Chapitre 5 : Contact
Inumaki : Explose.
Cette voix...
J'ouvre les yeux et aperçu une énorme explosion retentir. Je vois derrière Inumaki tomber à terre en crachant du sang.
T/p : Inumaki !
Je cours vers lui avec le peu d'énergie qui me restait et me jette par terre près de lui.
T/p : Tu craches du sang.. c'est ta limite ?
Inumaki : Sh..a..
Son visage était très pâle et il avait l'air faible.
Ce qu'il demandait lui prenait trop d'énergie..Le fléau réapparu..
On le regardait tous les deux étonnés.
T/p : Pourquoi il n'a pas explosé ?!!
Gojo : Car ce n'est pas un fléau ordinaire.
D'où il sort lui ?
T/p : C'est pas trop tôt !
Gojo : Désolé j'avais des courses à faire. Sortez maintenant je m'occupe de lui.
Je prends la main de Inumaki pour l'aider à se relever et on se met tous les deux à essayer de courir vers l'extérieur.
Gojo : Extension du territoire.
Ce sont les derniers mots que j'ai entendu avant de sortir.
On sort du bâtiment ensemble. On se tenait toujours la main. Il avait de grande mains comparé aux miennes. Je regarde nos mains emmêlées ensemble. Inumaki sursaute choqué et lâche ma main.
Inumaki : Tsunamayo !
T/p : C'est rien c'est pas grave.
Je me mets à rire tandis que lui se mit à rougir.
On s'assoit hors du bâtiment à reprendre notre souffle.
T/p : Tu vas mieux ?
Inumaki : Ikura?
T/p : Je ne connais pas ce mot-là..
Il prend son téléphone.
[ Inumaki : Toi tu vas bien ? ]
T/p : Emotionnellement oui mais physiquement je crois que j'ai des trucs cassés.
[ Inumaki : J'ai eu peur pour toi ]
T/p : Peur pour moi ?
Il rougit une nouvelle fois en hochant la tête.
Il a eu peur pour moi ? Un sentiment particulier me traverse le cœur, un sentiment d'existence. D'attention. J'avais de l'importance aux yeux de quelqu'un..
T/p : Moi aussi j'ai eu peur pour toi.. Je ne pensais pas que tu cracherais du sang à ce point-là quand tu atteins tes limites.
[ Inumaki : Ne t'inquiète pas, je sais à quel moment il ne faut pas les dépasser ]
Je lui souris et Gojo nous interrompu dans notre moment en revenant avec Yuji.
T/p : Yuji ! T'es en vie !
Yuji : Bien sur, Gojo Sensei m'a sauvé !
Gojo : Super Gojo est là à votre rescousse.
VOUS LISEZ
𝑱𝒂𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒔𝒂𝒏𝒔 𝒕𝒐𝒊
FanfictionInumaki x Reader T/p est une jeune fille calme et réservée, qui trouve refuge dans ses livres et sa propre solitude. Loin des tumultes du monde extérieur, elle se perd dans les pages de ses romans, préférant l'univers des mots à la réalité. Mais ce...