Je me réveille avec la lumière naturelle du soleil, j'ai oublié fermer les volets de ma chambre tellement j'étais exténuée. Je décide de me lever après avoir trainé un peu sur mon téléphone. Puisque je n'entends pas de bruit, je pense que je suis de corvée de petit déjeuner. Je m'habille en conséquence et me coiffe avant de descendre. Arrivée dans le salon, je sursaute en voyant quelqu'un assit sur le canapé.
- Changgu ?
Celui-ci relève la tête de son téléphone et me regarde en souriant encore un peu endormi.
- Tu es réveillé depuis longtemps ?
- Non, mais bon Shinwon à la bougeotte donc j'ai préféré me lever.
Je ne peux pas m'empêcher de rire à ses dires.
- Si tu veux aller te recoucher tu veux, les autres ne seront pas lever avant longtemps je pense. Et si tu ne veux pas retourner avec Shinwon, va dans ma chambre. Je vais aller faire des courses.
- Non rassures toi. Allons-y ensemble, je connais ton sens de l'orientation et puis j'ai vu sur internet un supermarché assez grand à quelques kilomètres d'ici.
- Et puis quand on y pense rendre à manger pour sept personnes ça va être rapidement lourd à porter.
Nous rions ensemble, il part cherche ses clefs de voitures, pendant que je mets mes chaussures et l'attends dehors. Lorsqu'il me rejoindre, comme le parfait gentleman qu'il est, il m'ouvre la portière et la referme lorsque je suis bien installée.
Sur la route, nous parlons de ce que l'on pourrait prendre. Une fois au supermarché, nous nous baladons dans les rayons et remplissons doucement notre chariot. Arrivés à la caisse un long débat fait rage entre nous, ce qui fait rire la caissière.
- Mademoiselle, laissez votre petit-ami payé. C'est un homme charmant, c'est normal qu'il prenne soin de payer.
Je sens mes joues devenir chaudes, même Changgu est un peu gêné. Pour ne pas blesser cette brave femme, je souris timidement et me dégage du lecteur de carte pour le laisser payer. Nous retournons à la voiture et mettons les courses dans le coffre avec un Changgu qui insiste pour que je ne porte pas les choses lourds.
C'est la même histoire lorsque nous rentrons à notre maison de vacances, je n'ai le droit de porter que les choses les plus légères qu'il choisit pour moi. Comprenant que je serais bien plus utile en rangeant les courses et particulièrement le frais vu la chaleur, je reste dans la cuisine le temps que monsieur démarche le reste. Lorsque tout est à sa place, nous décidons de préparer le brunch au vu de l'heure.
Je n'ai jamais été douée en cuisine et Changgu le sait mieux que quiconque. Il me confit la tâche de couper des fruits pendant qu'il s'occupe d'autre chose. Je m'applique à ma mission et de temps en temps monsieur passe derrière moi pour vérifier que tout se passe bien de mon côté.
-Anna, tu ne devrais pas les couper de cette façon. C'est un coup à te blesser.
En disant cela, il se place dernière moi et dégage le couteau de mes mains pour me montrer une première fois comment faire. Perturbée par sa présence derrière moi, je ne suis qu'à moitié ce qu'il me dit. Je fais signe un signe positif de la tête pour lui dire que j'ai compris et lorsque me rend le couteau, j'essaye de couper comme il me l'a montré. Un petit rire s'échappe de ses lèvres comprenant rapidement que je n'ai pas écouté ce qu'il me disait. Il pose alors sa main sur la mienne et accompagne mes gestes jusqu'à ce que je comprenne.
Il est proche de moi, vraiment trop proche. C'était quelque chose de si naturel avant entre nous. Pourquoi mon cœur bat plus vite ? Je tourne un peu mon visage pour le regarder et me retrouve face au sien. Nos regards s'encrent l'un dans l'autre, aucun de nous ne bougent sur le coup, comme si le temps était figé.
VOUS LISEZ
You are beautiful - PARTIE II [PENTAGON]
Fanfiction"Maintenant il n'y a plus de nous " Fanfiction Yeo One [PENTAGON] /!\ Lire You are beautiful - PARTIE I avant