Chapitre 14 : Mauvaise décision.
Cela faisait une semaine que Geto m'apprenait en cachette à contrôler ma puissance qui grandissait au fil des jours, devant les autres je devais garder le secret et faire semblant de rien. Je faisais tellement de progrès. Geto était diffèrent des autres, il voyait ma puissance en moi et m'aidait à la contrôler tout en la laissant s'emparer de moi, le tout était de contrôler mes émotions car cela venait principalement de par là.
Il se confiait à moi et je me confiais à lui, je lui faisais de plus en plus confiance car il voulait me voir évoluer.
Je m'en voulais de devoir cacher la vérité aux autres mais ils ne pouvaient pas comprendre que je souhaitais évoluer pour aider tout le monde. Je crois que même Inumaki ne pouvait pas comprendre même si je l'aimais éperdument. Lui aussi essayait de me protéger un maximum de tout cela.
Alors que je pars du Donjon de Geto après un entrainement, j'entends une voix d'une femme dans une pièce entre ouverte.
Voix de femme : Oui une fois la puissance atteinte on pourra passer à l'action. Mais uniquement quand elle sera son maximum sinon le travail de Geto n'aura servis à rien.
C'est étrange comme remarque, ce n'est pas bien mais je ralentis pour essayer d'écouter un peu plus la conversation pour comprendre un peu mieux.
Voix de femme : On pourra tous les ramener à la vie à ce moment-là, Geto nous a encore déniché une merveille et enfin on pourra régner sur ce monde si faible.
Régner ? Monde faible ? Et ramener qui à la vie ? C'est de mon pouvoir qu'elle parle. Pourquoi j'ai un mauvais pressentiment. Je crois que je dois parler de tout ça à quelqu'un car je pense que quelque chose de malsain va se produire.
_____
Inumaki : MENTAIKO ?!!
T/p : Pardon, je suis désolé, j'aurai du t'en parler avant, excuse-moi mais je ne savais pas quoi faire j'étais perdue et là maintenant je reviens à la réalité et...
Il ne m'écoutait pas il m'agrippe le poignet et m'emmène vers le bureau du professeur Gojo énervé parce que je venais de lui raconter.
T/p : Inumaki désolé..
Il ouvre violement la porte du bureau de Gojo et me lance dedans et exclamant des noms d'aliment de toute sorte toujours énervé.
Gojo : D'accord on se calme, T/p, tu m'expliques ? C'est votre première dispute de couple ?
T/p : Non monsieur, c'est pire que cela, je crois que j'ai fait une bêtise..
Je lui explique ce que j'avais fait durant tout ce temps en baissant la tête de honte.
Gojo : Je vois, Geto est de retour..
T/p : De retour ?
Gojo : Oui c'est pas la première fois qu'il essaye d'amadouer mes élèves pour gagner en puissance. Tu es en danger, la pire personne a découvert ton pouvoir et te l'a fait grandir. C'est le pire scénario que l'on pouvait imaginer.
T/p : Je suis désolé..
Gojo : On va devoir gérer ça car à tout moment il va venir te chercher.
Je cherche le regard d'Inumaki pour me rassurer mais celui-ci fuyait mon regard, déçu de mon comportement c'est comme si je l'avais trahis.
Tout est de ma faute.
VOUS LISEZ
𝑱𝒂𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒔𝒂𝒏𝒔 𝒕𝒐𝒊
FanfictionInumaki x Reader T/p est une jeune fille calme et réservée, qui trouve refuge dans ses livres et sa propre solitude. Loin des tumultes du monde extérieur, elle se perd dans les pages de ses romans, préférant l'univers des mots à la réalité. Mais ce...