Qu'il ressente mon amour envers lui car oui j'étais tombé follement amoureuse de lui.
Je le serre contre moi de toutes mes forces. J'avais l'impression de dégager quelque chose en moi pour l'atteindre comme pour essayer de l'aider dans son combat.
Je relâche ensuite mes muscles après l'avoir serrer de toute mes forces et de toute mon âme. Puis je me mets à tousser à en avoir mal aux poumons.. J'avais du mal à reprendre ma respiration et le fait que je pleure ne m'aida pas du tout. Je m'étouffais, comme si on venait de retirer toute l'air ambiante de la pièce.
Après quelques minutes à essayer de me calmer. Je réussis enfin à récupérer mes poumons. Je n'ai pas compris ce qui venait de se passer. Je n'ai pas avalé de travers pourtant et c'est comme si il n'y avait plus d'air. Je ne cherchais pas à comprendre car mon état m'importait peu en réalité. Après avoir récupéré mon souffle je décide de sortir pour aller me chercher une bouteille d'eau, quand j'entends le bruit d'une personne qui marmonnait dans sa bouche.
VOUS LISEZ
𝑱𝒂𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒔𝒂𝒏𝒔 𝒕𝒐𝒊
FanfictionInumaki x Reader T/p est une jeune fille calme et réservée, qui trouve refuge dans ses livres et sa propre solitude. Loin des tumultes du monde extérieur, elle se perd dans les pages de ses romans, préférant l'univers des mots à la réalité. Mais ce...