J'entre rapidement dans l'appartement de mon meilleur ami après l'avoir salué.
- Tu en as mis du temps, j'ai cru que tu t'étais perdu en route. S'exclame Shinwon.
- Non rassures toi, je devais finir un dossier et j'ai croisé Anna au bureau.
- Anna passera toujours avant moi, je vais finir par être jaloux.
Je m'avance dans le salon et souris en voyant Yuto et Wooseok. Je les salue et vient m'installer avec eux pendant que Shinwon part me cherche une boisson.
- Heureusement qu'elle ne nous a pas vu elle se serait poser des questions, dit Wooseok.
- En soit elle sait qu'on est ami avec Changgu. Après on ne lui a juste pas que Shinwon et lui nous ont pas mal épaulés pour notre projet, rétorque le meilleur ami d'Anna.
- De toute façon ce n'est pas parce que les deux tourtereaux font une pause dans leur relation, que le monde doit s'arrêter j'ai envie de dire, dit Shinwon en me tendant un verre de soda.
- Une pause ? Vous allez vous remettre ensemble ? Attends je n'étais pas au courant moi ! s'exclame Wooseok complètement perdu.
- Il n'a jamais été question qu'on se remettre ensemble. Elle a été claire, je pense que je dois commencer doucement à l'accepter.
Je soupire et boire une gorgé de ma boisson. Wooseok et Shinwon débâtent de la situation. Finalement, Yuto qui n'aime pas parlé de ce sujet finir par dire.
- Elle t'aime toujours, tu le sais bien. Le problème ne vient pas de toi, mais d'elle.
- Est-ce que tu sais pourquoi elle a décidé de rompre ?
- Non, mais je l'a connais et je sais que si ça venait de toi elle ne se murait pas dans un silence.
Qui sait, il a sans doute raison. Mais encore aujourd'hui je ne comprends pas. La fin de notre relation a été si brutale.
C'était juste avant que je parte à l'étranger, ça faisant déjà quelques jours qu'elle était un peu distante avant moi. Mais je savais qu'elle était stressée par rapport au travail et dans ces moments elle aime avoir sa solitude. Pourtant, la veille de mon départ, elle est venue me voir chez moi et m'a annoncé que notre relation était terminée. Elle n'a pas cherché à expliquer le pourquoi du comment. Elle m'a simplement dit que c'était mieux comme ça, que je serais plus heureux ainsi et ... qu'elle ne m'aimait plus. Mon cœur m'a fait si mal, j'étais sous le choc. Pourquoi ? Tout allait bien entre nous. Qu'est-ce que j'avais fait ? Je me suis sans cesse demandé si je l'avais blessé, si mes absences étaient trop compliquées à gérer.
Lorsqu'elle était partie, je me rappelle m'être effondré en larme. C'était trop pour moi, je n'ai même pas dormi de la nuit et j'ai pris l'avion dans un état épouvantable. Pendant mon voyage d'affaire, j'ai tenté de l'appeler un bon nombre de fois, mais j'étais sans réponse. Je n'ai pas cessé de réfléchir à la cause de cette rupture. Pourquoi du jour au lendemain était terminé ? Alors que quelques jours auparavant nous avions commencé à regarder des appartements pour vivre ensemble. On parlait de construire notre futur ensemble, d'avoir une famille et d'être tout simplement heureux. J'ai préféré écourter mon voyage, je voulais des réponses.
- Ça serait super, avec plaisir qu'on n'accepte n'est-ce pas Changgu ?
Je regarde Shinwon un peu perdu. Je lui fais un léger sourire en m'excusant, je me suis encore perdu de mes pensées. J'ai complètement perdu le fils de la discussion.
- On fait une soirée Samedi avec les copains samedi, ça vous tente de venir ? Me demande Wooseok.
- Quand tu dis les copains... il y aura Hongseok et Hyunggu c'est ça ?
- Yep ! Ça fait un bail qu'on n'a pas faire une soirée entre pote. En plus on se fera un karaoké en fin de soirée.
Après avoir discuté de cette future soirée, je regarde l'heure et constate qu'il serait peut-être temps de rentrer. Je salue mes amis, et quitte l'appartement de Shinwon.
Lorsque je suis chez moi, je pars prendre une douche et me met en pyjama. Je pars me coucher en gardant mon téléphone près de moi si Anna décide de m'appelle encore dans la nuit. Je sais que je pourrais lui répond plus rapidement comme ça.
La semaine passent plutôt rapidement, pour notre réunion du vendredi nous avons vu tous les points prévus et nous finissons même plutôt que prévus.
Arrive le samedi, je dois avouer que ça fait bien longtemps que je ne suis pas sorti. Avec Shinwon, Yuto et Wooseok nous sommes les premiers à être arrivé au restaurant. Nous commençons alors par une bière en attendant les autres. Hyunggu envoie un message sur le groupe pour nous dire qu'ils sont en route.
Lorsque je les vois entrés dans le restaurant, je manque d'avaler de travers en voyant Anna avec eux. Qu'est-ce que c'est ça. Elle semble tout aussi surprise que moi, elle donne même un coup de coude discret à Hyunggu. Je regarde les autres sans comprendre. Wooseok se penche vers moi et chuchote discrètement.
- Surprise.
Lorsque les derniers arrivants s'approchent de notre table, ils nous saluent. Ils s'installent et Anna se retrouve à tout hasard face à moi. Elle me sourit timidement et porte son attention sur Yuto, qui se trouve à côté d'elle. Nous passons commande pour notre groupe et la soirée reprendre son court.
VOUS LISEZ
You are beautiful - PARTIE II [PENTAGON]
Fanfiction"Maintenant il n'y a plus de nous " Fanfiction Yeo One [PENTAGON] /!\ Lire You are beautiful - PARTIE I avant