Je me réveille en sursaut, encore un cauchemar. Pas vraiment réveillée je regarde mon téléphone, il est une heure du matin. Je râle un peu et tourne dans mon lit pour pouvoir me rendormir, je serre contre moi une peluche, celle que m'avait offert Changgu lors d'une de nos sorties. Quand il me manque j'ai tendance à le serrer tout contre moi. Je déteste m'avouer que je n'arrive pas à passer à autre chose, pourtant le quitter a été la meilleure solution. Depuis ma discussion avec Shinwon, je me sens comme bouleverser, c'était si simple de ne pas en parler. J'ai toujours voulu faire comme si tout allait bien.
Je me tourne à nouveau et prend mon téléphone. J'hésite un long moment et finir par l'appeler. Une sonnerie... deux sonneries...
- Anna ?
Je n'ose rien dire, qu'est-ce que je viens de faire ? Pourquoi je l'ai appelé. Je ne semble pas l'avoir réveillé, j'ai l'impression qu'il travaille encore.
- Tu as fait un cauchemar c'est ça ?
Encore une fois il touche dans le mille. Je devrais raccrocher, je suis en train de le déranger, je n'aurais jamais dû faire ça. Dans le fond entendre sa voix me fait beaucoup de bien.
- Tout va bien, tu peux te rendormir maintenant.
- Changgu...
- Oui Anna ?
- Merci.
- Je t'en prie, je te souhaite une bonne nuit. Si tu as besoin n'hésites pas.
- Bonne nuit.
Il raccroche avant moi, je dois avouer que je me sens beaucoup mieux maintenant.
Les jours passent et les fois où je croise Changgu aucun de nous ne parle de ce qu'il s'est passé ce soir-là. Je ne pourrais l'expliquer mais l'atmosphère est devenu beaucoup moins tendu. Il déjeune certain midi avec nous et vient parfois dans le bureau de notre équipe nous saluer.
Aujourd'hui comme pratiquement tout de temps, je suis dans la salle de réunion avec Hyunggu. Nous décidons de faire une petite pause dans ce que nous faisons.
- Et si on se faisait une soirée ? Franchement a fait combien de temps qu'on n'est pas sorti ?
- Il faut dire qu'on est tous bien occupé en ce moment. Mais quand j'y repense Wooseok et Yuto ont très envie qu'on fasse un truc tous ensemble.
- Alors le moment est venu ! On pourrait faire ça vendredi soir ?
- On a réunion et tu sais que ça dur toujours longtemps.
- Pas faux. Alors samedi ?
- C'est mieux. On ferait quoi ?
- Un restau et un karaoké pour finir en beauté ?
- Hongseok et Wooseok vont donner toute leur âme pour le karaoké.
- Oh que oui... fais de la place sur ton téléphone on va prendre pleins de vidéos.
Nous rions tous les deux, lorsque nous avons convenus des détails, Hyunggu crée alors une conversation de groupe pour pouvoir inviter les autres.
- On invite Shinwon et Changgu ?
- Je... je ne sais pas si c'est une bonne idée.
- Pourtant ça à l'air d'aller mieux entre vous non ? Et puis... enfin je veux dire même si vous n'êtes plus ensemble pendant trois ans on a fait les 400 coups avec Changgu c'est notre ami à nous aussi.
- Tu as raison... Mais est-ce que je peux être égoïste juste pour cette fois ?
- Hm laisses-moi y réfléchir... Dit-il un peu pensif avant de sourire. C'est vraiment parce que je t'adore, que nous n'allons pas les inviter.
Je hoche positivement de la tête, les garçons répondent favorablement à notre invitation chacun leur tour. Je pense que nous allons bien nous amuser. Nous finissons par reprendre notre travail.
Après cette journée de travail, je reste comme à mon habitude un peu plus tard pour répondre à des mails. Tout le monde est déjà partis, il ne reste plus que moi au bureau. Plonger dans mon travail, je cris surprise lorsque j'entends une voix.
- Excuse-moi, je ne voulais pas te faire peur.
- Espère d'abrutie ! Qu'est-ce que tu fais ici à cette heure Changgu ?! Heureusement que je ne suis pas cardiaque.
Il me regarde assez gêné, avant de rire à ma réaction. En prenant du recule je finis par rire à mon tour. Je pense qu'on s'est fais peur tous les deux.
- Sorry, je n'aurais pas dû crier comme ça.
- C'est rien, j'ai l'habitude que tu m'engueules lorsque j'apparais par surprise.
- Bah oui, quelle idée d'arriver dans une pièce tel un ninja ?
- Pourtant je ne me trouve pas particulièrement silencieux et puis quelle idée d'être plongé dans ton travail comme ça ?
Je fais une petite moue, et il vient se poser contre mon bureau et me regarde.
- Tu sembles fatiguée, tu as bientôt finit ?
- Encore un mail et c'est terminé pour aujourd'hui. D'ailleurs qu'est ce qui t'amène ?
- Ça, dit-il en me montrant un dossier qu'il a en main. Je dois le déposer sur le bureau d'Hongseok.
- Ta secrétaire ne peut pas le faire ?
- Ma secrétaire ? Tu sais très bien que je n'en ai pas.
- On ne sait jamais depuis le temps tu aurais pu changer d'avis.
- Pour tomber sur une Hyemin bis, sans façon.
Je ris légèrement, c'est vrai qu'il n'a pas tort. Changgu a toujours eu la poisse avec le peu de secrétaire qu'il a eu par le passé quand il était encore manager de l'équipe une. Notre ancienne stagiaire a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.
- Est-ce que tu m'autorises à te raccompagner pour ce soir ?
- Je...
- Je dois passer voir Shinwon de toute façon. En me coupant.
- Plus le temps passe, plus j'aurai l'impression de ne pas avoir mon mot à dire c'est incroyable.
Il me fait un clin d'œil et me dit de finir mon mail. Il part dans le bureau d'Hongseok qui était anciennement le sien. Il pose le dossier sur son bureau et regarde la pièce avec nostalgie. Il revient finalement vers moi, au moment où j'étais mon ordinateur. Je ramasse mes affaires et met mon manteau. Une fois prête nous nous mettons en route vers le parking sous terrain, où se trouve sa voiture. Dans l'ascenseur, je pousse un long soupire bien contente que cette journée se termine.
- Longue journée ?
- Oh que oui.
- Penses à prendre quelques jours de repos, tu en as besoin.
- Lorsque notre projet sera finir j'y penserais.
Il me sourit puis me laisse passer la première lorsque les portes s'ouvrent. Nous allons jusqu'à sa voiture et nous prenons la route jusqu'à chez Shinwon et moi. Sur le chemin nous parlons de quelques petites choses ensemble. Il faut dire que c'est assez gênant que deux ex se retrouvent dans notre situation. Une fois arrivé, il se gare et vient tout de suite m'ouvrir la portière. Je le remercie un peu gêner et sors de la voiture.
Arrivé à notre destination, je lui souris et le remercie de m'avoir raccompagné. Il me souhaite une bonne soirée et sonne chez Shinwon que ne tarde pas à lui ouvrir. De mon côté je rentre chez moi et lessivée je m'occupe faire ma petite routine, qui consiste à manger et me laver avant de me glisser dans mon lit.
VOUS LISEZ
You are beautiful - PARTIE II [PENTAGON]
Fanfiction"Maintenant il n'y a plus de nous " Fanfiction Yeo One [PENTAGON] /!\ Lire You are beautiful - PARTIE I avant