Le voyage touche à sa fin, c'est notre dernier jour. Nous avons vraiment profité de chaque seconde tous ensemble. Yuto a très vite compris quelque chose a changé, pour lui je souris beaucoup plus et il me sent comme libéré d'un poids.
Pendant que les garçons sont partit nager, Changgu et moi avons décidé de marcher le long de la plage. Nous parlons de tout et de rien. Finalement, je m'arrête et regarde mon interlocuteur. Il a continué à faire quelque pas avant de réaliser que je ne suis plus. Il se tourne donc vers moi en passant sa main dans ses cheveux à cause du vent.
- Tout va bien ?
Je souris et hoche la tête positivement. Il me rend mon sourire en se rapprochant de moi.
- Changgu, je peux te poser une question ?
- Oui, je t'écoute.
- On... on est quoi l'un pour l'autre maintenant ?
Il fait mine de réfléchir avant de pose ses mains sur mes hanches pour que je sois plus près de lui.
- Je dirais ce qu'on a toujours été ?
Je le regarde un peu avec incompréhension avant qu'il ne rajoute.
- Fait l'un pour l'autre.
Mon cœur rate un battement, je le regarde sans rien dire ayant peur d'avoir mal entendu.
- Maintenant... si tu le veux bien j'ai envie qu'on se concentre sur le moment présent. Qu'est-ce que tu en dis ?
- Changgu...
Il me sourit tendrement et me serre contre lui. Je ferme un instant les yeux profitant de cette étreinte qu'il m'offre. Une vague de bonheur m'envahis, en voulant croire que j'étais un frein à sa vie, j'ai tout faire pour oublier à quelqu'un pont vivre sans lui est impossible. Changgu, si tu savais à quel point je suis désolé pour tous les tracas que je t'ai causé.
- Je t'aime.
A l'entente de ces mots, Changgu me sert un peu plus contre lui, soupirant de joie. Il me répond alors qu'il m'aime aussi avant de cueillir délicatement mes lèvres. Au loin nous pouvons entendre Wooseok et Shinwon crier des « oh yeah », en nous voyant, ce qui nous fait sourire.
C'est sur ces notes d'amours et douceurs que se terminent nos vacances. Je repars avec de beaux souvenirs, et surtout aux bras l'homme que j'aime.
FIN
VOUS LISEZ
You are beautiful - PARTIE II [PENTAGON]
Fanfiction"Maintenant il n'y a plus de nous " Fanfiction Yeo One [PENTAGON] /!\ Lire You are beautiful - PARTIE I avant