Chapitre 11 : Un pouvoir ?

1.1K 51 33
                                    


Chapitre 11 : Un pouvoir ?

Le soleil caressait mon visage par sa douce chaleur. On pouvait sentir l'herbe fraichement coupé dans nos narines. Et je ressentais tellement d'amour pour la personne qui était allongé à côté de moi.

Je tourne ma tête sur son visage de profil qui regardait le ciel.

On profitait de nos moments encore plus qu'auparavant. Un lien s'est créé entre nous que personne ne pourra défaire. Je l'aimais et il m'aimait aussi et ça c'était la plus belle chose qui me soi arrivé dans ma vie. 

Il se tourna vers moi.

Inumaki : Shake ?

T/p : Rien je te regarde.

Il me sourit

Je lui souris en retour

Il attrape mon visage avec sa main et m'embrasse.

Il était la seule personne qui comptait le plus à mes yeux. Sa présence avait un impact tellement important pour moi. Me voir sans lui m'était impossible désormais.

Il plonge son regard dans le mien en me souriant.

T/p : Il faut qu'on y aille on a cours bientôt.

Inumaki : Okaka..

On se lève et on prit la direction ensemble pour rejoindre l'école.

Sur le chemin, on croise le petit corps sans vie d'un oiseau qui venait de tomber.

Prise de peur je recule.

Une larme se dessine sur mes yeux.

T/p : Oh non le pauvre on ne peut pas le laisser là..

Inumaki : Shake...

Je prends un mouchoir dans mon sac en enroulant ce petit oiseau dedans et le porte.

T/p : C'est si triste.. On va l'enterrer correctement.. Même si j'aurais voulu que tu vives petite créature.

On marche jusqu'à l'école avec dans mes mains le petit oiseau.

Je le regarde avec tristesse, j'avais beaucoup d'attachement pour les animaux que de voir ceci me faisait beaucoup de mal.

Quelque chose traverse mon corps à nouveau que je ne contrôlais pas et s'en alla jusqu'à mes mains, je ne comprenais pas jusqu'à ce que je vois les ailes de l'oiseau bouger.

Un petit cri sorti de son bec et Inumaki se retourne vers moi les yeux choqués.

J'avais les yeux écarquillé d'émerveillement et d'inquiétude en même temps.

Qu'est-ce que je venais de faire ?

L'oiseau se mit sur ses pattes et s'envola.

Inumaki était tout aussi sans voix que moi.

Par manque d'air, je tousse de nouveau à essayer de respirer.

Inumaki : T/p !

T/p : *Tousse* ça... *Tousse* va.. t'inquiète, j'ai déjà eu ça une fois à l'hôpital avant que tu...

Et là, un flash me vient à l'esprit.

Inumaki : Shake ?

La même chose m'était arrivé avant que Inumaki se réveille.

Ce n'était pas une coïncidence et  je l'ai sentie aussi. 

Inumaki tapote mon épaule avec ses doigts pour que je le regarde.

𝑱𝒂𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒔𝒂𝒏𝒔 𝒕𝒐𝒊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant