Chapitre 13 : Proposition
Quelque part à Tokyo.
Infirmière : Voici le rapport que vous m'aviez demandé Monsieur Geto.
Un homme étrange avait demandé le rapport de médecine du jeune Inumaki Toge.
Dans le rapport, il est inscrit que le patient s'est réveillé soudainement après la venue de sa petite amie alors que les analyses montrèrent qu'aucun espoir était à prévoir pour le réveil de celui-ci.
Geto : La petite amie de Inumaki Toge. Bien. Je crois qu'une visite à un vieil ami s'impose.
________
Mon frère était reparti dans une nouvelle mission classique mais maintenant que la vérité à été dévoilé, il était un peu plus présent près de moi.
On enchaînait également les entraînements et les exorcismes.
Inumaki et moi partions dans une nouvelle mission que l'on nous avait accordés.
T/p : Prêt ?
Inumaki : Shake !
On se lance à la poursuite du petit fléau qui traînait dans le bâtiment.
Après l'avoir trouver et exorciser on reprit le chemin vers le rideau.
T/p : C'est bizarre le rideau ne s'est pas levé ?
Inumaki : Okaka..
T/p : Oui il doit encore en avoir un dans les parages alors il n'était pas seul.
C'est bizarre car je ne ressens pas d'autre fléau.
Soudain une aura particulière apparu d'un seul coup.
Par réflexe, Inumaki me pousse derrière lui pour me protéger du fléau qui venait d'apparaitre.
Le fléau était diffèrent de ceux que j'avais déjà vu, il fait apparaitre une colonne blanche juste entre Inumaki et moi. Par instinct je le pousse pour éviter que cette lueur ne le touche. Une énergie frappe l'endroit ou la lumière était d'une tel force que l'on pouvait y perdre un membre.
Inumaki sort sa bouche de sa capuche.
Inumaki : Tords toi !
On voit le bras du fléau se tordre et se remettre en place sans avoir mal. Inumaki tombe à terre et commencer à tousser. Une lumière apparait sur lui. Je cours et l'attrape pour éviter que l'énergie ne le touche.
Je le mets à l'abri et tire des flèches sur le fléau mais j'avais l'impression que cela ne le blessait pas énormément.
J'entends Inumaki tousser de nouveau.
T/p : Inumaki, tiens attrape.
Je lui lance son sirop pour la gorge qu'il attrape et l'ouvre instantanément.
Il boit la moitié du flacon et cours vers le fléau. Je tente de le distraire avec mes flèches pour qui l'atteigne.
Inumaki : Écrase toi !
Le fléau rétrécit et explose laissant son sang bleu volé dans toute la pièce.
Il était hors de nuire.
Inumaki : Shake !
Il me présente sa main avec un sourire.
T/p : Top là !
VOUS LISEZ
𝑱𝒂𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒔𝒂𝒏𝒔 𝒕𝒐𝒊
FanfictionInumaki x Reader T/p est une jeune fille calme et réservée, qui trouve refuge dans ses livres et sa propre solitude. Loin des tumultes du monde extérieur, elle se perd dans les pages de ses romans, préférant l'univers des mots à la réalité. Mais ce...