Aujourd'hui ce n'est pas ma journée. Je me réveille en retard et je rate mon bus. Impossible pour moi d'attendre le prochain, je décide de prendre un taxi. Finalement malgré les embouteillages je m'en sors avec moins de retard prévu. Je me précipite dans le bâtiment de mon entreprise et cours vers un des ascenseurs qui est sûr le point de se fermer. Une fois devant les portes de celui-ci qui sont de nouveau ouverte, je m'incline pour remercier celui-ci qui l'a retenu. En relevant la tête, je vois Changgu me regarder un léger sourire aux lèvres. Un peu gênée, je finis par entrer et me mettre dans un coin de l'ascenseur. Les portes se referment et j'ai l'impression que la montée dure une éternité.
- Ce n'est pas dans ton habitude d'arriver en retard.
- Il y a une première fois à tout, directeur Yeo.
Il lâche un léger « hm » puis nous arrivons à mon étage. Je le remercie une fois de plus et quitte l'ascenseur. Je m'arrête un instant pour poser ma main sur l'emplacement de mon cœur. J'ai l'impression de suffoquer. Je n'étais pas au courant qu'il était de retour de son voyage d'affaire.
Hongseok qui se dirige vers la salle de détente, me voit et s'approche de moi. Il pose sa main sur mon épaule de façon bienveillante et me dit un peu inquiet.
- Anna tout va bien ? On dirait que tu as vu un fantôme.
- Je... Oui, oui tout va bien. Je vais m'installer, je suis un peu en retard.
Je souris légèrement pour le rassurer et part rapidement à mon bureau. Je salue mes collègues et surtout mon voisin de bureau Hyunggu qui me taquine en voyant l'heure.
Beaucoup de choses ont changées depuis trois ans. Hyunggu et moi nous sommes restés dans la même équipe tandis que Hongseok qui était dans l'équipe deux est devenu le manager de notre équipe. Changgu est à la tête du service commerce international de notre entreprise. Il est donc souvent en déplacement pour le travail. Il y a trois mois nous avons décidé de mettre fin à notre relation, ce qui veut dire qu'à présent nos rapports sont strictement professionnels.
Il y a deux ans j'ai enfin quitté l'appartement dans lequel je vivais avec Wooseok et Yuto pour les laisser dans leur petit cocon d'amour. Grâce à Hyunggu j'ai trouvé un appartement plus près de mon travail et pas trop cher.
La matinée passe plutôt rapidement, je dois dire que je n'ai pas le temps de décrocher de mon ordinateur. A la pause déjeuner, je décide de ne pas manger avec les garçons et aller sur le toit pour prendre l'air. Je me pose sur le banc où j'ai l'habitude de me mettre et admire la vue.
- Je me doutais que tu serais ici.
Je sursaute et me tourne vers mon interlocuteur, Changgu. Je ne réponds rien perdant peu à peu mes moyens. Il s'installe à côté de moi et allume une cigarette. Je finis par prendre la parole, il sait très bien comment me faire réagir.
- Je croyais que tu avais arrêté.
- Beaucoup de choses ont changées.
- Je constate ça. Je marque une pause et reprend. Tu ne devais pas rentrer la semaine prochaine ?
- Je voulais rentrer.
Je ne réponds rien, après tout ce ne sont pas mes affaires. Il pose sa main sur la mienne, surprise je n'ose pas bouger. Pourquoi fait-il ça ?
- Anna, je n'en peux plus de toute ça.
- De ton travail ?
- Non... de nous.
VOUS LISEZ
You are beautiful - PARTIE II [PENTAGON]
Fanfiction"Maintenant il n'y a plus de nous " Fanfiction Yeo One [PENTAGON] /!\ Lire You are beautiful - PARTIE I avant