Chapitre 3 : Découverte d'énergie.
Un bruit sourd et énervant me réveille de mon sommeil.
Gojo : DEBOUT LES ENFANTS C'EST L'HEURE DU PETIT DEJ UN GRAND ENTRAÎNEMENT NOUS ATTENDS !
Je crois qu'on va pas s'entendre correctement lui et moi s'il fait ça tous les matins.
Je me lève de mon lit et attrape mon uniforme que l'on m'avait passé la veille pour l'enfiler.
Arrivée au terrain d'entraînement on était déjà tous présent.
Gojo : Bien commençons les enfants faites des groupes de 2 et entraînez votre endurance. T/p suis moi je vais te debrief un peu.
Je suis Gojo et attend qu'on me donne encore des explications.
Gojo : Bien. Tu as une assez important énergie occulte en toi et tu te dois de la contrôler pour pouvoir l'utiliser correctement.
T/p : Une énergie occulte en moi ? Pourquoi je ne l'ai jamais vu avant ?
Gojo : Très bonne question. On va faire un premier test. Place tes mains en formant un triangle et concentre toi la dessus.
Je place mes mains comme il m'indique et les regardes fixement avec attention.
Gojo : Va s'y concentre-toi.
Je fixe mes mains en me concentrant un maximum, je ne sais pas du tout ce que je suis en train de faire mais j'essaye de me persuader que quelque chose va se produire.
Soudain, une petite lueur apparu entre mes mains et je sens une énergie inconnue m'envahir mais elle a disparu aussi vite qu'elle est apparue.
Gojo : Etrange.. Attend une minute. Les marques sur tes mains tu les as depuis quand ?
T/p : Les marques ? Ah ! Depuis toujours je crois, mon frère m'a dit que c'était des tâches de naissance.
J'admire mes marques sur la paume de mes mains en expliquant.
Gojo : Je crois que ton frère t'as menti.
Il agite ses bras devant moi et une grande énergie sort de lui.
T/p : Attendez mais vous faites quoi là ?!
Je commence à paniquer quand j'aperçois que son énergie avance vers moi. Je me protège avec mes mains devant le visage en tremblant.
Après quelques secondes, je ne ressens toujours aucune douleur quelconque. J'ouvre les yeux et voit le professeur me regarder avec un grand sourire.
Gojo : On recommence ton test ?
Je replace mes mains et remarque que mes taches de naissance avaient disparus.
T/p : Mais comment ?
Gojo : Tes tâches de naissance étaient un sceau qui t'empêchait d'utiliser ton énergie.
T/p : Qui a pu faire ça ?
Gojo : Surement une personne a ta naissance ou après. Bien maintenant essaye de visualiser cette énergie en toi et place les dans tes mains.
Je ferme les yeux et me concentre sur mes mains. Quelque chose me traverse le corps et j'ouvre les yeux et vois une énergie sortir de mes mains.
Je secoue mes mains en panique.
VOUS LISEZ
𝑱𝒂𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒔𝒂𝒏𝒔 𝒕𝒐𝒊
FanficInumaki x Reader T/p est une jeune fille calme et réservée, qui trouve refuge dans ses livres et sa propre solitude. Loin des tumultes du monde extérieur, elle se perd dans les pages de ses romans, préférant l'univers des mots à la réalité. Mais ce...